Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

C'est vrai que vu comme ça le joueur a peu de liberté, mais j'aime bien ce type de jeux aussi, tu as l'impression d'écouter un film, tout en ayant une certaine part à jouer dedans, un peu comme un acteur qui ne choisit pas ses répliques, mais qui doit agir à la perfection.

Plus sérieusement, je n'achète pas vraiment un jeu Call of Duty pour le singleplayer. C'est certain que je vais faire la campagne lorsque j'aurai profité du multijoueur à mon gout, comme je l'ai fait pour MW1 et MW2, mais pour moi c'est plus un extra. Anyway ils le savent très bien, un jeu avec un singleplayer de 3-4h ne se vendrait jamais 70$ si l'emphase n'était pas mise sur le multijoueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. La majorité du temps que j'achète un jeu pour le single, c'est l'aspect "film" qui me séduit.

BTW synnott , si tu continu comme dans ton vidéo dans black ops (contrairement à MW1 et 2) tu va bloquer dans des missions avec les respawn infini. Certaines de celles-ci sont assez dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimer le vidéo, sa démontre bien l'état du jeu vidéo de nos jours... mais je te dirai pas tout, surtout ceux qui sont plus blockbuster-ish.

Y'a plein de nouveaux jeus qui pourai t'intéresser qui ont un charme rétro et qui est juste basé sur les concepts d'antan. Je sais pas si tu aimais les mario bros et leur difficulté, si oui tu pourai jetté un oeil sur Super Meat Boy, qui va sortir sur PC bientot, va seulement couter dans les 10$ sur Steam et sur leur site je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. La majorité du temps que j'achète un jeu pour le single, c'est l'aspect "film" qui me séduit.

BTW synnott , si tu continu comme dans ton vidéo dans black ops (contrairement à MW1 et 2) tu va bloquer dans des missions avec les respawn infini. Certaines de celles-ci sont assez dures.

Same here, j'aime ce genre de jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser et le contrat est rempli à merveille. Je le sais que certains jeux sont scriptés, et puis!? On peut aussi dire que NHL est scripté et Mario Kart aussi (toujours les mêmes adversaires derrières et ils avancent plus vite). De même que presque tous les boss des jeux d'aventure ou il y a des patterns à suivre. Contra est scripté tant qu'à moi, quand tu dis que tu connais un jeu "par coeur"...

Est-ce que tout ça enlève le fun? Certains oui, mais pour la plupart non, à mon goût à moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce qui m'a le plus impressionné dans le vidéo c'est lorsque tu es dans l'avion et que tu ne sembles pas pouvoir crever. Je me suis déchaîné comme un malade pour réussir ce bout à vétéran! Mais dès la mission suivante où tu dois t'échapper, il faut que tu détruises l'hélico pour avancer, sinon il y a des respawn infini des deux côtés. Le secret c'est d'embarquer dans l'histoire et avancer plus vite, moi j'aurais pas eu de fun à faire ce qu'il a fait, surtout que c'est surement plus long à vétéran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, voici un excellent exemple de pourquoi je ne game plus.

En même temps c'est pas comme ci il y avait que des FPS pop corn de nos jours, il y en a pour tout les goûts. Je trouve que tu généralise un peu trop dans ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimer le vidéo, sa démontre bien l'état du jeu vidéo de nos jours... mais je te dirai pas tout, surtout ceux qui sont plus blockbuster-ish.

Y'a plein de nouveaux jeus qui pourai t'intéresser qui ont un charme rétro et qui est juste basé sur les concepts d'antan. Je sais pas si tu aimais les mario bros et leur difficulté, si oui tu pourai jetté un oeil sur Super Meat Boy, qui va sortir sur PC bientot, va seulement couter dans les 10$ sur Steam et sur leur site je crois.

Bah... anyway, peu importe le jeu, j'me tanne après 15 minutes (même mes favoris d'antan). J'aime juste pu ça comme avant. Ma console de choix c'est rendu mon iPhone. J'aime les jeux où le but est de battre son propre high-score, où mes réflexes et ma logique est mise à l'épreuve.

Mais quand même, je trouve dommage que beaucoup de jeux vidéo d'aujourd'hui ne sont que du bonbons visuel sans challenge. Genre même les jeux d'aventures, si tu restes pogné trop longtemps dans une pièce y va avoir une grosse flèches qui va apparaître pour te montrer exactement où tu dois aller. Crime, laisse-moi donc trouver la solution par moi-même!

Tout est tout cuit dans le bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire ceux qui chialent contre ce jeu ... c'est un Call of Duty, ils sont TOUS PAREILLES ... dans le sens que tu suis un trajet linéaire et t'agis seulement comme spectateur. Vous vous attendiez à quoi bordel ? Qui vous a mis un gun sur la tempe pour l'acheter ? Moi je ne l'ai pas fais parce que je trouve que ça devient abusif et qu'ils ont fait le tour de la recette ...

Quand vous achetez un Grand Theft Auto, vous d'vez faire un crisse de saut quand vous voyez que c'est la même esti d'affaire que les autres. Seigneur ...

De toute façon je trouve que l'industrie s'épuise de plus en plus, les développeurs font du recyclage et ça me fait chier. Si seulement ils baissaient le prix un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... anyway, peu importe le jeu, j'me tanne après 15 minutes (même mes favoris d'antan). J'aime juste pu ça comme avant. Ma console de choix c'est rendu mon iPhone. J'aime les jeux où le but est de battre son propre high-score, où mes réflexes et ma logique est mise à l'épreuve.

Mais quand même, je trouve dommage que beaucoup de jeux vidéo d'aujourd'hui ne sont que du bonbons visuel sans challenge. Genre même les jeux d'aventures, si tu restes pogné trop longtemps dans une pièce y va avoir une grosse flèches qui va apparaître pour te montrer exactement où tu dois aller. Crime, laisse-moi donc trouver la solution par moi-même!

Tout est tout cuit dans le bec.

C'est pour sa que je t'ai dit de regardé Meat Boy, c'est juste du challenge et trouvé le chemain le plus logique et rapide. J'y joue souvent a coup de 15-30 mins.

Mais bon si tu te fou des jeux vidéos, je sais même pas pourquoi tu est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu ce problème, mais je suis seulement level 22 je crois. J'ai cependant encore beeaucoup de problème de party malgré la patch. On était 6 hier et ça prend environ 3 tentatives après CHAQUE match pour jouer ensemble.

Sinon je joue pas mal au mode Zombie. Left 4 Dead est meilleur mais bon mes chummy préfère le mode de COD. On s'est rendu au level 23 dans la maison et c'est à cause en partie parce que j'ai été greedy pour le trophé d'acheter tous les guns lol, on se serait peut-être rendu plus loin. Dans la map FIVE on s'est seulement rendu au level 13, mais on va essayer une nouvelle stratégie. Le Thief est vraiment fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme ta putain de gueule.

T'aimes pas COD, bravo mais on s'en calisse tous.

Je joues à des FPS depuis environ 6 ans en passant par Vietcong, ARMA, CS, O. Flashpoint, et j'ai aucune traces de merde dans les yeux, mis à part toi.

C'est bon sèche tes larmes et garde tes insultes de fanboy frustré pour toi, je n'aime pas Black OPS mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas COD, parce qu'à mon gout Black OPS n'est pas un bon COD et crois-moi : des Cod, j'en ai joués.

Ensuite je te répondrais que des bons FPS ou les FPS prometteurs : t'as pas besoin de regarder 10 ans en arrière pour les voirs, et oui, désolé de le redire mais ce COD est juste mauvais, j'ai exposé mes arguments, à toi d'en faire de même. Le fait est que j'aurais du mal à défendre ce jeu même si j'étais payé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je ne suis pas compliqué pour savoir si un jeu me plaît ou non.

Ai-je du plaisir ? Check

Vais-je jouer plus que 10 heures ? Check

Déjà là, 95% du temps c'est assez pour me faire acheter un jeu, surtout axé multiplayer. Pour les jeux solo c'est une autre chose, mais pour les jeu en ligne, donne moi de la rejouabilité, différentes armes/améliorations et surtout pas trop de lag. Les 2 points qui me font chier sont le si peu de cartes, et le fait que les parties ne durent pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta notion du jeu de qualité : pour moi un jeu de qualité c'est un jeu qui se renouvelle, qui évolue, qui se remet en question au niveau du style et de l'expérience de jeu. Black OPS c'est rien de plus que MW2 avec des perks à la con (kikoo-voiture-radio-commandée et compagnie), une réalisation tout à fait moyenne (que se soit sur console ou PC), ça fait pas un bon jeu, encore moins un bon FPS et argumenter ça veut pas dire « Je vais m'amuser et y jouer plus de 10 heures donc c'est un bon jeu. ».

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...