Darksoul Zenox 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Mon ami l'a fait livrer du site futureshop la jorunée de sa sortie, mais au Canada Anglais. C'était Chez lui 3 jour apres. Pas obligé d'aller le chercher en Ontario quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Oh my fucken God! GORILLAZ! Qui aurait pu penser à ça?Gorillaz “Clint Eastwood”Gorillaz “Feel Good Inc.”Gorillaz “Re-Hash”Janis Joplin “Piece of My Heart”The Band “Chest Fever (LIVE)”Jefferson Airplane “White Rabbit”The Who “Magic Bus (Live at Leeds)” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Oh my fucken God! GORILLAZ! Qui aurait pu penser à ça?J'adore ce groupe! Mais ça risque pas d'être très difficile... Par contre pour les chanteurs, ça va être trippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 7 août 2009 Partager 7 août 2009 J'avias rien acheté de Spinal chose, mais les semaines d'avant j'ai acheté KOL, Weezer et Blink Pack, le Gorrillaz me tente et magic bus mais pas plus qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Hey j'ai une questions, concernant la Endless Setlist 2. Je crois que je vais me lancer là-dedans la semaine prochaine, mais j'aimerais savoir combien de temps elle dure (au complet), pour bien me préparer, je compte gagner 2 choses, un statut en platine en ligne (faire la endless setlist à expert (drum)) et le trophé pour avoir fait la liste sans faire de pause. Évidemment si le challenge prends 22 heures je vais laisser tomber le sans pause, mais j'aimerais vraiment releevr ce défi. Alors pour ceux qui l'ont fait, j'aimerais avoir vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Je ne l'ai pas fait mais, il me semble que pour le sans pause, il ne faut pas faillé une song, pi franchement si tu réussi sa au drum à expert t'es mon dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Je fais toutes les chansons à expert, mon seul défi sera Vision, une grosse merde où l'On doit faire des doubles-croches à une seule main, va falloir que je me prépare à utliser l'overdrive au bon moment, c'est généralement ce qui me sauve. Mais sinon auncune chanson ne me pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 août 2009 Auteur Partager 7 août 2009 Oh my fucken God! GORILLAZ! Qui aurait pu penser à ça?Nice! D'autres bonnes chansons!Du Gorillaz, jamais je me serais attendu à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ouan, Gorillaz s'annonçait plutôt plate à jouer... et j'en ai eu la confirmation avec les vidéos du charting des chansons de cette semaine.Par contre, je vais acheter celle-là :http://www.youtube.com/watch?v=5fiMNCyuHB0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ouan, Gorillaz s'annonçait plutôt plate à jouer... et j'en ai eu la confirmation avec les vidéos du charting des chansons de cette semaine.Par contre, je vais acheter celle-là :http://www.youtube.com/watch?v=5fiMNCyuHB0J'aime beaucoup le drum! même si elle semble facile, elle semble très le fun avec les petit roll sur le rouge.Pour Gorillaz certe elles sont très fade côté gameplay mais le chant est un vrai plaisir par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Pis t'avais cherché dans combien de magasins avant?Regarde, je travaille dans le domaine. J'ai vu la frustration des gens, incapables de mettre la main dessus.Moi je l'avais commandé chez EBGames à Chicoutimi et je l'avais reçu le jour de sa sorti en plein dimanche si je me souviens bien. J'ai fait la même chose pour Les Beatles mais par contre j'ai pas reçu de code comme tu parles, remarques suffirait peut-être seulement que je le demandes car ça fait vraiment longtemps que je l'ai de réservé peut-être ils ne donnaient pas encore de code au début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2009 Partager 11 août 2009 J'ai presque envie de vous partager le code...Je me demande par contre s'il vérifient les connexions à l'aide de l'adresse IP. Mais bon, il reste moins d'un mois avant la sortie du jeu, on ne risque pas de manquer grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 11 août 2009 Partager 11 août 2009 L'emballage de Rock Band n'est pas traduit en français...Et voici mon SUPER drum.Ion Drum rocker : payé 200$ boite ouverte (comme neuf)Pédale Pearl 120P : 45$Kickpad KD-8 Roland : 120$Kickbox (pour connecter le kickpad au module ION) : 70$Deux cymbales CY-5 Roland : 75$ chacuneGrosse cymbale Yamaha : 90$Il me manque seulement un module de drum électronique and I'm good to go!Wow ça doit vraiment être quelque chose jouer avec ça. Moi qui me pensais hot avec ma pédale en fer forgé:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Justement, je vais devoir changer mon pad rouge. Il fonctionne mal et le support est brisé.Je pense vraiment investir dans un pad en mesh Roland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 11 août 2009 Partager 11 août 2009 (modifié) Justement, je vais devoir changer mon pad rouge. Il fonctionne mal et le support est brisé.Je pense vraiment investir dans un pad en mesh Roland.Vois-tu moi je pensais investir dans un drum RockBand2 (j'ai encore mon vieux RB1 original) question de pouvoir avoir un kit de cymbales qui un jour va ben servir à de quoi genre dans RockBand 3 ou dequoi dans l'genre...J'viens de me relire pis me semble donc que j'aime ça dire genre... Modifié 11 août 2009 par PopolDal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 août 2009 Partager 11 août 2009 J'ai presque envie de vous partager le code...Je me demande par contre s'il vérifient les connexions à l'aide de l'adresse IP. Mais bon, il reste moins d'un mois avant la sortie du jeu, on ne risque pas de manquer grand-chose.Lol t'es sérieux?Et pour les tounes de Gorillaz, c'est sur que pour Clint Eastwood la musique est pas malade, mais fallait pas s'y attendre. Mais les autres ont l'air pas mal au drum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Voilà, le setlist complet des Beatles a été annoncé. SinglesI Want To Hold Your Hand I Feel Fine Day Tripper Paperback Writer Revolution Don’t Let Me Down Please Please Me (1963) I Saw Her Standing There Boys Do You Want To Know A Secret Twist and Shout With the Beatles (1963) I Wanna Be Your Man A Hard Day’s Night (1964) A Hard Day’s Night Can’t Buy Me Love Beatles For Sale (1964) Eight Days a Week Help! (1965) Ticket To Ride Rubber Soul (1965) Drive My Car I’m Looking Through You If I Needed Someone Revolver (1966) Taxman Yellow Submarine And Your Bird Can Sing Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (1967) Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band/With a Little Help From My Friends Lucy In The Sky With Diamonds Getting Better Good Morning Good Morning Magical Mystery Tour (1967) I Am The Walrus Hello Goodbye The Beatles (White Album) (1968) Dear Prudence Back In the U.S.S.R. While My Guitar Gently Weeps Birthday Helter Skelter Yellow Submarine (1969) Hey Bulldog Abbey Road (1969) Come Together Something Octopus’s Garden I Want You (She’s So Heavy) Here Comes the Sun Let It Be (1970) Dig a Pony I Me Mine I Got a Feeling Get Back Love (2006) Within You Without You/ Tomorrow Never Knows C'est très solide. Je suis satisfait des choix faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Back in the USSR doit vraiment être chill à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Ah, puis fuck that, je vous donne le code d'accès.BEATLES ROCK BANDEBC999JHYDe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Ah, puis fuck that, je vous donne le code d'accès.BEATLES ROCK BANDEBC999JHYDe rien.merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!