Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je vous présente l'échelle restreinte Milie-Naginie (en lbs)

0 = 84.7

1 = 90.5

2 = 98.6

3 = 110

4 = 125.7

5 = 145

6 = 164.3

7 = 180

8 = 191.4

9 = 199.4

10= 205.3

équation: y=(atan(0.35x - 1.75))+145

y: poids en lbs

x: facteur sur l'échelle

Dommage que Naginie ne pèse pas 150lbs, ça aurait donné exactement un 5 pour elle et un 3 pour Milie Vanilli. J'ai quand même dû la mettre à 145 et Milie obtient un 3.3

Une échelle imparfaite mais qui prend en compte nos deux demoiselles entre 1 et 10

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es comme moi et de nombreuses personnes, tu penses trop. C'est ton côté féminin j'imagine.

Là, c'que tu vas faire... tu dis à ta petite voix intérieure de ferme sa gueule et tu agis par instinct. Fais ce qui te tente au moment présent. Tu veux rencontrer la fille? Vas-y! Tu veux acheter un poupée gonflable et attirer l'attention de l'autre, fais-le! (Ça t'a bien servi, non?).

Vis ce que tu ressens au moment où tu le ressens. Au mieux, ce sera positif, au pire... ce sera...(?) c'est ça.. négatif. On s'en fou, ce sera seulement une expérience.

Penser, tu auras tout le temps pour le faire si une relation amoureuse s'installe.

IMO

C'est plus intéressant une fille qui diverge d'opinion avec toi.

Pourquoi?

C'est sur que c'est vraiment cool quelqu'un qui est d'accord en tout point sur ce que tu penses, mais qu'est-ce que ça va t'apporter? Rien!

(Exemple peut-être un peu boueteux, mais bon)

Situation 1 (la fille te ressemble en tout point)

-J'suis souverainiste

-Moi aussi

-Nice!...

Situation 2 (les opinions divergent)

-J'suis souverainiste

-Pas moi, je trouve que....

-Oh c'est sur, mais en même temps...

-T'as pas tord, cependant...

Tes conversations n'en seront que plus intéressantes, tu vas devoir travailler certains points plus faible de tes croyances, pour les débattre et éventuellement gagner le débat, convaincre l'autre.

J'ai rencontré ma blonde comme ça un peu, grâce aux internetz. Nos opinions convergent sur peu de points, mais j'adore ça! On tombe pas dans le cul de sac de juste avoir les même loisirs tout le temps, on se fait découvrir des choses constamment et, même si on aime pas ça tout le temps, c'est tellement plus intéressant!

Je suis d'accord en partie. C'est bien d'avoir des différences, mais il faut aussi beaucoup de points en communs. Il ne faut pas que ta relation tombe dans une situation où chaque personne tente d'influencer l'autre et prendre le contrôle du couple. Selon moi ça ne peut qu'apporter du négatif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'que tu vas faire... tu dis à ta petite voix intérieure de ferme sa gueule et tu agis par instinct. Fais ce qui te tente au moment présent.

Ricky was a young boy, he had a heart of stone.

Lived 9 to 5 and worked his fingers to the bone.

Just barely got out of school, came from the edge of town.

Fought like a switchblade so no one could take him down.

He had no money, oooh no good at home.

He walked the streets a soldier and he fought the world alone

And now it's...

18 and life, you got it

18 and life, you know

Your crime is time and it's...

18 and life to go

Tequila in his heartbeat, his veins burned gasoline.

It kept his motor running but it never kept him clean.

They say he loved adventure, "Ricky's the wild one."

He married trouble and had a courtship with a gun.

Bang Bang Shoot 'em up, the party never ends.

You can't think of dying when the bottle's your best friend

And now it's...

18 and life, you got it

18 and life, you know

Your crime is time and it's...

18 and life to go

"Accidents will happen" they all heard Ricky say

He fired his six-shot to the wind that blew a child away.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui intéresse le Dep, c'est de savoir si finalement elle est potable physiquement. Mais j'vais assumer que oui, puisque vous datez.

Sur l'échelle de Pesmergo, elle serait 6 ou 7. Pas plus. Donc, oui je la trouve très belle.

Une fois l'étape de Facebook passée, ça y est vous êtes ensemble pour vrai!

Alors physiquement, est-ce que ça clique? Les filles sont-elles encore amies? Probablement pas en fait.

J'aurais tendance à te dire que tu vas un peu vite et qu'une soirée après avoir bu peut paraître géniale mais qu'après ça peut moins bien marcher... Aussi, elle risque de ramener le fait que t'aimais mieux son amie plusieurs fois si votre relation avance (j'en sais quelque chose). Dans un contexte de devoir faire un choix, on se sent souvent dépassé par les événements parce que ça fait du bien sentir que deux personnes nous "courent après". Cependant, des fois les deux options ne fonctionnent pas.

J'espère que ça va fonctionner en tous cas. C'est quand même cute votre histoire.

Un jour je vous raconterai comment j'ai rencontré Drastalouf. Une histoire comme la tienne, digne des pires scénarios de films américains.

Physiquement sa clique à mort. Les filles ne sont plus amies. J'ai fait beaucoup de mal à Kai. Et Millie ne veut plus que je lui parle donc j'ai du la supprimer de facebook et de mon téléphone. Elle arrête pas de m'envoyer des sms mais je ne répond pas.

Nous étions un peu saoul seulement en après midi. Elle ramene constamment le fait que je m'intéresse encore à l'autre, mais j'arrive à la convaincre du contraire.

Moi je veux juste savoir à quelle point elle est grosse ta grosse. Parce que "une grosse" on s'entend que ca peut varier entre une tite grassouillette et un mastodonte obèse.

Bref, ou est-ce que tu la situe sur l'échelle de Naginie? (5 étant la grosseur exacte de Naginie, 10 étant le double de graisse et plus)

Elle ne doit pas être si grosse/laide que ca si elle a réussi a se faire une 20aine de partenaires en 22 ans. C'est presque autant que kai!

Non effectivement elle a un visage très beau et un regard qui veut tout dire. Elle me regarde et je flanche à n'importe quoi.

J'ai oublié de noter qu'il s'agit de ma première histoire d'amour. J'ai eu certaines fréquentations avant mais je n'ai jamais ressentie réellement de l'attachement pour quelqu'un. J'oublie tout mes problèmes, je dors bien, je me sens choyé, j'aime la vie. Je suis Heureux et tout ca à cause d'une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente l'échelle restreinte Milie-Naginie (en lbs)

0 = 84.7

1 = 90.5

2 = 98.6

3 = 110

4 = 125.7

5 = 145

6 = 164.3

7 = 180

8 = 191.4

9 = 199.4

10= 205.3

équation: y=(atan(0.35x - 1.75))+145

y: poids en lbs

x: facteur sur l'échelle

Dommage que Naginie ne pèse pas 150lbs, ça aurait donné exactement un 5 pour elle et un 3 pour Milie Vanilli. J'ai quand même dû la mettre à 145 et Milie obtient un 3.3

Une échelle imparfaite mais qui prend en compte nos deux demoiselles entre 1 et 10

Ton échelle vaut pas d'la marde. Une fille de 200 livres c'est pas vraiment obèse. C'est style Oprah ou Rosie O'Donald. Faut inclure les extrêmes. Sinon Oprah score autant que la sphère parfaite.

La mienne au moins projète des chiffres plus réalistes.

Pis sinon, je trouve cette histoire assez ridicule et pathétique, mais c'est probablement ce qu'il y a de plus sensé sur le dépotoir depuis un boutte

Tu trouves l'histoire d'amour de Vagin ridicule? Ou mon échelle de Naginie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi Lovely Complex est jalouse.

Effets secondaires d'Adderall: Le dysfonctionnement sexuel est un problème commun dans les adultes employant ce stimulant.

Vraiment, je ne suis pas à plaindre de ce côté. Loin de moi l'idée d'envier un p'tit couple tout nouveau tout neuf qui fourre timidement une fois par semaine. J'imagine la scène:

Vagin: "Jpeux mettre mes mains... ici?" *devient rouge*

La fille: *rit nerveusement* "... Oui"

Ark, du sexe romantique et timide.

Sinon, je pense que les membres du dep devraient poster des photos d'eux et écrire leur grandeur ainsi que leur poids. Comme ça on aura enfin une fucking idée de ce que le poids signifie vraiment. ça ferait une charte grandeur et poids cool à consulter en cas d'interrogation.

:hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ne parlait même pas de sexe mais bien de l'émotion particulière du nouvel amour. Je ne crois pas que leur relation soit déjà rendu à ce stade, et ça ne fait pas de ça une histoire pathétique.

Et ça prend bien une coupe d'essais de sexe timide au début. On ne devient pas une bête de sexe en claquant des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ne parlait même pas de sexe mais bien de l'émotion particulière du nouvel amour. Je ne crois pas que leur relation soit déjà rendu à ce stade, et ça ne fait pas de ça une histoire pathétique.

Et ça prend bien une coupe d'essais de sexe timide au début. On ne devient pas une bête de sexe en claquant des doigts.

Hey là toé! C'est toi qui a insinué que ma vie sexuelle était de la marde pis que j'étais jalouse de leurs conversations à double-sens pis d'leurs p'tites minouches. Essaye pas! ;)

"Et ça prend bien une coupe d'essais de sexe timide au début. On ne devient pas une bête de sexe en claquant des doigts."

Je ne me souviens pas avoir affirmé le contraire. Juste que moi j'avais dépassé ce stade.

HEY, qu'on sous-entende que j'ai une vie sexuelle décevante, je le prends pas, OK?

Bon.

:hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton échelle vaut pas d'la marde... La mienne au moins projète des chiffres plus réalistes.

:)

Ah ouais tiens. Juste pour le fun de l'affaire, voici pourquoi c'est ton échelle qui pue:

D'abord elle ne tient absolument pas compte du poids-étalon de Naginie. Ni de celui de Milie Vanilli. Mais surtout, relisons ceci:

Sur l'échelle de Naginie, un accroissement de magnitude de 1 correspond à une multiplication par 1.2 + facteur age/taille

Considérant que dans ton échelle, passer de 4 à 5 c'est une différence de 25.92 lbs, et si on utilise une moyenne d'âge des filles du Dépotoir à 25 ans (EtCetera fait pencher l'affaire) ça donne ce qui suit:

25.92 = 1.2 + 25 / x

x = 1.01

Donc dans ton équation, la taille moyenne des filles du Dépotoir entre 130 et 155 lb est de 1.01 mètre ! Parce que je te fais une fleur et je présume que tu n'avais pas mis ça en pieds!

J'aimerais bien te donner un lien pour te prouver qu'un poids de 155 lb à 1.01m c'est dépassé le stade d'une sphère: c'est une fille qui est en train de devenir un trou noir! Mais les table de BMI arrête à 4 pieds... Désolé.

À l'opposé, si on utilise une taille moyenne de 1,70m pour le même intervale, on obtient un âge moyen de 42 ans! Y a de la gimmick en sale ici d'dans si c'est le cas!

Je t'épargne le passage entre 9 et 10 et la différence de 60 lbs.

ps: j'exagère avec le trou noir, ça donnerait quelque chose comme un BMI de 48 ou 49 si on extrapole à partir de ceci. Ça reste quand même de l'obésité morbide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Matante, le facteur age/taille c'était une grosse joke. Si tu regardes mon échelle j'ai seulement multipliyé par 1.2.

Vagin: "Jpeux mettre mes mains... ici?" *devient rouge*

La fille: *rit nerveusement* "... Oui"

Ark, du sexe romantique et timide.

lol, wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne tient absolument pas compte du poids-étalon de Naginie. Ni de celui de Milie Vanilli.

Ouin pis?

Échelle virtuelle en progrès:

onClipEvent(load) {

var weight:Number=80;

var enterweight:String="";

var Mno:Number=1.10;

var done:Boolean=false;

magnitude = new Array();

magnitude[0] = "squelettique";

magnitude[1] = "très maigre";

magnitude[2] = "maigre";

magnitude[3] = "maigrichonne";

magnitude[4] = "normale";

magnitude[5] = "normale";

magnitude[6] = "grassouillette";

magnitude[7] = "grosse";

magnitude[8] = "très grosse";

magnitude[9] = "obèse";

}

onClipEvent(enterFrame){

for(i=0;i<magnitude.length;++i){

Mno=Mno*3/100+Mno;

weight*Mno;

showtext = "weight" + magnitude+(i+1*10 +" %");

}

}

function Reset(){

done = true;

enterweigth = "";

}

Math.floor(enterweigth);

switch (enterweight) {

case 0:

case 80:

{

this.gotoAndStop("skeleton");

break;}

case 81:

case 88:

{

this.gotoAndStop("model");

break;}

case 89:

case 99:

{

this.gotoAndStop("skinny");

break;}

case 100:

case 115:

{

this.gotoAndStop("milievanilli");

break;}

case 116:

case 137:

{

this.gotoAndStop("naginie1");

break;}

case 138:

case 166:

{

this.gotoAndStop("naginie2");

break;}

case 167:

case 205:

{

this.gotoAndStop("vaginsGirl");

break;}

case 206:

case 261:

{

this.gotoAndStop("fat");

break;}

case 262:

case 340:

{

this.gotoAndStop("superfat");

break;}

default:

{

this.gotoAndStop("obese");

break;}

}

}

}

1= 80 lbs et moins

2= entre 81 et 88 lbs

3= entre 89 et 99 lbs

4= entre 100 et 115 lbs

5= entre 116 et 137 lbs

6= entre 138 et 166 lbs

7= entre 167 et 205 lbs

8= entre 206 et 261 lbs

9= entre 262 et 340 lbs

10= 341 lbs et plus

Pour une fille de 5'5" mettons.

Alors d'après mon équation, on commence a être trop maigre en bas de 116 livres et on commence a être trop grosse en haut de 166 livres. :nerd:

Sauf que ca veut dire que Naginie doit perdre 20 livres sinon c'est plus le centre de l'échelle. Enwoye, va t'entrainer Naginie. ;) Au pire on pourrait prendre une fille qui pèse 126 livres et renommer l'échelle selon.

EDIT: J'me suis fourré dans mon calcul mental. Le centre/poids santé de mon échelle c'est entre 135 et 141 lbs. Ce qui concorde avec l'estimation personelle de Naginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que le poids normal (chiffre 5) a été revisé à la baisse. Pour moi le poids normal d'une fille est loin d'être 150 livres. Entre 116 et 137 c'est déjà mieux mais encore. Ce sont peut-être mes critères qui sont trop élevés mais pour moi une fille c'est entre 100 livres et 122 livres maximum. J'aurais pu dire 120 livres mais je vais donner un petit lousse, le temps des fêtes c'est souvent nocif pour le corps humain.

Je dois probablement avoir des critères exigeants, mais je me connais et je sais qu'une fille avec des courbes c'est beau mais sans d'excès sans quoi je grimace.

De tout pour faire un monde qui dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...