Aller au contenu

Scott Pilgrim vs. The World


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais c'est la seule chose qui me fait un peu chier, c'est le casting pour Scott, j'ai lut la BD depuis mes derniers commentaires, et la scène de combat montré en haut n'est même pas dans la BD, mais elle marche bien dans l'univers de la BD.

Le fight dans BD était drole, mais anticlimatique. Je peux comprendre l'idée de faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sur-estimer les critiques.

Dans le soleil, mon cher Provencher ( J'aurais ça job, je vous le dit ) à ramasser ZombieLand.

Certes il ne s'agit guère d'un Feel-good movie comme il les aimes tant! Mais il s'agit d'un film de zombie pour les zombophile, qui, dans cette optique, atteint un sommet de réussite incontestable.

C'est comme jugé un série-b de la même façon qu'un opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baof Zombieland c'était bien, mais de la à dire que c'est une réussite incontestable...

La plus part des fans de films de zombies, vont dire que c'était correcte, mais vraiment trop mainstream.

Histoire d'amour cute de teenager, les personages qui sont une parodie mais dans le fond y'ont des histoires touchantes.

Le gore qui était... "okay" rien à tomber sur le cul, j'ai déja vue ben mieux dans les années 80-90.

C'était trop soft et cute pour la plus part des fans.

Mais c'était drole et quand même bien monté, l'intro reste une de mes préféré ever (Avec For Whom the Bell Tolls de Metalica et toute le Slow-mo bien utilisé)

Tant qu'a moi, ironiquement, c'est un feel good movie avec une couche de peinture à la sauce Zombie.

C'est une histoire d'amour, de personage humain (comme le badass qui dans le fond à perdu son fils) qui montre que même parmis la plus grosse merde du monde, tu peux trouver le bonheure dans d'autre être humain et même une nouvelle famille.

C'est assez feel good comme morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je viens réveiller ce sujet pour dire que le film est sorti. Je suis allé le voir hier et je vous conseille de tous vous y garocher. Je ne suis même pas un si grand amateur de jeux vidéos mais j'ai quand même compris quelques références ( la référence à DragonBall est vraiment pissante )

J'y suis allé avec mon ami Gringo, (un petit haïtien huileux et obèse qui aime bien souffler dans une bouteille lorsqu'il fume une cigarette), mais j'aurais autant apprécié le film sans lui ( j'aurais sûrement aussi compris une coupe d'affaire de plus, mais bon)

Les personnages sont clichés, mais tout en douceur. Le coloc gai, la petite chinoise qui sort avec le geek 5 ans plus vieux, oui, mais cà reste imprévisible, le scénario n'a pas été écrit à gros traits et on prend vraiment le temps de développer les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vue le film samedi, je le conseil pas à tout le monde.

Si les jeux vidéos et les bandes dessiné "très over the top" vous énarve, touché pas au film, vous aller détesté.

Le film est clairement pas pour tout le monde, quand l'histoire se résume à le gars doit aller battre les 7 ex d'une fille pour sortir avec et qu'une persone te demande pourquoi et tu peux juste répondre "bah... c'est awesome?" C'est que c'est clairment pas pour un publique large.

Moi j'ai adoré et je me suis bidonné toute au long du film. Trop de référence à des jeux vidéos, et la soundtrack est excellente, je risque de l'achetté, j'ai adoré les 2 chansons de Beck et la chanson de Metric.

PS: Je me rappelle vraiment pas d'une référence de Dragon Ball... Précision en spoilers svp?

Seule chose que je pourai voir c'est le combat avec le 3ème ex-boyfriend avec ces pouvoir de "vegan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le bout du '' Todd est végétalien'' avec les pouvoirs et les cheveux blonds qui se mettent à lever dans les airs

Et dans Dragonball, ils portent tous des noms de légumes. Végéta, Raditz, Carrot, Nappa, Broly (brocoli)...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans Dragonball, ils portent tous des noms de légumes. Végéta, Raditz, Carrot, Nappa, Broly (brocoli)...

J'avoue... j'avais pas vue sa comme sa haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...