Aller au contenu

Accessoires et meubles TRENDY (genre, excentriques ou fuckés)


Déchet(s) recommandé(s)

SEMI OFF TOPIC: Quelqu'un se souvient qui faisait des dessins(à l'aide d'un projecteur) sur ses murs d'appart dans le temps du 2.0? C'était vraiment génial et j'aimerais les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Thanks, j'viens de m'acheter un Sumo Sultan, Pitch Black. Tant qu'à refaire mon salon de A à Z...hummm qu'on va être bien..

Ey des esti dbon vendeur eux-autres, j'ai l'impression que les filles me disent "achète le et j'te fait l'amour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je remonte ce vieux topic! Ça parle pas assez de déco sur le forum ces temps-ci!

J'ai acheté un galon de peinture Behr de couleur Jaune LOL (c'est vraiment le nom de la couleur) pour peinturer ma Retro gaming room. J'ai également acheté des adhésifs muraux en pixels, j'vais m'amuser à faire des Spaces invaders, un tuyau de Mario Bros et d'autre trucs que j'ai pas encore décidé.

Ça va être beau!

J'ai peinturé en fin de semaine et j'ai appliqué mes adhésif muraux pixel. Voici ce que sa donne :

post-36-091405000 1334110582_thumb.jpg

post-36-061933400 1334110521_thumb.jpg

post-36-077782400 1334110565_thumb.jpg

post-36-015210200 1334110573_thumb.jpg

Il ne manque plus que des tablettes pour pouvoir y mettre mes jeux et cette pièce sera terminée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Trois ans après m'être installé dans mon appart, mon matelas est encore au sol.

On m'offre une petite déco de chambre en cadeau pour ma fête. Là je me cherche un couvre-lit et un set de draps. J'ai fait le tour des grandes chaines sans rien réellement trouver de mon goût.

Sears = ark.

Y'a du beau chez La Baie (bientôt renommé Hudson's Bay), comme du Ralph Lauren mais l'inventaire est pas mal disparate d'une succursale à l'autre.

Simons semble avoir pas grand-chose en magasin?

En gros je sais pu trop où chercher. On dirait que je trouve TOUT laid.

J’appellerai chez Diesel demain pour savoir où trouver leur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois ans après m'être installé dans mon appart, mon matelas est encore au sol.

On m'offre une petite déco de chambre en cadeau pour ma fête. Là je me cherche un couvre-lit et un set de draps. J'ai fait le tour des grandes chaines sans rien réellement trouver de mon goût.

Photo de ta chambre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...