Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

Wow.

Sinon pôur en revenir au jeu je me le suis procurer malgré ma grosse deception avec MW2 et je dois avouer que j'adhere a 100% a celui là. Au niveau du solo c'est sans aucun doute mon prefere ( j'ai fais COD 2, COD : MW, MW2 et WAW ), j'ai toujours plus apprecier les solos de Treyarch meme si COD 2 est loin dans ma tête.

Pour le multi, c'est moins bourrin,un rythme beaucoup plus poser, pas de killstreak cheaté ni d'atout abuser. Un vrai plaisir.

Pour le moment j'ai pas croiser beaucoup de noob avec les LG et j'espere qu'a Noel il n'y aura pas une vague de pyjama qui va deferler sur le jeu.

Il manque juste a corriger les problemes de connectiion et tout est okay pour moi personnelement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le RC-XD au moins à 4, idéalement à 5 kills.

Fix le knife.

Fix les problèmes de connections surtout en party.

Remmettre les Quick Scopes.

Si on m'accorde ces 4 voeux, ce jeu dépassera CoD4 dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas c'est quoi tout ce chialage contre le rc-xd. C'est pas mal un predator missile en plus mauvais. C'est facile à détruire, ca a pas un gros range d'explosion et surtout c'est vraiment moins utile (pour moi du moins) qu'un spy plane (uav). Je vais sacrer 1000 fois plus souvent à cause d'une claymore que ça. C'est bin le fun à controler, mais si vous jouez juste hc comme moi, vous allez vite le remplacer par la spyplane.

Et c'est vrai, je vois rarement des gayfags au noobtube, ce qui est une bonne chose.

Une des seules choses que j'ai a reprocher présentement, c'est l'absence d'une map à aire ouverte comme Overgrown dans MW1 ou Derail/Wasteland dans MW2. Je sort pratiquement jamais mon snipe. Un peu de variété la dessus ça aurait été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas c'est quoi tout ce chialage contre le rc-xd. C'est pas mal un predator missile en plus mauvais. C'est facile à détruire, ca a pas un gros range d'explosion et surtout c'est vraiment moins utile (pour moi du moins) qu'un spy plane (uav). Je vais sacrer 1000 fois plus souvent à cause d'une claymore que ça. C'est bin le fun à controler, mais si vous jouez juste hc comme moi, vous allez vite le remplacer par la spyplane.

Et c'est vrai, je vois rarement des gayfags au noobtube, ce qui est une bonne chose.

Une des seules choses que j'ai a reprocher présentement, c'est l'absence d'une map à aire ouverte comme Overgrown dans MW1 ou Derail/Wasteland dans MW2. Je sort pratiquement jamais mon snipe. Un peu de variété la dessus ça aurait été bien.

C'est justement ça le problème. C'est pas mal aussi facile qu'avec un Predator avoir un kill avec et ça prend 2 kills avec Hardline. C'est juste chiant quand ça te tue 4 fois dans une game, et honnetement c'est assez difficile à détruire avec un snipe, ce qui contribue encore une fois à enlever de l'attrait à cette classe que prévilégiais autrefois. Et je ne l'utilise pas non plus, le Spy-Plane est beaucoup plus utile et rapporte plus de kills au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème. C'est pas mal aussi facile qu'avec un Predator avoir un kill avec et ça prend 2 kills avec Hardline. C'est juste chiant quand ça te tue 4 fois dans une game, et honnetement c'est assez difficile à détruire avec un snipe, ce qui contribue encore une fois à enlever de l'attrait à cette classe que prévilégiais autrefois. Et je ne l'utilise pas non plus, le Spy-Plane est beaucoup plus utile et rapporte plus de kills au final.

Avec un prédateur tu pouvais tuer l'équipe entière si t'arrivais à être chanceux. Ca arrivera jamais avec un RC. Le killstreak d'un prédateur continue malgré tout même si tu détruit l'équipe au complet d'un seul coup. Ca le fait pus dans Black Ops. Le RC est bien sympathique à contrôler et faire fuire comme la peste tout ceux qui camp. J'utilise hardline et j'ai souvent des spam de RC. J'fais 1 kill à la fois parfois 2 rarement 3. Si ca te fait tant chier de voir de RC partout le perk FLAK JACKET est là. J'étais écoeuré des claymores . J'ai pus ce problème là j'explose et j'reste en vie.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir jouer à deux en ligne, c'est vraiment une bonne idée. Y'a des troubles de ''frame rate'' de temps en temps mais sinon, ça va.

Et quelqu'un peut me dire qui joue sniper ? J'ai joué toute la soirée et j'en ai pas vu un seul. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt sachant que les ennemis spawn de partout ...

Et personnellement, mon mode préféré, c'est DOMINATION. Pourquoi ? Tu laisses les noob se charger des flag pendant que toi, tu check 2-3 entrées en décrissant tout c'qui bouge. C'est assez facile de faire des séries de 11 kill et ainsi avoir le chopper gunner, le gunship et les chiens ...

C'est même assez cheap j'avouerai. J'ai fini une partie avec 68 kills et en mourrant seulement 6 fois tentôt ... mais à peine 11 kill pour avoir ces 3 affaires-là, c'est vraiment ridicule.

Et les pistolets sont vraiment, mais vraiment inutile dans le jeu ... j'm'en sers tout simplement jamais. Faut vider un chargeur au complet pour tuer quelqu'un.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à domination les noobs c'est ceux qui essaient de gagner et non ceux qui jouent le mode comme un team deathmatch tsé...

À MW2 je jouais juste du S&D Hardcore pour éviter justement ce genre de joueur, tout le monde snipe et jouent au quick scope ce qui est mieux à mon avis. Il y a tellement d'avis différents sur ce jeu là que j'hésite encore à l'acheter, mais dans le fond un COD c'est ça, tout le monde chiale, mais le but même du jeu c'est de sacrer après les campers, les noob-tubes et les claymores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir jouer à deux en ligne, c'est vraiment une bonne idée. Y'a des troubles de ''frame rate'' de temps en temps mais sinon, ça va.

Et quelqu'un peut me dire qui joue sniper ? J'ai joué toute la soirée et j'en ai pas vu un seul. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt sachant que les ennemis spawn de partout ...

Et personnellement, mon mode préféré, c'est DOMINATION. Pourquoi ? Tu laisses les noob se charger des flag pendant que toi, tu check 2-3 entrées en décrissant tout c'qui bouge. C'est assez facile de faire des séries de 11 kill et ainsi avoir le chopper gunner, le gunship et les chiens ...

C'est même assez cheap j'avouerai. J'ai fini une partie avec 68 kills et en mourrant seulement 6 fois tentôt ... mais à peine 11 kill pour avoir ces 3 affaires-là, c'est vraiment ridicule.

Et les pistolets sont vraiment, mais vraiment inutile dans le jeu ... j'm'en sers tout simplement jamais. Faut vider un chargeur au complet pour tuer quelqu'un.

Pis Je suis certain que t'avais aucun point pour la capture. Quel abruti, sérieusement va donc jouer en team deathmatch ou bien Free-for-all quant à rien crisser en Domination. Pis pour les pistolet c'est peut-être que t'es mauvais parce que j'ai aucun trouble avec mon m1911 et de placer 2 balles dans tête. Sinon va jouer hardcore peut-être que la tu verra toute l'utilité d'un bon pistolet. Le truc inutile pour les armes secondaires c'est bien le China Lake. Foutu noobtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir jouer à deux en ligne, c'est vraiment une bonne idée. Y'a des troubles de ''frame rate'' de temps en temps mais sinon, ça va.

Tu veux dire qu'avec un seul xbox et un seul gamertag sur xbox live, je pourrais joué online avec mon petit frère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir jouer à deux en ligne, c'est vraiment une bonne idée. Y'a des troubles de ''frame rate'' de temps en temps mais sinon, ça va.

Et quelqu'un peut me dire qui joue sniper ? J'ai joué toute la soirée et j'en ai pas vu un seul. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt sachant que les ennemis spawn de partout ...

Et personnellement, mon mode préféré, c'est DOMINATION. Pourquoi ? Tu laisses les noob se charger des flag pendant que toi, tu check 2-3 entrées en décrissant tout c'qui bouge. C'est assez facile de faire des séries de 11 kill et ainsi avoir le chopper gunner, le gunship et les chiens ...

C'est même assez cheap j'avouerai. J'ai fini une partie avec 68 kills et en mourrant seulement 6 fois tentôt ... mais à peine 11 kill pour avoir ces 3 affaires-là, c'est vraiment ridicule.

Et les pistolets sont vraiment, mais vraiment inutile dans le jeu ... j'm'en sers tout simplement jamais. Faut vider un chargeur au complet pour tuer quelqu'un.

Tu es le genre de joueur qui ruine les modes de jeu à objectifs. Les noobs sont ceux qui campent les flags pour faire des kills et montrer leur joli ratio à leurs amis, pas ceux qui essaient de remplir l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ... on dominait complètement l'autre équipe grâce à cette ''stratégie''. J'vois pas le mal, mes coéquipiers avaient tout le temps au monde pour capturer les drapeaux. Je finissais avec un score de fou et on gagnait ! Tout le monde est heureux (sauf l'équipe adverse mais rendu là, on s'en câlisses tu ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, est-ce que quelqu'un à trouvé une technique intélligente pour survivre plus que 10 rounds dans la map de zombie five?

On s'est rendu à la ronde 17 sur cette map. À 4, tu peux camper jusqu'au level 8-9 facilement après avoir descendu la première ascenseur environ au niveau 4. Laisse les barrières dans l'escalier et vous aurez seulement 4 entrés, une pour chaque personne. Il y a 2 submachine sur cet étage donc assez de munition. Tant que le courant n'est pas mis le thieft n'apparaîtra pas, donc pas de problèmes de ce côté. Quand vous aurez racké assez de points, vous laissez un zombie vivant et aller ouvrir en bas complètement, allumer le courant, prendre 1 gun ou 2 dans la mystery box et essayer d'avoir assez de points pour le jugger-nog. Pour avoir essayer quelques fois c'est difficile de camper au sous-sol. Nous on a campé dans l'ascenseur, un qui regarde la fenêtre en arrière. Tu montes/descends de l'ascenseur si ça devient trop dur!

Bonne chan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Messie, ca marchait parce que tes coéquipiers jouaient comme du monde, imagine s'ils avaient tous été kill greedy comme toi. Kill death c'est pas important en dom, c'est les 2 autres chiffres(capture et défend) qui comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul defaut que je peu dire de ce jeux, c'est qu'a chaque 5 minutes.

Mon jeux freeze et je ne peu plus rien faire a par kill le processus de BlackOps.

Je compte remettre ma machine en mode Origine et refaire des test. Car c'est pas normal que sa sois le seul jeux qui me fait suer autant. De plus, ce jeux ne demande pas une bombe pour le faire jouer comme du monde. Si je suis capable avec mon vieux E8400 + 8800 je comprend pas pourquoi mon i7 930 + 5870 plante a chaque 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul defaut que je peu dire de ce jeux, c'est qu'a chaque 5 minutes.

Mon jeux freeze et je ne peu plus rien faire a par kill le processus de BlackOps.

Je compte remettre ma machine en mode Origine et refaire des test. Car c'est pas normal que sa sois le seul jeux qui me fait suer autant. De plus, ce jeux ne demande pas une bombe pour le faire jouer comme du monde. Si je suis capable avec mon vieux E8400 + 8800 je comprend pas pourquoi mon i7 930 + 5870 plante a chaque 5 minutes.

J'avais ce même problème avec Modern Warfare 2, mais seulement sur une map. J'ai updaté ma carte graphique et ca m'a jamais refait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...