Aller au contenu

Conférence Microsoft : résumé en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Ok j'ai lu sur le Kinect (ex projet natal) ainsi que vos commentaires et je ne peux qu'être d'accord : c'est encore trop limité et casual. Comme la wii, on nous fait croire en quelque chose de gros et rêver à plein de possibilités, mais lorsque le jeu s'apprête à sortir on se rend bien vite compte des limites et des faiblesses. les petits jeux ont l'air intéressants et assurément agréables avec deux bières s dans le corps comme disait drox, mais je vois très mal shenmue ou fable tournés là dessus. c'est pas fait pour le genre de jeux aventures, mais plutôt pour des mini séances de jeux avec des personnages et niveaux cucus.

c'est encore trop axé sur le casual et la simplicité. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois simplement que le gros problème avec ce genre d'annonce, comme celle de Kinect, c'est qu'elle s'adresse à un public qui n'a jamais entendu parler du E3. La plupart des gens qui suivent ça en ont rien à battre d'un Wii-lookalike deux fois plus cher, ils veulent voir des sneak peek de vrais jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XBOX 360 slim à crissement l'air d'un PC Alienware...

alienware_main.jpg

Je ne le trouve vraiment pas beau! Quoi que Microsoft avait vraiment besoin de faire une nouvelle version; Le PS3 leur botte le derrière depuis la sorti du nouveau modèle...

Et wifi intégré...Il était temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les journalistes qui étaient présents à la conférence obtiennent une Slim gratuitement. Ça m'a surpris un peu d'attendre le conférencier dire ça. Question d'étouffer les critiques négatives de leur présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...