Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

features.jpg

1t2zrs.jpg

Passez le mot : http://www.savecod.com/

D'où tu sors ça ahaha. Custom maps dans CoD4 j'ai manqué un bout moi. Le monde sont déjà entrain de basher sur de quoi qu'ils n'ont même pas jouer. Ca spécule sans même y avoir jouer. Comment tu peux savoir que le ping moyen des serveurs seront de 100 quand t'as aucune beta et aucune démo de sorti. Y'a aucun peer to peer là-dedans c'est fucking InfinityWard.NET c'est comme le Battle.net des jeux du fps. Surtout que là ca va etre des serveurs créer seulement pour Call Of Duty 4 Modern Warfare 2. Ce qui veut dire que non tu laggera pas plus, mais que t'aura pas des serveurs dédiés, ca s'équivaut. Et pour l'alerte LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'afffaire c'est de ne pas se faire bannir

J'viens justement de me faire bannir. Genre drette la, dans ma face, alors j'vais voir ce que je fais.

Mais bon, en-dedans de 5 minutes j'viens pas mal de me décider à acheter un arcade et juste transférer mon account. J'imagine qu'il se vendra pas sous les 199 d'ici noel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une vague de banissement immense en ce moment, j'espere que mon nouveau drive Hitachi va être correct...on a tout bien fait ca, devrait pas y avoir de problème, on a pris la ême key que mon drive BenQ, ca devrait bien aller, seul le tmeps me le dira..ais je risque de pas pouvoir lA'voir avant 2 semaine MW2 :(

Pour 199$, Yup regarde cette Offre chez Costco:

Costco : Xbox 360 Pro 60GB with extra controller and charge and play kit for $199.98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu-là, il sort... DANS DEUX JOURS!

Entrevue Gametrailers avec les gars d'Infinity Ward

J'pense que je vais l'acheter sur PS3. J'suis écoeuré de dépenser pour un service Xbox Live que je n'utilise pas huit mois par année.

J'pensais fait ça aussi y'a quelques mois jusqu'à c'que j'vois que c'est impossible de modifier une PS3 et que le Project Natal sort en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer a mw2 hier soir....

Sa me fait rire une bande de noobie qui overhype un ostie de jeu qui est la meme criss d'affaire que le precedent a un point tel que sa en est quasiment désuet. Les effet de neige et de poussiere sont trop a chier, a moin que vous ayez pas vue uncharted2 ou Killzone2. J'y ai jouer hier chez un ami et ce que j'ai vue ils auraient quasiment pu le sortir en dlc.

La seul chose que jai trouver cool sont les mission co-op mais on s'ecoeure vite et le fait que ce sois pas attacher a l'histoire je trouve sa assez cheap!

Sincerement, on est tres loin du classique et d'un chef d'oeuvre. Je crois que la note la plus fair qu'on peu lui donner est quand meme un 8/10 mais en haut de sa... C'est probablement exagéré

Tout ce qu'ils ont fait comparativement au 4 a été de rajouter quelque mode, donc c'est comme te redonner la meme soupe mais avec un peu plus de sel..

C'est assez moche a voir compte tenu du hype exagéré au tour du jeu... Je crois qu'il va en avoir une coupe une fois qu'ils ne serons plus dans le hype qui risque d'etre décus.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer a mw2 hier soir....

Ostie de bande de laid, vous overhyper un ostie de jeu qui est la meme criss d'affaire que le 4 a un point tel que sa en est quasiment désuet. Les effet de neige et de poussiere sont trop a chier, a moin que vous ayez pas vue uncharted2 ou Killzone2. J'y ai jouer hier chez un ami et ce que j'ai vue ils auraient quasiment pu le sortir en dlc.

La seul chose que jai trouver cool sont les mission co-op mais on s'ecoeure vite et le fait que ce sois pas attacher a l'histoire je trouve sa assez cheap!

Sincerement, on est tres loin du classique et d'un chef d'oeuvre. Je crois que la note la plus fair qu'on peu lui donner est quand meme un 8/10 mais en haut de sa... C'est probablement exagéré

Tes arguments sont vraiment stupides avorton, surtout pour dire que Call of Duty: Modern Warfare 2 est la même chose que le 4 et pour la suite dire que Killzone 2 c'est mieux. HA ah vraiment bravo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement la personne la plus impartial ici, tout le reste du monde sont tout dans le hype du jeu et vont probablement perdre leur temp a aller l'acheter a minuit ce soir

Le jeu est fucking retard, tu peu meme pas prendre de vehicule dans le mode online et tu peu meme pas faire peter des piole ou des elements du decor a part quelque baril explosif et vitre ici et la.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement la personne la plus impartial ici, tout le reste du monde sont tout dans le hype du jeu et vont probablement perdre leur temp a aller l'acheter a minuit ce soir

Le jeu est fucking retard, tu peu meme pas prendre de vehicule dans le mode online et tu peu meme pas faire peter des piole ou des elements du decor a part quelque baril explosif et vitre ici et la.

Farme la donc toé ! Call of duty modern warfare 2 va être l'un des meilleurs fps de toute l'histoire de la ps3.

Pi viens pas me dire que tu es pas noob de dire toute cette marde là.

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire, la série des call of duty modern warfare doit rester semblable, c'est à la base un Fps de pro... Il y a plein de tournois et de leagues, si on rajoute les véhicules et trop d'effets... on va rentrer dans un autre style de jeu.

( un peu comme c.s 1.6, les graphiques sont désuets mais le monde continue à y jouer car c'est un fps de pro ) je sais pas trop comment l'expliquer... les mots me viennent pas.

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement la personne la plus impartial ici, tout le reste du monde sont tout dans le hype du jeu et vont probablement perdre leur temp a aller l'acheter a minuit ce soir

Le jeu est fucking retard, tu peu meme pas prendre de vehicule dans le mode online et tu peu meme pas faire peter des piole ou des elements du decor a part quelque baril explosif et vitre ici et la.

S'pas un derby de demolition, j'espère qu'ya pas de véhicules dans le multiplayer ça ferait trop Call Of Duty World At War où celui qu'ya le tank est quasi-invulnérable et te spawn-kill à tout bout de champs. Je vais acheter le jeu et j'en ferais une vrai critique comparé à cet abruti qui n'a même pas pris le temps de s'informer moindrement sur le jeu à part avoir écouter les autres dire que ça allait être le meilleur fps de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je comprend vraiment pas le hype au tour du jeu car a la base ... C'est le meme plat qu'on vous sert mais avec un peu plus de sel c'est tout.

Ce n'est pas comme si le jeu etais GTA4 ou le hype avais sa raison d'etre... MW2 est juste un shooter fps assez normal une fois qu'on a vue cod4.

Cod4 je peu comprendre le hype du temps car dans le temps le jeu etais sa coche mais avec ce qui ses fait depuis ce n'est plus ce que c'etais.

S'pas un derby de demolition, j'espère qu'ya pas de véhicules dans le multiplayer ça ferait trop Call Of Duty World At War où celui qu'ya le tank est quasi-invulnérable et te spawn-kill à tout bout de champs. Je vais acheter le jeu et j'en ferais une vrai critique comparé à cet abruti qui n'a même pas pris le temps de s'informer moindrement sur le jeu à part avoir écouter les autres dire que ça allait être le meilleur fps de l'année.

Quand je parlais de vehicule je pensait plus a Battlefield Bad Company... Tsé au moin ce jeu est un jeu complet ou tu peu peter des maison pogner un tank, helico, 4x4 militaire. Sa rajoute de quoi comparer a cod4 ou tout le monde est a pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement la personne la plus impartial ici, tout le reste du monde sont tout dans le hype du jeu et vont probablement perdre leur temp a aller l'acheter a minuit ce soir

Le jeu est fucking retard, tu peu meme pas prendre de vehicule dans le mode online et tu peu meme pas faire peter des piole ou des elements du decor a part quelque baril explosif et vitre ici et la.

Euh... ca jamais été ca Call of Duty.

Ca gacherais l'expérience selon moi. T'es clairement un kid qui veut juste tout détruire et qui a pas de stealth skills, ca se voit. T'aimes juste foncer dans le tas et tirer partout pis ca te frustre de mourir à chaque fois que tu te la joue kamikaze, avoue. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas un derby de demolition, j'espère qu'ya pas de véhicules dans le multiplayer ça ferait trop Call Of Duty World At War où celui qu'ya le tank est quasi-invulnérable et te spawn-kill à tout bout de champs. Je vais acheter le jeu et j'en ferais une vrai critique comparé à cet abruti qui n'a même pas pris le temps de s'informer moindrement sur le jeu à part avoir écouter les autres dire que ça allait être le meilleur fps de l'année.

C'était mon opinion, je suis un fan des call of duty modern warfare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...