Chucky 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Bon, je suis tombé sur le trailer de Scott Pilgrim vs the world et j'ai bien aimé, mais pas assez pour créer un topic juste pour ça. Comme de créer un topic pour chaque trailer ferait beaucoup trop de topic, et bien j'ai pensé de créer un endroit pour poster les choses qui semblent intéressantes à l'horizon.http://www.youtube.com/watch?v=xgOLmjhxVVUJe sais... Micheal Cera mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'adore l'estétisme du film, et le réalisateur.Et la BD était pas mauvaise, un peu trop hipster-ish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'avais tombé par hasard sur ce trailer sur le site d'Apple et j'ai trouvé ça vraiment intéressant avec les effets visuels et l'histoire me semble aussi amusante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est fou comment les films les plus attendus sont des adaptations de Comic Book...Les BD recoivent t'ils enfin des louanges qu'ils méritent? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Bazooka Joe ça va être malade comme film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est pas tellement un Comic Book.C'est plus un Comic Piece of Paper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Bazooka Joe ça va être malade comme film.Ça va être vendu comme un film très dur, on va y croire pendant les première minutes, mais l'histoire va rapidement s'amolir au point de perdre toute sa saveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Ça va être vendu comme un film très dur, on va y croire pendant les première minutes, mais l'histoire va rapidement s'amolir au point de perdre toute sa saveur.En autant que l'histoire ne soit pas du remâcher, sinon ça va vraiment être dégueulasse comme film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 J'l'attends avec impatience celui-là. Bien hâte de voir tout les petits détails durant le film. Ca ressemble déjà pas mal plus à une bonne interprétation de bande-dessinés que bien des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Le plotline me fait beaucoup pensé à No More Heroes (Tue tant d'asassin pour gagné en rank). Si c'est le même style d'humour = J'adore le film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Je viens de me rendre compte que c'est Edgar Wright qui réalise. Je vais voir le film, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Rae-ntplV54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 J'ai vu le trailer au cinéma hier. J'étais un peu rétissant en voyant que c'était Michael Cera(beaucoup trop utilisé dan des films merdiques depuis Superbad selon moi). Bien que ça risque de se faire détruire par les critiques, je risques d'aller le voir ou au moins, de le louer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Détruire par les critiques?Ça a tout ce qu'il faut pour être un grand succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 J'ai vraiment hâte de le voir. Et se que MackBlack a dit m'encourage encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Détruire par les critiques?Ça a tout ce qu'il faut pour être un grand succès.Je parles des critiques "traditionelles" qui ne focusent que sur le scénario et qui oublient que certains films sont faits uniquement pour divertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Le film est basé sur un des comic/manga les plus populaires des États-Unis, je crois que les critiques comprendront qu'il s'agit principalement d'un film pour divertir le grand public. Un peu comme Kick-Ass ou Shaolin Soccer (dont les critiques n'ont pas été si acerbes), ce film s'annonce farfelu et c'est fait exprès. Les critiques se concentreront beaucoup plus sur l'efficacité de l'adaptation que sur la profondeur du scénario.C'est du bonbon et ils le savent (même les critiques «traditionnelles»). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Y'a que moi qui a de la misère à avaler que Michael Cera puisse péter des yeules de même? Une sorte d'anti-casting, I presume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!