Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai call of duty black ops sur xbox 360 mais je sais pas comme saver. Pouvez-vous me dire comment ? ( Mode campagne )

Modifié par green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

COD 3 déjà prévu pour 2011 ? N'importe quoi c't'esti de série-là. Ça devient assez redondant.

Es-tu vraiment surpris sérieusement ?

Call of Duty 2 : Octobre 2005

Call of Duty 3 : Novembre 2006

Call of Duty Modern Warfare : Novembre 2007

Call of Duty World at War : Novembre 2008

Call of Duty Modern Warfare 2 : Novembre 2009

Call of Duty Black Ops : Novembre 2010

Je veux pas avoir l'air de faire une induction, mais j'ai l'impression que l'automne prochain on va avoir Modern Warfare 3, pis l'année d'après un autre "Call of Duty".

Mais tsé, au niveau du jeu en ligne et des mises à jour, attend toi jamais à plus qu'un an de support d'un Call of Duty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y aura des vaches à lait et des fanboys fanatiques pour acheter des millions de copies de ce « jeu », tant qu'il y aura des critiques castrées de toute sens critique et d'objectivité… il y aura un COD tous les 1 à 2 ans. C'est aussi simple que ça. Ça se vend, ça coute pas cher à faire, pas la peine de se casser le cul pour vendre, pourquoi se faire chier ?

Il vont bien finir par tuer définitivement la licence un jour, mais en attendant la pute et la coke c'est pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le nombre de joueurs connecté dans le lobby de COD, moi je comprends tout.

By the way je joue au deux, mais putain qu'a Battlefield je comprends pas pourquoi chaque server me donne un ping de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops est le dernier jeu de la lignée des CoD que j'achète. Je touche plus à cette cochonnerie.

J'avoue que Black ops n'est pas le meilleur fps, mais c'est de loin le plus populaire en mlg avec halo, ce qui fait augmenter les ventes. J'aimerais bien qu'il mettre l'accent sur un autre jeu, comme Brink par exemple qui sortira ce printemps je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochonnerie? C'est quand même pas si mal, surtout Black Ops. 3 jeux en un, on voit rarement un aussi bon rapport qualité/prix ces temps-ci dans l'industrie.

C'est parce que toute la concurrence est mauvaise, ça fait pas de Black OPS un bon jeu pour autant.

Vivement les sorties de 2011, le retour des bons FPS, je l'espère.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Company 2 n'est pas mauvais...

BC2 est un désastre en solo, mais le multi dépasse de très loin la plupart des FPS actuels du genre d'après moi.

Tous les jours, découvrez un vieux mème d'internet avec unforgiven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pour la première fois au jeu la semaine passé. Je dois dire que j'ai bien aimé les graphiques vintage rappelant le nintendo 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'me demande: Kossé vous haïssez tant que COD: Black Ops? Le Solo est pas trop pire, avec une histoire intéressante. Le Multiplayer est l'fun, autant le normal que les Zombies. Et les mini-jeu qui ressemble à Super Smash TV et aussi plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un éternel recommencement vendu hors de prix. Si tu es du genre à aimer les suites sans renouveau et que pour toi le jeu est juste un divertissement pur à la je-bute-tout-ce-qui-bouge-dans-des-couloirs et que tu te fiche de jouer à de la qualité (technique) go for it, Black OPS est pour toi. C'est grosso modo comme alors voir Iron Man 2 ou la suite des Transformers.

Si par contre tu aimes les innovations, un vrai chalenge de jeu, une intrigue profonde, une narration plaisante, une amélioration visuelle et technique (le jeu date de 2010, juste pour le rappeler…) alors passe ton chemin. C'est définitivement pas pour toi, garde plutôt ton argent pour des FPS prometteurs comme Portal 2 ou Red Orchestra 2.

Voilà.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...