Aller au contenu

Le Groulx Luxe - C'est n'importe quoi


Déchet(s) recommandé(s)

Cette série me manque vraiment, mais je trouve que l'émission avec Poudy et Chabot est pas pire non plus dans l'absurde

Vous devez revoir votre définition du mot absurde. Pour moi, deux gars qui s'appellent L'GROS (et que c'est donc drôle...) pendant 30 minutes, c'est le comble de l'anti-absurde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'avais complètement oublié son existence.

Ah pis son nom de groupe "Patrick Groulx et les bas bruns", c'est tellement drôle des bas bruns hein.

Y'était périmé d'avance ce pauvre Pat.

C'est les bas blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était clairement la blague se voulant absurde la moins drôle qu'on puisse avoir. Alien + G-String. Wow, tout un cocktail absurde ça, han? La seule chose plus fachante qui me vient en tête c'est son rassemblement de calins.

Pour pas mal toutes les blagues de ce genre là quelqu'un peut arriver dans le même ton sarcastique et dire "Wow, c'est absurde! Je rigole!"

Concrètement son émission était quand même pas mal divertissante, et j'avoue que sur le coup, je vois "chasser" l'extra-terrestre en string dans le milieu du bois m'avais fait beaucoup rire.

Autre moment que j'avais bien aimé de l'émission c'était quand un des gars s'était endormi dans le minivan, et là qu'ils lui ont fait un coup. Ils sont allé devant un gros camion dans un stationnement et là il a accéléré vers le camion en criant comme un malade. Le gars se réveille et entend ses chums crier dans le char et tout ce qu'il voit c'est un gros camion qui te rentre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas mal toutes les blagues de ce genre là quelqu'un peut arriver dans le même ton sarcastique et dire "Wow, c'est absurde! Je rigole!"

Concrètement son émission était quand même pas mal divertissante, et j'avoue que sur le coup, je vois "chasser" l'extra-terrestre en string dans le milieu du bois m'avais fait beaucoup rire.

Autre moment que j'avais bien aimé de l'émission c'était quand un des gars s'était endormi dans le minivan, et là qu'ils lui ont fait un coup. Ils sont allé devant un gros camion dans un stationnement et là il a accéléré vers le camion en criant comme un malade. Le gars se réveille et entend ses chums crier dans le char et tout ce qu'il voit c'est un gros camion qui te rentre dedans.

Lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort son nouveau spectacle intitulé "Patrick Groulx, job: humoriste"

J'pense qu'il a compris la leçon.

http://www.patrickgroulx.com/ pour plus d'infos.

Perso, moi le Groulx Luxe, c'est à peu près une des seules émissions qui m'a faite écouter MusiquePlus dans ma jeunesse. Ça pis les vidéoclip de Britney Spears sur mute. Faut dire que j'aimais pas mal mieux me taper Les Simpsons suivi des Griffins suivi d'Henry pis ça gang suivi de South Park suivi des Simpsons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La seule affaire je me souviens de cette émission c'est lorsqu'il avait garroché un panier d'épicerie dans une pile de papier de toilette à l'épicerie, pis qu'y avait crissement la chienne de se mettre dans la marde à cause de ça.

Un jackass qui a des remords c'est pas un vrai jackass.

Quand même, reste que cette émission était pas mal dans les belles années de musique plus, avec Dolloraclip qui passait à la même époque.

Edit: Tiens, le lien est icitte: http://groulxluxe.com/videos/epicerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était ben dans cette émission qu'il allait dans un restaurant "Apportez votre vin" et qu'il amenait un énorme panier remplis de raisins et qu'il commençait littéralement à faire son vin? Si oui, trouvez-moi le link, j'suis paresseux :-)

J'ai trouvé, il était sur la page d'un lien déjà posté dans le sujet.

Modifié par Drastalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle que ma soeur avait acheté le DVD a sa sortie, on avait écouté quelques émissions, et c'est une des meilleures émissions humoristiques qui a eu a M+ selon moi, juste après Colocs.tv que j'adore tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...