Aller au contenu

Les fameux films gores japonais


Déchet(s) recommandé(s)

Yo!

Je pars un nouveau sujet pour la simple raison que parfois, je me pogne des rages de films weird, d'horreur ou gores japonais, et que je sais plus lesquels regarder. Je dis japonais, mais y'en a des coréens aussi, sûrement d'autres pays aussi. Je fais une petite liste des films que j'ai vu à date pour être sûre qu'on sait de quoi je parle:

- Battle Royale (et le deuxième..)

- Ring 0

- Ju-On

- Suicide Club

- A tale of two sisters (coréen, pas vu en entier)

- Someone behind you (coréen aussi)

- Kairo

- Dark Water

Alors voilà, je me demandais si vous aviez des titres à me recommander. N'importe quelle histoire de fantômes sûrtout, ça me fait tripper. Y'en a un qui m'intéresse en ce moment, c'est Kuchisake-Onna, basé sur une légende urbaine japonaise, mais j'arrive pas à le trouver.

kuchisake-onna.jpg

Modifié par Luun
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de gore japonais, c'est quoi le nouveau nick de M.Connard? Je sens qu'il va adorer ce sujet. :)

J'ajoute:

Tokyo Gore Police

tokyo_gore_police.jpg

Ichi The Killer

ichi_the_killer.jpg

Oups. Tu cherches des films de fantômes ou des films gore? Les deux j'imagines. Dans les films d'horreurs/comédies, il y a House que je te conseil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A Tale of Two Sisters" est gore? Il me semble que c'est davantage un drame psychologique.

En effet.

Lorsque je suis allé à la première mondial de Saw2 à Montréal, il y avait une présentation de deux ou trois film asiatique gore. Par contre, j'ai oublié leurs nom. Si quelqu'un y était, ce serait bien de me rafraichir la mémoire.

Ce que je peux dire c'est qu'un des film était basé sur une personne qui faisait des dumplings avec des fœtus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, y'ont l'air drôles tes films, Pesmerga. Sont vraiment bons ou c'est une joke? En tout cas, j'en ai jamais entendu parler, je vais voir si je trouve pareil. :)

"A Tale of Two Sisters" est gore? Il me semble que c'est davantage un drame psychologique.

Ouais, ben en fait je sais pas trop expliquer ce que je cherche. Des films un peu tordus, en fait. Horreur, gore, mais le genre des sisters ça me va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhilosophyLimiteddvd.jpg

Deux cents prisonniers peuplaient ces cellules. Deux ou trois mouraient chaque jour. On se livrait à la vivisection de détenus vivants. Certains ont été bouillis vifs, d’autres brûlés au lance-flammes, d’autres congelés, d’autres ont subi des transfusions de sang de cheval ou même d’eau de mer, d’autres ont été électrocutés, tués dans des centrifugeuses géantes, ou soumis à une exposition prolongée aux rayons X. Des détenus ont été complètement déshydratés, c’est-à-dire momifiés vivants. On les desséchait jusqu’à ce qu’ils meurent et ne pèsent plus que un cinquième de leur poids normal. On étudiait également sur eux les effets du cyanure d’hydrogène, d’acétone et de potassium. Certains détenus étaient affamés et privés de sommeil, jusqu’à la mort. D’autres ont été soumis à des expériences de décompression...

Histoire vraie de l'unité 731.

Impossible de regarder les 4 heures de ce film (2x2 heures) en 1 fois, pas possible.

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour les liens! Je comptais les essayer oui, mais surtout après avoir regardé la bande-annonce j'ai trouvé ça presque comique. Quoique leurs films ont souvent cet effet-là. Je pense pas regarder ça dans la semaine mais quand ce sera fait je vous ramènerai du feedback!

Edit: Pour une raison X ton résumé me fait penser à ce qu'on m'a raconté des 120 journées de sodome, Zealot. Mettons le sexe en moins. Je vais chercher ça aussi.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Boy, Film grave derangeant coreen., realise par Park Chan-Wook.

Un mec se fait capturer sans raison apparente et enferme pendant des annees dans une piece seul avec une tele.

L'film fait partie d'une trilogie ayant pour theme la vengeance, est est l'deuxieme opus.

J'ai pas vu l'premier (Sympathy For Mister Vengeance) ni l'dernier (Lady Vengeance), mais j'vais essayer de m'les procurer.

oldboy.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire c'est qu'un des film était basé sur une personne qui faisait des dumplings avec des fœtus.

Le très excellent Dumplings de Fruit Chan

http://www.imdb.com/title/tt0472458/

Pour ma part j'adore Takashi Miike. Audition et Ichi the Killer font partis de mes films fétiches. Sa réalisation est toujours impécable et il est vraiment un génie.

Sinon il y a toujours les Guinea Pig, classique du genre. Par contre j'ai seulement vu les segments Flowers of Flesh and Blood et Mermaid in a Manhole.

D'autres films d'exploitation mais pas nécessairement japonais

The Untold Story

Cannibal Holocaust

Cannibal Ferox

Salo

Ebola Syndrome

Naked Blood

I Spit on your Grave

Irréversible

les August Underground (surtout Penance qui est mon préféré de la trilogie, les effets sont vraiment bons)

Blood Feast

etc etc etc suffit de parcourir les boards d'un de ces films sur IMDB pour en connaître d'autre.

Et Philosophy of a Knife n'a vraiment rien des 120 journées de Sodome, c'est très différent dans le contexte, l'histoire et tout.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très excellent Dumplings de Fruit Chant

http://www.imdb.com/title/tt0472458/

Pour ma part j'adore Takashi Miike. Audition et Ichi the Killer font partis de mes films fétiches. Sa réalisation est toujours impécable et il est vraiment un génie.

Sinon il y a toujours les Guinea Pig, classique du genre. Par contre j'ai seulement vu les segments Flowers of Flesh and Blood et Mermaid in a Manhole.

D'autres films d'exploitation mais pas nécessairement japonais

The Untold Story

Cannibal Holocaust

Cannibal Ferox

Salo

Ebola Syndrome

Naked Blood

I Spit on your Grave

Irréversible

les August Underground (surtout Penance qui est mon préféré de la trilogie, les effets sont vraiment bons)

Blood Feast

etc etc etc suffit de parcourir les boards d'un de ces films sur IMDB pour en connaître d'autre.

Et Philosophy of a Knife n'a vraiment rien des 120 journées de Sodome, c'est très différent dans le contexte, l'histoire et tout.

C'était pas dure à trouver finalement.

Un film qui m'intéresse dans ceux que tu as mentionné est Cannibal Holocaust.

Je crois avoir déjà vu I Spit On Your Grave, c'est bien le film ou une fille se fait violer plein de fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Boy, Film grave derangeant coreen., realise par Park Chan-Wook.

Un mec se fait capturer sans raison apparente et enferme pendant des annees dans une piece seul avec une tele.

L'film fait partie d'une trilogie ayant pour theme la vengeance, est est l'deuxieme opus.

J'ai pas vu l'premier (Sympathy For Mister Vengeance) ni l'dernier (Lady Vengeance), mais j'vais essayer de m'les procurer.

oldboy.jpg

Euh.. d'où tu sors toi? Oldboy c'est loin d'être un film gore. Relis les titres des sujets bonhommes.

Ceci dit, Oldboy est un excellent film. Vraiment. Il en vaut le download :naughty: . Je recommande ce film à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas dure à trouver finalement.

Un film qui m'intéresse dans ceux que tu as mentionné est Cannibal Holocaust.

Je crois avoir déjà vu I Spit On Your Grave, c'est bien le film ou une fille se fait violer plein de fois?

Cannibal Holocaust est bon, mais sans plus. Le hype qu'il y autour n'est pas à la hauteur du film. J'ai été assez déçu, il reste quand même un des meilleurs cannibal flicks. J'ai vraiment préféré Cannibal Ferox.

Et je peux pas trop de répondre pour ISOYG, y'a plusieurs films de rape revenge ou y'a une fille qui se fait violer plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très excellent Dumplings de Fruit Chan

http://www.imdb.com/title/tt0472458/

Pour ma part j'adore Takashi Miike. Audition et Ichi the Killer font partis de mes films fétiches. Sa réalisation est toujours impécable et il est vraiment un génie.

Sinon il y a toujours les Guinea Pig, classique du genre. Par contre j'ai seulement vu les segments Flowers of Flesh and Blood et Mermaid in a Manhole.

D'autres films d'exploitation mais pas nécessairement japonais

The Untold Story

Cannibal Holocaust

Cannibal Ferox

Salo

Ebola Syndrome

Naked Blood

I Spit on your Grave

Irréversible

les August Underground (surtout Penance qui est mon préféré de la trilogie, les effets sont vraiment bons)

Blood Feast

etc etc etc suffit de parcourir les boards d'un de ces films sur IMDB pour en connaître d'autre.

Et Philosophy of a Knife n'a vraiment rien des 120 journées de Sodome, c'est très différent dans le contexte, l'histoire et tout.

Wow, merci pour la grosse liste! J'en ai pour un bout!

Zealot j'irai voir la vidéo quand j'aurai plus mon beau-frère de 15 ans à côté de moi, ce serait awkward. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Untold Story

Cannibal Holocaust

Cannibal Ferox

Salo

Ebola Syndrome

Naked Blood

Irréversible

les August Underground (surtout Penance qui est mon préféré de la trilogie, les effets sont vraiment bons)

Blood Feast

Wow. Tous de très bon films.

J'ajouterais (pas nécessairement asiatique) ;

Nekromantik

Nekromantik 2

Schramm (Pas super gore mais, excellent)

Guinea Pig (Skip le 1)

Maniac

etc.

Faces of Death (Good luck finding that)

Scrapbook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...