Aller au contenu

Scott Pilgrim vs. The World


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je suis tombé sur le trailer de Scott Pilgrim vs the world et j'ai bien aimé, mais pas assez pour créer un topic juste pour ça. Comme de créer un topic pour chaque trailer ferait beaucoup trop de topic, et bien j'ai pensé de créer un endroit pour poster les choses qui semblent intéressantes à l'horizon.

http://www.youtube.com/watch?v=xgOLmjhxVVU

Je sais... Micheal Cera mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazooka Joe ça va être malade comme film.

Ça va être vendu comme un film très dur, on va y croire pendant les première minutes, mais l'histoire va rapidement s'amolir au point de perdre toute sa saveur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être vendu comme un film très dur, on va y croire pendant les première minutes, mais l'histoire va rapidement s'amolir au point de perdre toute sa saveur.

En autant que l'histoire ne soit pas du remâcher, sinon ça va vraiment être dégueulasse comme film.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le plotline me fait beaucoup pensé à No More Heroes (Tue tant d'asassin pour gagné en rank). Si c'est le même style d'humour = J'adore le film.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer au cinéma hier. J'étais un peu rétissant en voyant que c'était Michael Cera(beaucoup trop utilisé dan des films merdiques depuis Superbad selon moi). Bien que ça risque de se faire détruire par les critiques, je risques d'aller le voir ou au moins, de le louer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire par les critiques?

Ça a tout ce qu'il faut pour être un grand succès.

Je parles des critiques "traditionelles" qui ne focusent que sur le scénario et qui oublient que certains films sont faits uniquement pour divertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est basé sur un des comic/manga les plus populaires des États-Unis, je crois que les critiques comprendront qu'il s'agit principalement d'un film pour divertir le grand public.

Un peu comme Kick-Ass ou Shaolin Soccer (dont les critiques n'ont pas été si acerbes), ce film s'annonce farfelu et c'est fait exprès.

Les critiques se concentreront beaucoup plus sur l'efficacité de l'adaptation que sur la profondeur du scénario.

C'est du bonbon et ils le savent (même les critiques «traditionnelles»).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...