HappyScrappy 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Il faut se consoler en se disant que tout ce beau monde là va mourir un jour.C'est rare que je lis un comment qui me fait aussi rire!La chorégraphie est assez peu recherché. Le pire c'est que juste au-dessus de cette aubainerie-là, il y a un local de cours de danse!!Ils auraient dû demander leur participation!!Deux pubs pour le prix d'une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coryatt 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Vraiment si tu veux t'humilier y'a de meilleur facon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFoo 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 J'ai tellement hâte à dans 14 ans quand le Lipdub va être de nouveau reconnu comme il le mérite! J'attends toujours le retour du Vuarnet fluo, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 ça s'arrête quand ça le lipdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Maudit que c'était poche, 2 minutes de perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Je suis vraiment tannée des lipdubs... Ya tu un envahissement de novice tout d'un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Y'a eu de bons lipdubs, mais avec la popularité que ça a eu, fallait ben qui en aille des pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 L'UQAM a mis la barre tellement haute que les autres peuvent rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 C est médiocre, mais en même temps à quoi s'attendre d'un lipdup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!