Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Une chance que le poids normal (chiffre 5) a été revisé à la baisse. Pour moi le poids normal d'une fille est loin d'être 150 livres. Entre 116 et 137 c'est déjà mieux mais encore. Ce sont peut-être mes critères qui sont trop élevés mais pour moi une fille c'est entre 100 livres et 122 livres maximum. J'aurais pu dire 120 livres mais je vais donner un petit lousse, le temps des fêtes c'est souvent nocif pour le corps humain.

Je dois probablement avoir des critères exigeants, mais je me connais et je sais qu'une fille avec des courbes c'est beau mais sans d'excès sans quoi je grimace.

De tout pour faire un monde qui dise !

Hum, dans mon livre à moi, peu de filles ont des "courbes" en bas de 120 livres, sauf si elles mesurent 5".

J'espère que tu es conscient que tu viens de te mettre toutes les filles dont le poids dépasse 122,0 livres à dos - ce qui doit sans doute représenter plus de la moitié des plottes du dep.

Et le "petit lousse" de 2lbs; quelle indulgence Noeud!

Ark.

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dans mon livre à moi, peu de filles ont des "courbes" en bas de 120 livres, sauf si elles mesurent 5".

J'espère que tu es conscient que tu viens de te mettre toutes les filles dont le poids dépasse 122,0 livres à dos - ce qui doit sans doute représenter plus de la moitié des plottes du dep.

Et le "petit lousse" de 2lbs; quelle indulgence Noeud!

Ark.

Une fille avec des courbes pour moi n'est pas nécessairement la même fille avec les mêmes courbes pour toi. Une fille de 5pieds6 pesant environ 115 livres peut clairement avoir un petit cul respectable ainsi qu'une poitrine dans la moyenne.

Pour ce qui est de mon rejet face à la communauté des filles du dépotoir et du risque de me les mettre à dos je vais delaer avec. Toute manière je ne suis pas ici pour faire un Luis (ce qui veut dire draguer 99% de la population féminine du dépotoir) Si ces filles en question sont idiotes au point d'être offusqué par les commentaires d'un parfait inconnu ce n'est pas mon problème. Encore une fois Lovely, y'a des exceptions à tout, je parlais ici de mon idéal féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille avec des courbes pour moi n'est pas nécessairement la même fille avec les mêmes courbes pour toi. Une fille de 5pieds6 pesant environ 115 livres peut clairement avoir un petit cul respectable ainsi qu'une poitrine dans la moyenne.

Pour ce qui est de mon rejet face à la communauté des filles du dépotoir et du risque de me les mettre à dos je vais delaer avec. Toute manière je ne suis pas ici pour faire un Luis (ce qui veut dire draguer 99% de la population féminine du dépotoir) Si ces filles en question sont idiotes au point d'être offusqué par les commentaires d'un parfait inconnu ce n'est pas mon problème. Encore une fois Lovely, y'a des exceptions à tout, je parlais ici de mon idéal féminin.

Yo.

Comprends juste qu'établir publiquement ton "idéal féminin" avec une fourchette de poids aussi étroite, et circonscrite dans des chiffres aussi précis (sans prendre compte de la grandeur de la fille), ça fait too much picky.

Pis tsé, ta marge d'erreur de 2lbs, honnêtement, lol. Tk, j'aimerais juste pas être ta blonde; faudrait que je surveille mon assiette en criss!

Habituellement, les hommes qui ont des critères aussi fermés par rapport au poids ne sont pas très lourds eux-mêmes. Est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Comprends juste qu'établir publiquement ton "idéal féminin" avec une fourchette de poids aussi étroite, et circonscrite dans des chiffres aussi précis (sans prendre compte de la grandeur de la fille), ça fait too much picky.

Pis tsé, ta marge d'erreur de 2lbs, honnêtement, lol. Tk, j'aimerais juste pas être ta blonde; faudrait que je surveille mon assiette en criss!

Habituellement, les hommes qui ont des critères aussi fermés par rapport au poids ne sont pas très lourds eux-mêmes. Est-ce que je me trompe?

What's cracking.

J'ai déjà tout compris ça, merci ! Mais demandons à tout les mâles du forum de dévoiler leur critères et tu verras, y'en aura pour tout les goûts. Alors les filles qui seront fachées à cause de Picky Noeud, vous trouverez chaussures à vos pieds.

Pour la blague de 2lbs, justement lol. C'était pas vraiment à prendre au sérieux..de toute manièe, 2 lbs ça se perd/gagne en 1 journée comme si de rien était..ah et ma copine fait bien ce qu'elle veut.. vous savez les filles et leur poids..

Ca dépend de ce qu'est pour toi lourd. Si je te dis 250 livres est-ce être lourd ? Faudrait faire l'échelle Naginie version homme..Pesmerga tu t'mets là t'sus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Une échelle pour homme c'est crissement plus hard, c'est possible de peser 200 lb et d'être cut comme le criss, ou d'être un fatass. Le muscle est beaucoup plus dense que le gras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noeud adore les petites teens au cul thight, c'est pas nouveau.

J'peux comprendre qu'il y a des gars qui aiment ca les filles sans courbes et sans féminité, mais je comprend pas comment on peut "imposer" un critère de sélection aussi sévère et spécifique. C'est comme imposer une grosseur de seins précise ou une couleur de cheveux. C'est un peu ridicule messemble.

Personnellement j'ai deux modèles de femmes idéales en tête. Mais ce ne sont pas des critères.

J'ai l'impression que Noeud refuserait systématiquement d'être avec une fille qui pèse plus que 120 livres et c'est ca que je trouve un peu malsain. Le fait qu'il considere 122 livres et + comme étant pas normal/désirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tout ce bordel pour une fille. Nan mais wow. Bonne chance tout ça mais ça reste que de l'amour, dans deux mois c'est fini.

Hey arrête toé! L'amour, c'est ce qu'il y a de plus grand et de plus fort en ce monde - voyons donc - : le mobile inconscient de toutes nos actions, la ligne directrice de notre vie de marde,le Graal, le but utime de notre existence poche et éphémère etc. Tsé!

Non, mais "on ne badine pas avec l'amour".

Good. :bye:

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noeud adore les petites teens au cul thight, c'est pas nouveau.

J'peux comprendre qu'il y a des gars qui aiment ca les filles sans courbes et sans féminité, mais je comprend pas comment on peut "imposer" un critère de sélection aussi sévère et spécifique. C'est comme imposer une grosseur de seins précise ou une couleur de cheveux. C'est un peu ridicule messemble.

Personnellement j'ai deux modèles de femmes idéales en tête. Mais ce ne sont pas des critères.

J'ai l'impression que Noeud refuserait systématiquement d'être avec une fille qui pèse plus que 120 livres et c'est ca que je trouve un peu malsain. Le fait qu'il considere 122 livres et + comme étant pas normal/désirable.

Pesm qualifie Noeud de "malsain" dans son rapport avec les femelles. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, est-ce qu'il sait comment pèse les filles qu'ils fréquentent? C'est quoi, il les fout sur une balance avant de faire quoique ce soit avec elles? Je suis pas mal sure qui a deja pogner/vu une fille de 130lbs qui le faisait bander comme jamais dans le tas sans le savoir. C'est tellement n'importe quoi. =/ Plein de facteurs influent sur le poids et comme dit SJ, la masse musculaire est beaucoup plus lourde que du gras. Suffis de pogner une fille qui s'entraine pour garder la forme et je suis pas mal sur qu'elle pèsera beaucoup plus qu'une autre fille avec une shape sensiblement comme la sienne qui fout rien de sa vie en restant écrasé sur son cul pseudo tight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noeud adore les petites teens au cul thight, c'est pas nouveau.

J'peux comprendre qu'il y a des gars qui aiment ca les filles sans courbes et sans féminité, mais je comprend pas comment on peut "imposer" un critère de sélection aussi sévère et spécifique. C'est comme imposer une grosseur de seins précise ou une couleur de cheveux. C'est un peu ridicule messemble.

Personnellement j'ai deux modèles de femmes idéales en tête. Mais ce ne sont pas des critères.

J'ai l'impression que Noeud refuserait systématiquement d'être avec une fille qui pèse plus que 120 livres et c'est ca que je trouve un peu malsain. Le fait qu'il considere 122 livres et + comme étant pas normal/désirable.

Ben là !! On peut être féminine quand même et avoir quelques courbes bien placées tout en pesant 110 lbs pour 5'4 ou 5'5. Autant je trouve ça stupide de rejeter automatiquement les femmes plus enrobées, autant l'inverse n'est pas mieux. On ne fait pas toujours expès pour être minces :P

Quand même je voudrais peser 130 lbs, je ne crois pas que ce soit possible physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de mon idéal. Certain que ca m'est déjà arrivé de me ramasser avec une fille plus grasse, de toute manière comment puis-je savoir son poids exactement ? J'ai le compas dans l'oeil mais encore.

Comme Milie dit, une fille de 120 livres peu CLAIREMENT avoir des formes. 90% des copines que j'ai eu étaient environ tous fait sur le même format. Ca change pour des filles que je datais/couchais. Je suis très sélectif et j'en suis conscient mais c'est le dernier de mes soucis.

Aaah oui..un gros lol à toi Pesmerga qui me dit que ma relation avec les femmes est malsaine..tu devrais te dire ça à toi en premier mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesm qualifie Noeud de "malsain" dans son rapport avec les femelles. Lol.

Je viens de me rendre compte que t es une gimmick. Je suis lent.

Et lol Pesmerga, j ai juste une chose a dire: Rotten

Sinon vive les femmes minces, pas trop petite et avec des seins pas trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noeud a le droit d'avoir ces préférences et il ne faut pas oublier que c'est une majorité d'hommes qui trouve les femmes dodues moins attirantes.

Il y a également le facteur d'équivalence. Si je faisais moins de 150lb moi-même, je trouverais probablement les femmes en haut de 120lb trop imposantes et modifirais donc mes critères en conséquence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey arrête toé! L'amour, c'est ce qu'il y a de plus grand et de plus fort en ce monde - voyons donc - : le mobile inconscient de toutes nos actions, la ligne directrice de notre vie de marde,le Graal, le but utime de notre existence poche et éphémère etc. Tsé!

Non, ça c'est le sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...