Aller au contenu

Accessoires et meubles TRENDY (genre, excentriques ou fuckés)


Déchet(s) recommandé(s)

Au printemps dernier, je souffrais d'insomnie pour diverses raisons. J'ai tout essayé pour y remédier sans être capable de fermer l'oeil.

...

Non t'as pas tout essayé. Tu dors dans la moisissure et t'as même pas de sommier.

Depuis la convention de dallas, en 2003, portant sur les moisissures et les champignons, nous savons qu’ils sont responsable de; 40% des insomnies; - 70% de la fatigue et de la faiblesse; 71% des douleurs musculaires et articulaires et 80% du ronflement.

Et puisque c'est un sujet trendy voici un lit escamotable:

aES8W9z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dormez-vous m'a référé un nettoyeur de matelas. Le bonhomme m'a chargé un gros 120$ pour faire push-push avec des bouteilles remplies d'un mélange-maison de produits toxiques qui sentent le crisse. Si ça se trouve, c'est de l'urine. Ça lui a pris vingt minutes d'ouvrage. J'ai le feeling de m'être fait crosser même si les taches sont presque toutes parties. Le gars semblait lui-même trouver pas ça si grave...mais c'est certainement pas lui qui va me dire que c'est pas nécessaire de le nettoyer, hen...

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai commandé le mois dernier un meuble style container. C'est mon deuxième en fait puisque j'en avais déjà trouvé un tout petit (table de chevet) y'a quelques mois de ça. On raconte que c'est fabriqué en Inde avec du matériel recyclé. Pour avoir fait le tour, peu de boutiques en tiennent et lorsqu'elles en ont, elles ne les vendent pas à petit prix.

Le meuble que j'ai commandé :

ar1461_left.jpg

Mais y'a clairement eu une erreur quelque part parce qu'ils m'ont livré...

ar1461_3_.jpg

Soit un meuble presque deux fois plus haut, et logiquement plusieurs centaines de dollars plus cher. Les livreurs m'ont confirmé que le numéro de produit était correct... mais euh, non, c'est clairement pas le même. Ils m'ont dit de le garder!?

Pas de troub' mon chum.

Fac ça ressemble à ça.

post-2-0-72200400-1375495847_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eille, y'a une chix rousse dans ton appart. hohohohoho.

pis t'aimes donc ben ça les cochonneries. et je ne parle pas des meubles, mais c'qu'y a dedans.

je préfère meubler mes meubles avec des romans raffinés et des bouteilles de spiritueux dispendieux pour impressionner les invités, plutôt que euh... des water guns, des toutous-pieuvres, des bubble head Mickey Mouse et des figurines de dessin animés. gawd. je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans les tiroirs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eille, y'a une chix rousse dans ton appart. hohohohoho.

pis t'aimes donc ben ça les cochonneries. et je ne parle pas des meubles, mais c'qu'y a dedans.

je préfère meubler mes meubles avec des romans raffinés et des bouteilles de spiritueux dispendieux pour impressionner les invités, plutôt que euh... des water guns, des toutous-pieuvres, des bubble head Mickey Mouse et des figurines de dessin animés. gawd. je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans les tiroirs.

Sacrilège.

CE SONT DES MINIFIGS LEGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça lui a pris vingt minutes d'ouvrage. J'ai le feeling de m'être fait crosser même si les taches sont presque toutes parties.

Maudit Québécois de marde. Le gars nettoie ton matelas crotté qui traîne sur le sol et tu oses avoir des doutes sur lui malgré ta satisfaction du service. C'est quoi le problème? Le prix que t'as payé contre le temps pris? T'aurais préféré payer 1200$ pour un matelas neuf?

Je call bullshit si tu réponds que tu blaguais, malpropre.

Heureusement que ce soit la chix sur la photo plus haut qui t'a incité à finalement acheter une base parce qu'elle mérite mieux que ça comme terrain de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un matelas neuf m'aurait coûté 500-600$ puisque Dormez-vous m'a offert 50% de rabais. Ensuite j'ai des doutes sur la pertinence du traitement puisque le gars lui-même a dit, et je cite, que c'était « mineur » pour ne pas dire superficiel. J'ai ben le droit de trouver que c'est cher payé pour arroser un matelas en quelques minutes et le sécher avec un shopvac miniature, viens donc me dire le contraire. D'autres éléments m'amènent aussi à douter de lui, comme le fait qu'il a carrément oublié de se présenter au rendez-vous convenu et qu'il n'a lui-même pas réussi à me convaincre que c'était vraiment nécessaire.

À force de lire le pronostic pessimiste de certains, j'ai eu des doutes. Au moins là je sais qu'il est clean.

Mais qu'est-ce que t'en as à foutre anyway des conditions dans lesquelles je dors.

T'es vraiment rendu là, chialer sur le matelas des autres? Tu sonnes amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eille, y'a une chix rousse dans ton appart. hohohohoho.

pis t'aimes donc ben ça les cochonneries. et je ne parle pas des meubles, mais c'qu'y a dedans.

je préfère meubler mes meubles avec des romans raffinés et des bouteilles de spiritueux dispendieux pour impressionner les invités, plutôt que euh... des water guns, des toutous-pieuvres, des bubble head Mickey Mouse et des figurines de dessin animés. gawd. je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans les tiroirs.

Même si personnellement je suis pas très "cossins décoratif" dans mes bibliothèques, reste qu'il cherche pas nécessairement à impressionner le même genre de filles que toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que son commentaire devait être pris au sérieux.

Des tablettes ça sert à mettre des choses qu'on utilise ou qu'on veut exposer pour soi ou pour les autres. Si mon trip dans le moment est de tirer des fléchettes sur des minifigs LEGO et sur un toutou-pieuvre, comme un kid de douze ans, ça me regarde.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas ceux-là. Mais les autres cheap se font occasionnellement éclater en morceaux. Y'a quelque chose d'extrêmement satisfaisant là-dedans. Je dirais que... ça a un effet catharsis.

Ecce Homo pourrait même être impressionnée :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...