Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai lu ton message comme du monde, et ça sonnait comme si l'échelle Naginie était l'échelle des grosses, et que je me situais au milieu.

C'est bien ca. C'est l'échelle de la graisse et t'es au milieu. 0 étant une fille squelletique et 10 représentant une sphère parfaite.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naginie c'est un synonyme du poids santé chez la femme. Le tissu adipeux qui forme ses jolies courbes sensuelles est d'un volume respectable, voir même désirable.

Peut-être qu'elle comprendra mieux avec une image:

ig46iw50575w.jpg

L'idée c'est de rester dans les zones vert-jaunes.

Milie Vanilli c'est une 3/10 sur l'échelle de Naginie. C'est super scientifique mon affaire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca. C'est l'échelle de la graisse et t'es au milieu. 0 étant une fille squelletique et 10 représentant une sphère parfaite.

Ce qui signifie que Naginie est l'ellipse du gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'échelle de Naginie a encore besoin d'un peu de fignolage:

Si à gauche elle pèse, disons, 80 lbs pour faire un chiffre rond et qu'à droite elle en pèse 320, ça fait quand même une Naginie de 200 lb.

Et j'ai été généreux pour la droite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'échelle de Naginie a encore besoin d'un peu de fignolage:

Si à gauche elle pèse, disons, 80 lbs pour faire un chiffre rond et qu'à droite elle en pèse 320, ça fait quand même une Naginie de 200 lb.

Et j'ai été généreux pour la droite.

Je crois que l'échelle de Naginie fonctionne de façon exponentielle. On pourrait aussi l'appeler "La courbe de Naginie". Ce serait plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi l'appeler "La courbe de Naginie". Ce serait plus juste.

Tout à fait, mais j'irais plutôt pour quelque chose comme une arctan...

Asymptote03.png

...puisqu'il y a quand même une limite inférieure et une limite supérieure au poids possible.

Reste à trouver l'équation.

Tu pèses combien Naginie? C'est la mesure-étalon.

Je demande ça comme ça: dans l'intérêt de la science!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'échelle de Naginie a encore besoin d'un peu de fignolage:

Si à gauche elle pèse, disons, 80 lbs pour faire un chiffre rond et qu'à droite elle en pèse 320, ça fait quand même une Naginie de 200 lb.

Et j'ai été généreux pour la droite.

Voyons, ca ne se calcule pas comme ca! Regarde l'échelle de Richter. Un tremblement de terre de 4.0 n'est pas 2x plus puissant qu'un tremblement de 2.0. Il l'est beaucoup plus!

La magnitude d'un tremblement de terre mesure l'énergie libérée lors d'un séisme. Plus la magnitude est élevée, plus le séisme a libéré d'énergie. Il s'agit d'une échelle logarithmique, c'est-à-dire qu'un accroissement de magnitude de 1 correspond à une multiplication par 30 de l'énergie et par 10 de l'amplitude du mouvement

echelle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'échelle de Naginie, un accroissement de magnitude de 1 correspond à une multiplication par 1.2 + facteur age/taille.

1 = 75 livres et moins

2 = 90

3 = 108

4 = 129.6

5 = 155.52

6 = 186.62400

7 = 223.9488

8 = 268.73856

9 = 322.486272

10 = 386.983526 livres et plus

D'après mon estimation personnelle Naginie pèse 155 livres et Milie 108. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'échelle de Naginie, un accroissement de magnitude de 1 correspond à une multiplication par 1.2 + facteur age/taille.

1-75 livres et moins

2-90

3-108

4-129.6

5-155.52

6-186.62400

7-223.9488

8-268.73856

9-322.486272

10-386.983526 livres et plus

D'après mon estimation personnelle Naginie pèse 155 livres et Milie 108. :nerd:

Nope. Je pèse 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Je pèse 115.

Le 7 livres de différence avec mon estimation c'est à cause du facteur age/taille. T'as environ 26 ans * environ 5.4 pieds = 140.4/10/2 = marge d'erreur de 7.2 livres. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait avoir son poids réel et ensuite bâtir l'échelle. Sinon, il faudrait bâtir l'échelle à partir de ce que l'on considère la normalité.

L'éternelle guerre entre Celsius et Fahrenheit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oh, quand on se pèse jamais, il faut réévaluer le chiffre à la hausse.

Maudit needless irritant of life. Je parle de la tendance que nous avons de prendre du poids à notre insu. Si on pouvait s'en rendre compte, au moins! Le linge est un indicateur de marde apparemment; paraît qu'il s'expend avec nous.

:(

Pis sinon, je trouve cette histoire assez ridicule et pathétique, mais c'est probablement ce qu'il y a de plus sensé sur le dépotoir depuis un boutte

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...