Aller au contenu

Un autre lipdub, bien de chez nous...


Déchet(s) recommandé(s)

Trouvé ce matin sur la page Facebook de SAFARIR:

30860_571633485234_48302273_34289924_4436102_n.jpg

On fait la recherche, ça donne:

À remarquer dans le vidéo: La dame aux cheveux gris qui "danse", le générique illisible, la publicité cachée dans ce clip, l'homme de 50 ans qui saute. Tant à voir! Si peu de temps!

Dieu que nous sommes ridicules au Québec pour un 2 minutes de gloire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safarir a un bon point: C'est pas un peu en retard pour surfer sur la vague des lipdubs?

Ça aurait pu être acceptable, faut avouer que la clientèle cible doit être fan de ce genre de vidéo. Mais c'est probablement la pire toune ever pour faire un lipdub, les gens n'ont pas vraiment l'air motivés à performer et le montage (le générique en noir, WTF?) aurait pu être mieux fait par un enfant de douze ans.

Je sais pas si ils ont eu l'accord de la compagnie, mais être à la place des gens du marketing de l'Aubainerie, je serais probablement en train de pleurer en découvrant cette vidéo-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à 1:20 avec le chandail rose... la "danse" ridicule de la fin... what the fuck! En effet le marketing de l'aubainerie doit pas être très content.

Le lipdub de l'UQÀM reste le meilleur à vie! (parce que j'étais là bien sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

c'est pas vraiment un lip dub a mon avis... j'espere qu'ils on eu du plaisir, je me disais l'autre jour qu'a mon travail se serai amusant, ouais, je suis "kétaine"

...pis les gars étaient cute...

Modifié par curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'Aubainerie c'est le nouveau nom des anciens magasins Croteau?

Pour avoir eu les deux ouverts en même temps dans ma petite ville, il semblerait que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'Aubainerie c'est le nouveau nom des anciens magasins Croteau?

Pour avoir eu les deux ouverts en même temps dans ma petite ville, il semblerait que non.

Pas tous, mais le L'Aubainerie sur Mont-Royal était bel et bien un Croteau y'a un bon bout de temps, je me rappelle d'y avoir déjà été quelques fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Croteau et l'Aubainerie doit être la même qu'entre Gap et Banana Republica ou Maxi et Loblaws; deux chaines de magasin qui appartiennent à la même compagnie, mais qui ont des vocations différentes. Les magasins Croteau ont été tellement ridiculisé (tout comme Daniel Spécialité) par les humoristes (RBO entre autres) dans les années 90 que la famille Croteau (la nouvelle génération ?) a sûrement réalisé que leur nom de famille n'était pas très *marketing* et qu'ils devaient donc faire autrement.

logodecroteau.gif

L’ancienne apparence des magasins Croteau n’avait pas la qualité d’habillements que de nos jours. Ils marchandaient des vêtements de piètre qualité, mais à des prix dérisoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Riez pas d'eux!!!!... :( ça a du être tout un «trippe de gagne» de tourner ce lipdub, c'est émouvant le bout des applaudissemnts, on sent la chimie d'une équipe unie.

La madame au cheveux gris vole la vedette, mais elle détourne aussi l'attention de la femme aux pantalons verts et chandail noir, qui semble essayer de faire trembler le plancher en dansant.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout c'que j'ai retenu c'est que l'obésité féminine c'Est vraiment un fléau, et que c'est une forme de pollution visuelle qui donne des hauts-le-coeur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...