Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tout ce bordel pour une fille. Nan mais wow. Bonne chance tout ça mais ça reste que de l'amour, dans deux mois c'est fini.

Ah, mais devant une telle affirmation on ne peut que fournir une réponse kétenne. Je cite donc Bon Jovi;

You see I've slept with romance

And danced with lust

But there ain't no woman

Like a woman in love

I've traveled all around the world

Across the seven seas

Got everything I wanted

There's just one thing I need

It hasn't changed forever

Fathers tell your sons

That there ain't nothing like

A thing called love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Noz !!

Mais pourquoi une gimmick !? tu trouves toi aussi que sa grosse face de soleil à quelque chose de louche ?

wtf?

Je sais pas.. tu as un visage tout rond et quand on te regarde trop longtemps, on grimace un peu en fermant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas.. tu as un visage tout rond et quand on te regarde trop longtemps, on grimace un peu en fermant les yeux.

En d'autres mots, tu veux dire que tu trouves que j'ai une grosse face laide. :emo:

Coudonc, je sais pas ce que vous avez tous à comparer ma face à un astre. Au primaire, j'me faisais surnommer "face de lune" par le p'tit insignifiant sociopathe que j'aimais. Tsé, là tu ouvres une vieille blessure narcissique pas encore cicatrisée. C'tun peu dangereux, surtout que j'suis rien qu'une psychotique finie ben raide. Check toé!

:bye:

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovely Complex, je ne qualifierais pas ta face d'astre, mais tu me rappelles une fille que je connaissais au secondaire qui avait comme toi un visage très caractéristique.

Noeud, garde-la de ton bord, elle n'a pas l'air de peser beaucoup plus que 115 livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y donnais quelque chose comme 125 lbs.

Elle dépasse ma marge de manoeuvre de 3 lbs..rendu là je peux pu rien faire pour elle. Désolé

just kiddin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...