Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne joue au FPS que sur Ordinateur et je ne vais pas acheter COD : MW2 pour les raisons suivantes :

"There will be no dedicated servers for the pc, confirmed on bash andslash live cast with 402. That sucks for pc players. Gonna be listenservers through iw net

More info, proof that IW hates PC

Quote:

• IW has control of the game

• IWnet servers will host multiplayer

• DLC will be a charged item for PC

• No dedicated servers

• Matchmaking system used to play with similarly ranked players

• VAC instead of PB

• Semi-capable password servers

• Semi-capable ad-hoc servers

Competitive play is dead

• MW2 mods would not be possible

• Price is $60"

J'était un fan de COD:4, j'ai jouer compétitivement pendant un an et j'ai beaucoup aimé, jouer dans TWL et CAL pour les connaisseurs, mais le fait que le "Competitive play is dead" tue ce merveilleux jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue au FPS que sur Ordinateur et je ne vais pas acheter COD : MW2 pour les raisons suivantes :

"There will be no dedicated servers for the pc, confirmed on bash andslash live cast with 402. That sucks for pc players. Gonna be listenservers through iw net

More info, proof that IW hates PC

Quote:

• IW has control of the game

• IWnet servers will host multiplayer

• DLC will be a charged item for PC

• No dedicated servers

• Matchmaking system used to play with similarly ranked players

• VAC instead of PB

• Semi-capable password servers

• Semi-capable ad-hoc servers

Competitive play is dead

• MW2 mods would not be possible

• Price is $60"

J'était un fan de COD:4, j'ai jouer compétitivement pendant un an et j'ai beaucoup aimé, jouer dans TWL et CAL pour les connaisseurs, mais le fait que le "Competitive play is dead" tue ce merveilleux jeu.

Laissons une chance à IW.NET j'suis curieux de voir le gros mixe du dedicated server et matchmaking d'Infinity Ward. Pour ce qui est du VAC. Je suis crissement content de ce choix. PB c'est de la grosse bullshit qui faisait toujours que déconner et qui était 4 fois trop facile à bypasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons une chance à IW.NET j'suis curieux de voir le gros mixe du dedicated server et matchmaking d'Infinity Ward. Pour ce qui est du VAC. Je suis crissement content de ce choix. PB c'est de la grosse bullshit qui faisait toujours que déconner et qui était 4 fois trop facile à bypasser.

Je suis d'accord sur ce point mais le problème est le fait que l'on ne pourra plus jouer dans les ligues, pour ceux qui ont jouer a cod4 compétivement comprennent la jouissance des leagues ( :masturbe: ) Donc, sans dedicated server, fuck cod:mw2 = capoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! pas de dedicated servers c'est la pire décision jamais prise. On dirais que les compagnie ne pensent plus a faire des jeux pour l'aspect compétition en ligne, le jeux qui fonctionne le plus en compétition ces cs 1.6 on arrive pu a faire des ultimate classique comme avant on fait un Fps ya une communauté online pour 4-5 mois après fuck off on sort la suit du jeux et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! pas de dedicated servers c'est la pire décision jamais prise. On dirais que les compagnie ne pensent plus a faire des jeux pour l'aspect compétition en ligne, le jeux qui fonctionne le plus en compétition ces cs 1.6 on arrive pu a faire des ultimate classique comme avant on fait un Fps ya une communauté online pour 4-5 mois après fuck off on sort la suit du jeux et ainsi de suite

En fait, CS marche depuis bien longtemps, je crois que AW espérais prendre la place de CS, mais après environ 1 ans et demi, le jeu compétitif de cod4 à chuter drastiquement, donc ils ont probablement décidé de faire un prochain jeu, et de faire comme les cod normal, qui est un jeu de passe temps, et que l'on achète toujours la nouvelle copie, cod1, cod2(le meilleur), cod3, cod4, cod5, cod:mw2... Ils ont donc réorienté leur but sur le marché des jeux vidéo, je peux très bien ne pas avoir compris les actions de AW de travers, mais je serais surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue au FPS que sur Ordinateur et je ne vais pas acheter COD : MW2 pour les raisons suivantes :

"There will be no dedicated servers for the pc, confirmed on bash andslash live cast with 402. That sucks for pc players. Gonna be listenservers through iw net

More info, proof that IW hates PC

Quote:

• IW has control of the game

• IWnet servers will host multiplayer

• DLC will be a charged item for PC

• No dedicated servers

• Matchmaking system used to play with similarly ranked players

• VAC instead of PB

• Semi-capable password servers

• Semi-capable ad-hoc servers

Competitive play is dead

• MW2 mods would not be possible

• Price is $60"

J'était un fan de COD:4, j'ai jouer compétitivement pendant un an et j'ai beaucoup aimé, jouer dans TWL et CAL pour les connaisseurs, mais le fait que le "Competitive play is dead" tue ce merveilleux jeu.

Bullshit. C'est du bluff, je ne crois pas à ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, je sais plus quoi choisir... je crois qu'il y a deux spécial éditions... à date j'ai seulement commander le jeu normal... on m'a dit qui avait une version qui venait avec une "real night vision" ce qui ne m'interesse vraiment pas et une version avec un genre de coffret... double exp pour la première semaine et toutes les armes de call of duty modern warfare ( 1 ).

J'aimerais savoir si c'est vrai ou faux... je me fou du double exp pour la première semaine, mais pour les armes de call of duty 4 là je serais pret à payer... Je me demande si c'est le seul moyen de ce les procurer ou si l'on peut les débloquer dans le jeu... là ça ferait mon affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sais pas quoi en penser.

PC ou Consoles ?

Dure dilemme.

Pis HEY woh. Je suis généralement un FPS-Gamer, et je suis pour l'usage du keyboard/mouse a un joystick. Mais là je veux en venir, pour le termes du multijoueurs. Lequel seras le mieux. Daaamn. Perso pour l'histoire du 1, j'avais préférer le faire sur 360 que sur mon PC.. par exemple pour le Online, je préférais sur mon PC. Ayayaye.

Et MaTT, il y-a un bundle avec des Night Vision, un bundle de 360 dédier a MW2 (360 grise avec des logos de MW2 genre, plus le jeux avec etc..) et l'autre, je l'ignore, c'est peut-être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sais pas quoi en penser.

PC ou Consoles ?

Dure dilemme.

Pis HEY woh. Je suis généralement un FPS-Gamer, et je suis pour l'usage du keyboard/mouse a un joystick. Mais là je veux en venir, pour le termes du multijoueurs. Lequel seras le mieux. Daaamn. Perso pour l'histoire du 1, j'avais préférer le faire sur 360 que sur mon PC.. par exemple pour le Online, je préférais sur mon PC. Ayayaye.

Et MaTT, il y-a un bundle avec des Night Vision, un bundle de 360 dédier a MW2 (360 grise avec des logos de MW2 genre, plus le jeux avec etc..) et l'autre, je l'ignore, c'est peut-être vrai.

J'avais déjà entendu parler du bundle... c'est l'autre que je veux savoir si c'est vrai ou faux hein.gif

Et je joue sur ps3, mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, je sais plus quoi choisir... je crois qu'il y a deux spécial éditions... à date j'ai seulement commander le jeu normal... on m'a dit qui avait une version qui venait avec une "real night vision" ce qui ne m'interesse vraiment pas et une version avec un genre de coffret... double exp pour la première semaine et toutes les armes de call of duty modern warfare ( 1 ).

J'aimerais savoir si c'est vrai ou faux... je me fou du double exp pour la première semaine, mais pour les armes de call of duty 4 là je serais pret à payer... Je me demande si c'est le seul moyen de ce les procurer ou si l'on peut les débloquer dans le jeu... là ça ferait mon affaire cool.gif

c'est sur qu'ils vont les faire débloquer dans le jeu. comment passer à côté du AK-47, M16, M4A1, P90, .50 et tout les armes d'aujourd'hui dans un jeu de guerre moderne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marathon (Tier 1)

Standard: Unlimited Sprint

Pro: Get over obstacles faster

Sleight of Hand (Tier 1)

Standard: Faster reload

Pro: Aim down sights faster

Scavenger (Tier 1)

Standard: Retrieve ammo from dead bodies

Bling (Tier 1)

Standard: Dual attachments on primary weapon

Pro: Dual attachments on secondary weapon

One Man Army (Tier 1)

Standard: Use primary weapon in secondary slot

Stopping Power (Tier 2)

Standard: Increased bullet damage

Pro: Increased bullet damage to vehicles

Lightweight (Tier 2)

Standard: Move faster

Hardline (Tier 2)

Standard: Killstreaks rewards require 1 less kill

Pro: Deathstreaks require 1 less death

Cold Blooded (Tier 2)

Standard: Undetectable by UAV, air support, sentries, and thermal

Danger Close (Tier 2)

Standard: Increases explosive weapons damage

Commando (Tier 3)

Standard: Increased melee distance

Increased melee speed Steady Aim (Tier 3)

Standard: Increased hip-fire accuracy

Scrambler (Tier 3)

Standard: Jams enemy radar

Ninja (Tier 3)

Standard: Invisible to heartbeat sensors

Pro: Move silently

SitRep (Tier 3)

Standard: Insertions. Reveals enemy explosives and Tactical Insertions

Last Stand (Tier 3)

Standard: Survive after being killed for 10 second, pistol equipt. You can crawl too

Les Perks de Modern Warfare 2 sont sorti, certain reste vieux, d'autres des anciens avec des nouveaux noms et des changements, mais la plupart reste sont nouveaux et semble vraiment intéressant.

Notez-Bien l'absence de martyrdoom. Les fans de l'anti-martyrdoom doivent se réjouire à l'heure qu'il est.

Modifié par Jacks Devastated Brain
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un spécial chez Best Buy cette semaine: avec une pré-commande de Modern Warfare 2, ils donnent une carte cadeau de 10$.

J'ai déjà été le réserver. Je vais l'avoir la journée du lancement.

Notez-Bien l'absence de martyrdoom. Les fans de l'anti-martyrdoom doivent se réjouire à l'heure qu'il est.

Malheureusement, le perk de Last Stand n'est pas là non plus...

J'aime bien le fait qu'on ne sera plus obligé de prendre l'Overkill pour utiliser deux armes potables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le perk de Last Stand n'est pas là non plus...

non?

Last Stand (Tier 3)

Standard: Survive after being killed for 10 second, pistol equipt. You can crawl too

--------------

Si quelqu'un souhaite être recruté par une bonne équipe de québecois, au ps3, vous n'avez qu'à m'écrire un msg, psn id: eKz_Enjoy.

Il nous manque seulement un membre donc j'espère trouver quelqu'un avant que le jeu sorte. Merci!

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotaku MW2

Les serveurs vont capper à 18 joueurs seulement, donc du 9 vs 9. Perso j'aime bien quand ya pas plus de 20 joueurs dans une map.

On dirait qu'à chaque annonce le jeu empire (M'enfin pas pour moi en ce qui concerne cette nouvelle).

Personnellement 9 vs 9 c'est l'idéal pour ce genre de jeu. Avec 48 joueurs sur des serveurs de call of duty 4 c'est l'enfer, t'as toujours du spawn kills effrayant, une pluie de grenades, des joueurs qui campent du début à la fin. J'aime le fait qu'il le cap à 18. Ca va être moins le free-for-all de monstre que cela faisait sur le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...