Aller au contenu

Le Groulx Luxe - C'est n'importe quoi


Déchet(s) recommandé(s)

51JYW4DA0TL._SS500_.jpg

Bon, le Groulx Luxe était une émission diffusé à Musique Plus durant l'été 2003 et le printemps 2004. L'émission avait aucune limite au niveau de l'absurdité allant même à faire intégrer un Alien en G-String durant les émissions. L'émission ne joue plus à Musique Plus mais depuis quelques temps, Patrick Groulx a décidé de faire un site spécialement pour ça....Ici.

Quel bonne chanson.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission avait aucune limite au niveau de l'absurdité allant même à faire intégrer un Alien en G-String durant les émissions.

C'était clairement la blague se voulant absurde la moins drôle qu'on puisse avoir. Alien + G-String. Wow, tout un cocktail absurde ça, han? La seule chose plus fachante qui me vient en tête c'est son rassemblement de calins.

L'émission ne joue plus à Musique Plus mais depuis quelques temps, Patrick Groulx a décidé de faire un site spécialement pour ça

Ah, il ne chante plus? Des chansons "conscientisées" avec comme paroles: J'ai l'cerveau en jujubes quand j'pense au fédéral. Ou encore des ballades sur son esti de soeur avec des paroles si profondes, touchantes et recherchées comme: Te souviens-tu, ma belle Sylvie-Anne, quand on passait nos grandes journées dans la grande herbe à jouer à cachette ?

Ça se passe de tout commentaire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est arrivé au sketch où Patrick Groulx passe une heure devant un guichet automatique en faisant semblant de ne pas trop comprendre comment ça marche et que la file d'attente derrière lui ce met en kaliss contre lui? C'est pas dans le DVD, ni sur le site, je suppose qu'il y a eu plusieurs mécontents face à ce sketch là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi un remake du clip de Toujours Vivant de Gerry Boulet que j'aimerais revoir.

Et le segment "Chose qu'on apprend pas Hé'cole". Plier des draps contours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est arrivé au sketch où Patrick Groulx passe une heure devant un guichet automatique en faisant semblant de ne pas trop comprendre comment ça marche et que la file d'attente derrière lui ce met en kaliss contre lui? C'est pas dans le DVD, ni sur le site, je suppose qu'il y a eu plusieurs mécontents face à ce sketch là.

Je crois que c'est dans le dvd et ce n'est pas 1 heure, sa dure pas si longtemps. Puis la fils derrière lui est de 2 personnes si je me rappelle bien.

Il essayait de parler a la machine je crois. Il criait son # de carte, nip, Faire un retrait.. etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était clairement la blague se voulant absurde la moins drôle qu'on puisse avoir. Alien + G-String. Wow, tout un cocktail absurde ça, han? La seule chose plus fachante qui me vient en tête c'est son rassemblement de calins.

J'ai entendu il y a quelque temps à la radio qu'il était en train d'en organiser un autre.

Edit: C'était il y a deux jours...

Modifié par Loubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu il y a quelque temps à la radio qu'il était en train d'en organiser un autre.

Edit: C'était il y a deux jours...

T'es pas sérieux?

Ça ne me surprend pas de lui. Complètement négligé et oublié, sa seule façon de revenir au milieu du spot light, c'est de réutiliser ses gloires du passé. Et quand ton ancienne gloire est une marche où tu vas faire des calins à des milliers de personnes en disant: Y'a pas assez d'amour dans l'monde. On est d'même nous aut', ça en dit long sur tes habiletés.

Aussi, il doit s'être légèrement tanné de seulement faire des voix dans des publicités de bière faisant la promotion d'un quelconque manoir où l'on retrouve des femmes, de l'alcool et des jeux d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'avais complètement oublié son existence.

Ah pis son nom de groupe "Patrick Groulx et les bas bruns", c'est tellement drôle des bas bruns hein.

Y'était périmé d'avance ce pauvre Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Salut Bonjour, le gars racontait qu'ils se faisait demander environ 20 câlins par semaine de la part d'inconnues qu'il rencontre un peu partout.

Il doit pas le dire, mais il doit être tanné de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Salut Bonjour, le gars racontait qu'ils se faisait demander environ 20 câlins par semaine de la part d'inconnues qu'il rencontre un peu partout.

Il doit pas le dire, mais il doit être tanné de ça...

S'il était réellement tanné, il n'aurait pas organisé un deuxième rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas croire que y'avait encore autant de monde qui ont répondu a l'appel des Calins sur les plaines Samedi..c'était degeulasse.

Environ 2000 ou 4000 encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

S'il était réellement tanné, il n'aurait pas organisé un deuxième rassemblement.

En fait c'était le 3e je crois à moins que je me mélange avec Montréal..

Modifié par Pheno Zarky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...