Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

Le multiplayer est de la marde en effet. Bien qu'ils ont ajouté des choses intéressantes comme l'auto téléguidée et le simili harrier qui laisse une trainée de feu, le FUN du multiplayer est casi-absent.

D'abord, le respawn. Merde. Tu respawn n'importe où. On s'en criss ? Pas du tout. Je joue à domination, on a le point A et le point B. J'envoie mon hélico au point C pour own l'autre équipe. Kess qui s'passe ? Ils respawn TOUS derrière moi, au point A. Like wtf ? Y'a plus de stratégie, c'est rendu du running and gunning game. Et non, jsuis pas un campeur. Je joue stratégiquement. J'arrête de rush quand c'est plus nécéssaire de rush. Des fois, c'est moi qui respawn derrière les lignes ennemies. Ouais, c'est le fun avoir le silencieux et de les violer par derrière, mais encore là. Wtf ? Et le hip fire ne sert plus à rien. Tu peux gaspiller un clip complet de balles pour tuer quelqu'un en hip fire. Comme j'ai déjà mentionné, les claymores explosent 0,000001 sec. après t'avoir senti.

Le son est complètement à chier comme je l'ai déjà dit. On a l'impression que l'hélico tire des balles de mousse. Les explosions sonnent comme des roches qui pètent. La voix qui t'informe de tout est juste laide.

Les guns ont l'air d'être fait en plastique. J'vois pas quel droit tu dois payer pour créer un M16 en bonne et due forme.

Bref, j'attendais ce jeu avec impatience. J'me rends compte que c'est qu'une pâle copie de MW2. C'était SI difficile de recréer le jeu en y ajoutant des nouveaux features ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multiplayer est de la marde en effet. Bien qu'ils ont ajouté des choses intéressantes comme l'auto téléguidée et le simili harrier qui laisse une trainée de feu, le FUN du multiplayer est casi-absent. Non.

D'abord, le respawn. Merde. Tu respawn n'importe où. On s'en criss ? Pas du tout. Je joue à domination, (Joue au S&D Hardcore pédale.) on a le point A et le point B. J'envoie mon hélico au point C pour own l'autre équipe. Kess qui s'passe ? Ils respawn TOUS derrière moi, au point A. Like wtf ? Y'a plus de stratégie, c'est rendu du running and gunning game. Et non, jsuis pas un campeur. Je joue stratégiquement. (LAWL) J'arrête de rush quand c'est plus nécéssaire de rush. Des fois, c'est moi qui respawn derrière les lignes ennemies. Ouais, c'est le fun avoir le silencieux et de les violer par derrière, mais encore là. Wtf ? Et le hip fire ne sert plus à rien. Tu peux gaspiller un clip complet de balles pour tuer quelqu'un en hip fire. Comme j'ai déjà mentionné, les claymores explosent 0,000001 sec. après t'avoir senti. Regardes mieux

Le son est complètement à chier comme je l'ai déjà dit. On a l'impression que l'hélico tire des balles de mousse. Les explosions sonnent comme des roches qui pètent. La voix qui t'informe de tout est juste laide. Ouais, ok.

Les guns ont l'air d'être fait en plastique. J'vois pas quel droit tu dois payer pour créer un M16 en bonne et due forme. C'est pas si pire que sa, sérieux.

Bref, j'attendais ce jeu avec impatience. J'me rends compte que c'est qu'une pâle copie de MW2. Faut être un peu cave pour ne pas s'en attendre...

C'était SI difficile de recréer le jeu en y ajoutant des nouveaux features ? C'est le cas...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multiplayer est de la marde en effet. Bien qu'ils ont ajouté des choses intéressantes comme l'auto téléguidée et le simili harrier qui laisse une trainée de feu, le FUN du multiplayer est casi-absent.

D'abord, le respawn. Merde. Tu respawn n'importe où. On s'en criss ? Pas du tout. Je joue à domination, on a le point A et le point B. J'envoie mon hélico au point C pour own l'autre équipe. Kess qui s'passe ? Ils respawn TOUS derrière moi, au point A. Like wtf ? Y'a plus de stratégie, c'est rendu du running and gunning game. Et non, jsuis pas un campeur. Je joue stratégiquement. J'arrête de rush quand c'est plus nécéssaire de rush. Des fois, c'est moi qui respawn derrière les lignes ennemies. Ouais, c'est le fun avoir le silencieux et de les violer par derrière, mais encore là. Wtf ? Et le hip fire ne sert plus à rien. Tu peux gaspiller un clip complet de balles pour tuer quelqu'un en hip fire. Comme j'ai déjà mentionné, les claymores explosent 0,000001 sec. après t'avoir senti.

Le son est complètement à chier comme je l'ai déjà dit. On a l'impression que l'hélico tire des balles de mousse. Les explosions sonnent comme des roches qui pètent. La voix qui t'informe de tout est juste laide.

Les guns ont l'air d'être fait en plastique. J'vois pas quel droit tu dois payer pour créer un M16 en bonne et due forme.

Bref, j'attendais ce jeu avec impatience. J'me rends compte que c'est qu'une pâle copie de MW2. C'était SI difficile de recréer le jeu en y ajoutant des nouveaux features ?

Treyarch, et même les critiques peuvent se passer de ces commentaires de retardé là. Sérieusement sans fondement, ça nous montre seulement que t'es poche et que tu QQ. Coté graphique c'est le même moteur que les autre MW.

Pourtant, je trouve le hip fire très présent dans black ops que dans TOUS LES CoD, même ceux de WWII.

Sérieusement, c'est pas de leur faute ou de la notre si t'es pas bon. Ne blâme pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ok, wait. Je donne mon avis personnel sur le jeu et Treyarch peut se passer de ma critique ? Wow, big deal. On est dans une simple discussion de Black Ops, donc je parle de Black Ops. Si tu me vois commenter sur un forum de Treyarch, j'vais donner plus de critique neutre et élaborées. Là, je donne que mes premières impressions, rien de super fondés, rien de vérité absolue. C'quoi cette attitude de marde-là ? Au pire, tu te la fermes et tu passes au prochain appel ?

Et le clown plus haut qui défend le jeu comme si c'était sa mère. Pédale, pcq je joue à domination plutôt qu'à SD en hardcore ? T'es tu vraiment sérieux là ? lol Pour les claymores, j'parle pas de ceux placés au beau milieu d'un champ de blé, imbécile. J'parle de ceux placés à l'entrée des portes, ceux que tu vois pas avant d'exploser. Avant, si tu entrais lentement tu pouvais l'esquiver et reculer.

C'est quoi là, une religion, la nouvelle secte ? Si j'ai pas la même appréciation du jeu que vous, les pseudo-power players, j'deviens une pédale ? lol. Les graphiques sont plus LAIDS que l'autre jeu. Point barre. Pas de "sont pas si pire". Sont plus laids. Criss quand tu te fais une suite d'un jeu, au pire t'accotes le jeu ? Tu fais pas un ti peu à peu près en dessous, pas si pire.

Le jeu me fait sérieusement penser à World at War. J'ai eu exactement la même réaction en y jouant. Pas COMPLÈTEMENT poche, mais moins bon que le précédent. J'paris que dans deux ans, on va voir Call of Duty Modern Warfare 3 sortir avec le logo d'Infinity Ward en gros dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ok, wait. Je donne mon avis personnel sur le jeu et Treyarch peut se passer de ma critique ? Wow, big deal. On est dans une simple discussion de Black Ops, donc je parle de Black Ops. Si tu me vois commenter sur un forum de Treyarch, j'vais donner plus de critique neutre et élaborées. Là, je donne que mes premières impressions, rien de super fondés, rien de vérité absolue. C'quoi cette attitude de marde-là ? Au pire, tu te la fermes et tu passes au prochain appel ?

Et le clown plus haut qui défend le jeu comme si c'était sa mère. Pédale, pcq je joue à domination plutôt qu'à SD en hardcore ? T'es tu vraiment sérieux là ? lol Pour les claymores, j'parle pas de ceux placés au beau milieu d'un champ de blé, imbécile. J'parle de ceux placés à l'entrée des portes, ceux que tu vois pas avant d'exploser. Avant, si tu entrais lentement tu pouvais l'esquiver et reculer.

C'est quoi là, une religion, la nouvelle secte ? Si j'ai pas la même appréciation du jeu que vous, les pseudo-power players, j'deviens une pédale ? lol. Les graphiques sont plus LAIDS que l'autre jeu. Point barre. Pas de "sont pas si pire". Sont plus laids. Criss quand tu te fais une suite d'un jeu, au pire t'accotes le jeu ? Tu fais pas un ti peu à peu près en dessous, pas si pire.

Le jeu me fait sérieusement penser à World at War. J'ai eu exactement la même réaction en y jouant. Pas COMPLÈTEMENT poche, mais moins bon que le précédent. J'paris que dans deux ans, on va voir Call of Duty Modern Warfare 3 sortir avec le logo d'Infinity Ward en gros dessus.

X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ok, wait. Je donne mon avis personnel sur le jeu et Treyarch peut se passer de ma critique ? Wow, big deal. On est dans une simple discussion de Black Ops, donc je parle de Black Ops. Si tu me vois commenter sur un forum de Treyarch, j'vais donner plus de critique neutre et élaborées. Là, je donne que mes premières impressions, rien de super fondés, rien de vérité absolue. C'quoi cette attitude de marde-là ? Au pire, tu te la fermes et tu passes au prochain appel ?

Et le clown plus haut qui défend le jeu comme si c'était sa mère. Pédale, pcq je joue à domination plutôt qu'à SD en hardcore ? T'es tu vraiment sérieux là ? lol Pour les claymores, j'parle pas de ceux placés au beau milieu d'un champ de blé, imbécile. J'parle de ceux placés à l'entrée des portes, ceux que tu vois pas avant d'exploser. Avant, si tu entrais lentement tu pouvais l'esquiver et reculer.

C'est quoi là, une religion, la nouvelle secte ? Si j'ai pas la même appréciation du jeu que vous, les pseudo-power players, j'deviens une pédale ? lol. Les graphiques sont plus LAIDS que l'autre jeu. Point barre. Pas de "sont pas si pire". Sont plus laids. Criss quand tu te fais une suite d'un jeu, au pire t'accotes le jeu ? Tu fais pas un ti peu à peu près en dessous, pas si pire.

Le jeu me fait sérieusement penser à World at War. J'ai eu exactement la même réaction en y jouant. Pas COMPLÈTEMENT poche, mais moins bon que le précédent. J'paris que dans deux ans, on va voir Call of Duty Modern Warfare 3 sortir avec le logo d'Infinity Ward en gros dessus.

Tu décris le jeu avec des arguments du genre: Les RC-XD c'est op, ta pas le temps d'entendre les claymore, les napalms c'est pas fort... Tu donne l'impression que tu te plaints à cause que t'es mauvais. Vraiment.

L'attitude de marde penche vers ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beau être le même moteur graphique, sur la PS3 la résolution a été diminuée pour garder un bon FPS, donc oui les graphiques sont moins biens.

Une des raisons pour laquelle je l’achète pas. Sinon a mon avis le jeu es bien mais trop similaire a MW2, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dsl d'avoir une attitude de marde alors.

D'ailleurs, si tu relis ce que j'ai écris, le RC-XD et le napalm font partie de mes points positifs du jeu. J'avoue que la façon dont je parle peut laisser présager que je suis poche à ce jeu, hors c'est pas le cas.Mon ratio K/D en Team Deathmatch est bcp plus élevé que celui que j'avais dans MW2. J'suis pas le genre à hate un produit parce que je suis poche. Je hate le produit parce que le produit n'est pas à la hauteur de mes attentes. Le random spawn, le M16 qui a été réduit en efficacité et pleins de petites choses comme ça font que le jeu n'est pas aussi bon que le dernier. Si toi t'apprécies, it's all good.

PS: je joue sur PS3. Nop, j'ai pas d'XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le goût de débattre sur le gameplay car j'étais un Treyarch Haters lorsque WAW à sorti alors je sais comment c'est débattre avec quelqu'un du genre :guns:

Mais pour les graphiques là, je comprends pas. Je suis sur PS3 aussi et je trouves ça aussi beau sinon plus que MW2. Je trouve que l'ombre est mieux fait, la fumée est mieux faite ainsi que des gros objets en mouvement dans les maps (train, fusé etc), c'est un détail mais je trouve ça intéressant.

Trouver que le design des guns n'est pas représentatif ne veut vraiment pas dire que les graphiques sont laids, aucun lien.

Dernière chose sur les claymores, je trouve leur comportement très normal. C'était plutôt irréaliste de pouvoir passer à "travers". Au fait, quelqu'un à déjà vu live le comportement d'une claymore? Voir qu'il y a un timer de 1 seconde pour avoir le temps de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les respawns peuvent être chiants, mais c'est comme ça depuis CoD4 et je m'y attendais. Pour le reste, il n'y a que le retrait des quickscopes qui me frustre. Je trouve ça ridicule d'enlever ça(Yeah right que c'est OP) et j'espère voir une modification dans les prochaines patchs, mais j'en doute malheureusement. Sinon, comme le dude dans le vidéo, je trouve le jeu beaucoup plus challenging que MW2 et j'aime ça. L'idée du knife secondary est excellente et aurait été géniale.

http://www.youtube.com/watch?v=YNTda_q4SsU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le jeu et je n'y ai jamais joué, mais le point du «random spawn» dans le mode de jeu qu'il décrit suck grave.

C'est comme ça depuis le 4 comme dit Cloud. Il y en a qui chiale pour chialer et embarquer dans une masse. Le jeu est pareil comme MW2, mais le fun est "quasi-absent", trouvez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le dude dans le vidéo que j'ai posté, je trouve que ça feel plus comme CoD4 avec l'ajout du recoil et j'aime ça. Fini les kills cross-map avec un ACR à 0 recoil. Ah, et j'ai BEAUCOUP plus de fun que dans MW2, reste voir si ça va changer quand tous les petits enfants américains vont le recevoir pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh recommence pas toi, si t'as pas catché c'que j'voulais dire, fais juste passer par dessus.

Le spawn n'est pas identique à MW2. Il a été modifié. C'est pas FLAGRANT, mais tu peux le remarquer. Tu peux spawn seul à côté de l'ennemi et quand t'es seul, l'ennemi peut spawn en masse juste à côté de toi. Ce qui était frustrant dans MW2, c'était de spawn à 45 000 km de l'action et de devoir refaire tout le chemin pour trouver des ennemis, maintenant c'est carrément le contraire. Tu spawn souvent en plein milieu de l'action. Plus question de spawn trap l'ennemi quand tu mènes le match. Ils apparaissent de partout. La meilleure preuve que j'peux donner, pour ceux qui ont déjà réussi à l'avoir, c'est dans le Chopper Gunner. Tu vois clairement les points apparaître n'importe où. Aucun foyer de spawn.

Si ça t'amuses, toi good for you. Moi, ça m'amuse moins. J'trouve pas ça CATASTROPHIQUE, mais c'est whack. Surtout en domination qui est mon game mode préféré et qu'il faut une certaine stratégie pour gagner. Le pire, c'est en Sabotage. Je peux spawn dans la base de l'ennemi, like wtf ?

Y'en a d'autres de frustré parce que tout le monde trouve pas Black Ops aussi bon qu'il devrait l'être ? Geez.

Au pire, crissez-vous en si le jeu est si magnifique. J'ai fait pareil quand les gens s'amusaient à dire que MW2 était le diable en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'qui me souille c'est le crisse de dash quand tu knife. C'est pas normal de vider ton chargeur sur quelqu'un et que lui soit capable de venir te knifer ... Et trompez-vous pas, ça m'arrive de le faire aussi sauf que j'haïs ça quand le jeu vire à utiliser les tactiques les plus gays pour faire le plus de kills facilement. Ça vire tjrs ben vite au tube/camping/prone/bunny hop.

Pis d'après moi avec n'importe quel gun un HS ça devrait être un instant kill. Pas 3 sacrament. Parlez-moi pas du hardcore, moi mon trip dans un jeu d'action, c'est quien aille de l'action, m'asseoir sur mon cul en attendant que le monde passe c'est pas mon genre et c'est le trend des games hardcore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'qui me souille c'est le crisse de dash quand tu knife. C'est pas normal de vider ton chargeur sur quelqu'un et que lui soit capable de venir te knifer ... Et trompez-vous pas, ça m'arrive de le faire aussi sauf que j'haïs ça quand le jeu vire à utiliser les tactiques les plus gays pour faire le plus de kills facilement. Ça vire tjrs ben vite au tube/camping/prone/bunny hop.

Pis d'après moi avec n'importe quel gun un HS ça devrait être un instant kill. Pas 3 sacrament. Parlez-moi pas du hardcore, moi mon trip dans un jeu d'action, c'est quien aille de l'action, m'asseoir sur mon cul en attendant que le monde passe c'est pas mon genre et c'est le trend des games hardcore.

En tant que Grand Knifer, le dash de Black ops est plus court et moins précis que MW1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne traine jamais dans cette section, alors c'est possible que quelqu'un l'a déjà posté ou que vous en parliez déjà. Mais bon, voici un excellent exemple de pourquoi je ne game plus.

En gros le dude nous démontre parfaitement à quel point le jeu est juste une fucking grosse cinématique ou tu n'as absolument rien à faire. Tu dois seulement te rendre du point A au point B, t'as même pas besoin de ton gun. Câlice que c'est de la marde. Aucune liberté, aucun challenge, aucune exploration, aucun fun.

Des jeux faites pour des caves. Fuck that shit.

Tout comme y'a des films faite pour les caves pis de la musique pour les caves.

(C'est sur qu'en multiplayer c'est différent... mais même encore...)

Edit: Deux posts intéressants sur Reddit

I worked at Treyarch during World at War. Here's what I saw.

-Treyarch is a MASSIVE studio. Three times the staff of Infinity Ward.

-They have tons of world-class developer talent. -Huge budget. Problem? Throw money at it. Hire freelance developers. -Activision rides them insanely hard.

Also, I don't know if this is still true, but there was very little going on creatively during World at War. Two months out from release, major design decisions were being re-made on the whims of high brass! They would show up in the morning, fire up the previous night's build, and go, "Ooo, let's do this! That would be cool!" And then the developers would do it.

So you put all these things together, and of course it's going to be a cookie-cutter game. That's Treyarch's role at activision: make technically slick, palatable games that will justify the massive budget. It's the gaming equivalent of Transformers the movie.

I can attempt to explain the video linked to here. The gaming industry has literally maxxed out the consoles. Towards the end of the project, they simply cannot add any more textures, code, script without removing something else. That's the margins they're playing with. Given limited resources, money, and developer time, the quickest "fix" to any given problem/bug was through level design and scripting. That's why the AI is such utter horseshit and everything is on rails: it's not worth it to "do it right."

TL;DR: I worked at Treyarch. They're the studio equivalent of Michael Bay: slick, technically impressive, no-risk games.

Edit: I just realized that it could be clearer how the scripting and AI became so shitty. When I worked on WaW, I dealt with a lot of bugs. Moments like in the video, when the AI allies just sit there for 20 seconds... that happens ALL THE TIME. Here's how that looks: "Bug: AI Character Bob is supposed to move up the stairs. Problem: He sits gets hung up on a corner and runs back and forth." The "right way" to fix this bug is to go deep, look at the code for character scripting and waypoints, and make it more robust. The "quick fix" was to add a coffee table halfway down the hallway, to make Bob run a little wider. This seems to prevent him from getting hung up on the corner. We don't know why it works, but whatever, fuckit I have 30 other showstopper bugs to deal with.

As the game progressed and neared release, there was so much on Treyarch's plate that they would always do the quick fix.

TL;DR edit: Notice in this video that game's scripting seems to be barely keeping it real? That's because the final game is a cobbled-together panoply of quick fixes.

Yeah, none of this is particularly unusual and you can find it all over in Infinity Ward's stuff, too.

I've worked on, I think, four CoD games at this point? Mostly the Treyarch ones but have contracted on IW's stuff. These games are built very, very heavily on the foundation of cool stuff happening all around you as you play through the level. Very heavily. To the point that if you can play through the level and not see the cool thing happening, you'll be assigned a task to make sure it happens every time.

So what do you do when you get that kind of feedback? Obviously if they want the dude around the corner to get shot in the back and fall into the fire and die spectacularly every time, it can't be the player doing the shooting. So, the guy gets shot from off-camera somewhere, or a spontaneous explosion happens that kills him, or one of the AI dudes with you needs to be scripted to shoot him, or whatever. All the levels are scripted this way, for just about everything, and by the time you're done all the player really needs to do is hit the various triggers in the correct order.

I have no doubt at all that the CoD levels I've scripted could mostly be played through this way. Might be boring and take a while, since you'd have to wait out any AI respawning and so on... but it'd definitely work. I've always been amazed that people never seem to notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...