Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

Les maps jouent quand même pour beaucoup. Ils y a beaucoup moins de shooting lanes que dans MW2 par exemple. Les maps sont plus remplies d'obstacles et sont beaucoup moins à aire ouverte (comparé à Wasteland, Derail ou Overgrown du MW1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi ou c'est encore plus facile que dans MW2 tuer quelqu'un au couteau? C'est ridicule je me croirais dans F.E.A.R. premier du nom avec les satanés coup de pied qui tuent du premier coup alors qu'un tir d'arme à feu dans la tête ou vidé un chargeur dans le chest de quelqu'un n'est pas suffisant pour le tuer. En un match j'ai vu un gars tuer 3 personnes, dont moi, qui étaient en train de lui tirer dessus et ce en courant partout avec un couteau. Deux fois je suis respawné pour me faire "rez-kill" par un couteau qui a été lancé d'à l'autre extrémité de la map.

Lorsque je jouais plusieurs personnes étaient en train de se donner rendez-vous sur Battlefield Bad Company 2 et n'arrivaient pas à croire au nombre de "cheap kills" qu'il pouvait y avoir lors d'une seule instance. Vraiment, le dernier bon CoD auquel j'ai joué c'est CoD4 et je préfère même CoD:WaW à ça. Étant fan de la série depuis la sortie du premier CoD, c'est triste de constaté à quel point elle s'enlise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois CoD depuis Modern Warfail 2.

Ah bon ? a part les atouts et gadgets cheater ( Detecteur cardiaque !! comme ci ça campait pas suffisament ) de MW2 et les choppers overcheated, dans le gameplay en lui même je vois aucune difference avec MW1.

Façon c'est un gros effet de masse de hate sur BO, a part les maps vraiment banal BO est bon. Mais ça fait toujours plus stylé de dire "c'etait mieux avant moi je suis là depuis le premiere heure Loulz."

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je suis un peu déçu, Pendant tout mon temps de jeux j'ai eu l'impression d'être dans une sitcom américaine.

Genre pour moins de 15 missions tu tape une bonne heure de cinématiques en tout genre...

Enfin je ne sais pas, Call Of Duty C'est : de l'action, des passages rapides de films historiques, et des citations quand tu meurs.

Pas dans la peau d'un mec qui se rappelle des souvenirs, on s'en calisse de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce moi ou c'est encore plus facile que dans MW2 tuer quelqu'un au couteau? C'est ridicule je me croirais dans F.E.A.R. premier du nom avec les satanés coup de pied qui tuent du premier coup alors qu'un tir d'arme à feu dans la tête ou vidé un chargeur dans le chest de quelqu'un n'est pas suffisant pour le tuer. En un match j'ai vu un gars tuer 3 personnes, dont moi, qui étaient en train de lui tirer dessus et ce en courant partout avec un couteau. Deux fois je suis respawné pour me faire "rez-kill" par un couteau qui a été lancé d'à l'autre extrémité de la map.

Lorsque je jouais plusieurs personnes étaient en train de se donner rendez-vous sur Battlefield Bad Company 2 et n'arrivaient pas à croire au nombre de "cheap kills" qu'il pouvait y avoir lors d'une seule instance. Vraiment, le dernier bon CoD auquel j'ai joué c'est CoD4 et je préfère même CoD:WaW à ça. Étant fan de la série depuis la sortie du premier CoD, c'est triste de constaté à quel point elle s'enlise.

Ouep, depuis mw2 ils arrêtent pas de scraper les CoD, ça doit être un hobby pour eux, mais dans black ops, je crois pas que le problème soit les knife kills, mais bien les snipes qui ne font plus de damage et avec lesquelles on ne peut plus quick scope. Sans parler du famas et du ak74 qui surpassent de loin tous les autres guns et qui enlève le fun d'avoir une grande variété. À cod4 je pouvais me pogner facile un 20 kill streak au snipe dans un pub, maintenant a black ops, c'est maximum 3 kill streak si t'es chanceux pi que tu camp. Et sans vouloir offenser personne, une grande majorité des joueurs de CoD préfère cod4 à tous les autres CoD. Je ne vois vraiment pas pourquoi les créateurs n'en font pas un remix ou un semblable avec les même damage et style de guns mais avec une plus grande variété, le même style de maps et d'autres affaires sa coche comme un theater mode.

La preuve que CoD4 own tout.

Si y a d'autres personnes qui pensent comme moi, arrêtons de se plaindre et faisons quelque chose pour y remédier!

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, depuis mw2 ils arrêtent pas de scraper les CoD, ça doit être un hobby pour eux, mais dans black ops, je crois pas que le problème soit les knife kills, mais bien les snipes qui ne font plus de damage et avec lesquelles on ne peut plus quick scope. Sans parler du famas et du ak74 qui surpassent de loin tous les autres guns et qui enlève le fun d'avoir une grande variété. À cod4 je pouvais me pogner facile un 20 kill streak au snipe dans un pub, maintenant a black ops, c'est maximum 3 kill streak si t'es chanceux pi que tu camp. Et sans vouloir offenser personne, une grande majorité des joueurs de CoD préfère cod4 à tous les autres CoD. Je ne vois vraiment pas pourquoi les créateurs n'en font pas un remix ou un semblable avec les même damage et style de guns mais avec une plus grande variété, le même style de maps et d'autres affaires sa coche comme un theater mode.

La preuve que CoD4 own tout.

Si y a d'autres personnes qui pensent comme moi, arrêtons de se plaindre et faisons quelque chose pour y remédier!

Tant mieux que ce soit plus difficile d'effectuer des quickscope sur BO car franchement j'ai COD 4 et voir que sur une parties avec 18 joueurs ( Ground War ), on doit etre 5 a jouer avec un rifle ou autre c'est vraiment triste. Il y a plein d'arme interessante dans COD4 mais tout le monde joue au sniper, le pire c'est les gros low qui joue au barrett car ils sont pas foutu de faire une balle, un mort....

Les gens se plaignent des LG a outrance dans MW2 ( moi aussi d'ailleurs ) mais cette histoire de quickscope c'est exactement le même fleau que les LG imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sérieux? Je ne comprend vraiment pas en quoi les snipers sont supposés être OP quand dans le même jeu tu as Commando, des rifles sans recoil qui tuent en 3 balles et des smg avec un fire rate ridicule(mp5k et UMP45). Tu arrives en mid-range et si tu rates la première balle, tu es pas mal fini si l'autre n'est pas vraiment incompétent. Et sérieusement, même en long range, avec un ACR je tue un sniper à peu près 4 fois sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que ce soit plus difficile d'effectuer des quickscope sur BO car franchement j'ai COD 4 et voir que sur une parties avec 18 joueurs ( Ground War ), on doit etre 5 a jouer avec un rifle ou autre c'est vraiment triste. Il y a plein d'arme interessante dans COD4 mais tout le monde joue au sniper, le pire c'est les gros low qui joue au barrett car ils sont pas foutu de faire une balle, un mort....

Les gens se plaignent des LG a outrance dans MW2 ( moi aussi d'ailleurs ) mais cette histoire de quickscope c'est exactement le même fleau que les LG imo.

T'es clairement un noob, ça me fais "rager" du monde comme toi. Le snipe c'est le gun qui prend le plus de skill pour jouer avec et casiment l'un des plus plaisant, get over it. Les guns dans cod4 sont de loin les plus équilibrer que tous les autres CoD. Et à CoD4 si tu veux killer un snipe, t'as qu'à te mettre "juggernault". C'est du monde comme toi qui gâche les call of duty en étant noob et en se plaignant sur les forums d'infinity ward ou de treyarch que les guns sont overpower et que tu voudrais plus de killstreak, d'explosifs et de gogosses pour faire beau comme des emblèmes ou des facepaints.

Les choses dont les gens devraient se plaindre sont;

1.Les snipes qui suck et qui tue jamais one shot.

2.Les killstreak à pu finir.

3.Les gogosses qui servent à rien d'autres qu'à faire beau. (sauf les cammos)

4.Les guns pas équilibrer.

Et j'en saute, j'y reviendrai.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ce rageu, ta cru que j'ai que ça a faire a poster sur les fofo de ce jeux sachant que les devellopeurs s'en branlent ? Le sniper demande du skill dans COD, depuis quand ? dans CS ouai ça demande du skill car il y a une difference de poids par rapport au autre guns alors que dans COD tu cours et saute aussi facilement qu'un mec avec une SMG...

Les COD se gachent deja d'eux même en sortant tout les ans sans réel ameliorations, de plus vu que ta l'air d'etre un bon gros fan boy tu devrais être au courant de la politique foireuse de Actipognon depuis le temps.

A te lire on dirait que Call of est un jeu reservé a une elite alors que y'a pas plus easy to play que ce putain de jeu. Je vais reciter un truc que j'avais deja dis sur le topic de MW2 : " J'espere que tu plaisantes la, ce jeu est clairement fait pour la ptite fiotte de base qui rentre de l'ecole ou du travail, qui prend la manette et ne se prend pas la tete sur le jeu... "

Sur ce ptite fiotte, bon jeu :)

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que vous hardcore les gars. J'aimerai sa pas être casual et être HXC comme vous =(

Criss vous parlé de Call of Duty, la série de FPS la plus populaire au monde, et qui vise le publique général qui possède une Xbox 360. Pas un PC.

Aretter d'essaier de vous pensé tough avec votre jeux fait pour l'américain moyen.

Genre aller jouer un vrai FPS... genre UT99.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big je veux pas te faire chier mister akoji qui reviens toujours dans le décor pour essayer de me this, mais call of duty black ops c'est en ce moment, le fps le plus compétitif sur console et j'aimerais juste sa qui sois meilleur et semblable à cod4. Method t'es clairement un random, qui joue du pub only et je pense pas que n'importe quel papa qui rentre du travail pourrait entrer dans un tournois pour gagner 25 000$. Et ouais je suis un gamer hardcore, je joue majoritairement à des jeux online compétitifs avec lesquelles tu peux gagner du cash. Bonne chance avec ton "vrai" fps que personne connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big je veux pas te faire chier mister akoji qui reviens toujours dans le décor pour essayer de me this, mais call of duty black ops c'est en ce moment, le fps le plus compétitif sur console et j'aimerais juste sa qui sois meilleur et semblable à cod4. Method t'es clairement un random, qui joue du pub only et je pense pas que n'importe quel papa qui rentre du travail pourrait entrer dans un tournois pour gagner 25 000$. Et ouais je suis un gamer hardcore, je joue majoritairement à des jeux online compétitifs avec lesquelles tu peux gagner du cash. Bonne chance avec ton "vrai" fps que personne connait.

Encore un qui n'a jamais rien d'autre que les gros FPS AAA dans les mains et qui se sent obligé de vomir ses pseudos-connaissances vidéoludiques, le tout agrémenté d'une touche de dédain. Et par pitié, ne parle pas d'UT99 comme d'un vieux FPS que « personne ne connait » parce que je crois sincèrement que ce sujet dépasse largement les limites de tes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir su que c'était une abréviation de unreal tournament 99 j'aurais dis Bonne chance avec ton "vrai" fps obsolète. Mais bon anyway vous ne semblez rien comprendre, je sais bien que black ops est loin d'être le meilleur fps, mais j'y joue à cause de l'immensité des tournois et des prix qui s'y rattachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'y joue à cause de l'immensité des tournois et des prix qui s'y rattachent.

T'es fucking hardcore dude, fucking hardcore.

Passer ses journées sur un jeu moyen voir mauvais juste pour le plaisir de faire des tournois c'est ce que j'appelle du courage, fucking legend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...