Aller au contenu

Accessoires et meubles TRENDY (genre, excentriques ou fuckés)


Déchet(s) recommandé(s)

Daniel, il y a des sapristis de bons prix chez Foresta sur le Corbusier.

Un tabouret en cuir noir, système hydraulique, qui se détaille normalement 230$ dans les autres boutiques. Ils le laissent à 100$. Je l'ai acheté.

Pis vous savez où trouver un meuble de rangement à films DVD? C'est pas évident. J'ai fait le tour des Canadien Tire, Zellers, Archambault, Best Buy, Brault, Mobilia, nommez-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je t'en ai parler sur ton status facebook (légèrement), mais les Billy (bibliothèque) font les meilleurs meubles à DVD que j'ai eu à date. 8 tablettes contenant jusqu'a 51 dvds chaque.

J'en m'en était acheter au Walmart, mais c'était crissement cheap, donc touche pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste te dire, les bibliothèque que je me suis acheter, pour que ça a l'air vraiment d'un meuble à dvd, y'a fallut que je m'achete 2 tablettes supplémentaires à 20$ chaque.

Je sais pas si c'est le cas avec toute les Billy (j'parle de ceux là parce que je trouves qu'elle sont idéales comme rangement dvd), mais j'aimais mieux avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Finalement, usant de ma créativité, je me suis acheté de la grosse chaîne noire en plastique avec laquelle je pensais faire un rideau personnalisé. Rendu dans mon appartement, j'ai autre idée : placer cette chaîne-là de façon originale sur la tuyauterie qui sort du plafond. Il y a plusieurs tuyaux qui traversent mon appartement (ils sont tous peinturés de la même couleur que le mur, soit blanche).

Le look final est pas mal trendy, genre boutique de linge. Des bouts de chaîne flottent dans le vide, j'aime ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...