Aller au contenu

Plaidoyer pour la création de contenu


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bientôt la fosse va être réservé aux éboueurs *caca*.:good:

Non.

La section 100 messages et plus va changer completement.

La fosse va devenir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets au risque de me faire poutrer, de donner mon avis en tant que nouvelle. Il me semble que les contenus legers et les contenus plus serieux s'équilibrent bien sur ce forum.

Que des gens disent "c'était mieux avant, gnagna, ce site pourri va mourir" je l'ai lu sur quasi tous les forums que j'ai fréquentés, généralement de la part de forumers particulièrement peu actifs pour lancer de nouveaux sujets.

Pour ce qui est de se faire étriller le museau à l'arrivée (et après), ce n'est pas un truc genant (je n'ai pas été secouée ceci dit)

Les petits fights (ou gros fights) entre usagers plus anciens prennent de la place, essayant de comprendre les "codes" du Dépotoir je n'ai pas réussi à ma faire une idée "RPG ? Ou ils aiment se fritter en public?"

Revenant au contenu : les sujets plus "profonds" recoltent peu de réponses, il en est de même un peu partout (sur les forums généralistes) les gens ayant la flemme de lire le post initial (le celebre "trop long pas lu") la crainte de se faire exploser par un membre plus competent dans le domaine, la connaissance approximative du sujet face à un gros level de départ...

Mais le "probleme" de contenu abordé est recurrent un peu partout, question d'investissement dans le site et des sujets qui nous tiennent à coeur, question de temps passé devant l'écran, question aussi de visiter le site pour se changer les idées.

Je connait tres peu le Dépotoir, encore moins son histoire mais ça ne me semble pas un "probleme" typique d'ici. Sur Forumfr ils ont des animateurs dans chaque section pour lancer du contenu un peu plus costaud quand le rythme s'essouffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont te répondre qu'ils n'ont pas envie de lancer de beaux sujets pour les voir aussi souiller par des imbéciles.

Comment on fait pour mettre le graphisme «Gros tas de marde» sous l'avatar de DROX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Capsules Amazoniennes avec Hervé PuraVida

http://tinyurl.com/velobateauvideos

Traversée de l'Amazonie à la force de ses jambes sur un vélo-bateau

construit à partir d'un modèle de bateau traditionnelle comme ceux l'on

retrouve habituellement dans les eaux Amazonienne, n'est pas aisé.

Voyager près de 3500 kilomètres sur les eaux du Rio Napo et le Rio

Amazone, dans l'Equateur, le Pérou et le Brésil, tout un défis pour un

l'homme à la recherche d'une expérience en forêt tropicale, en autonomie

totale. Une occasion de surmonter ses limites et de démontrer que rien

n'est imposible, avec volonté et détermination et en particulier grâce à

ses rêves.

Une aventure écologique pour rencontrer les gens, la faune et la flore

de l'un des endroits les plus sauvages de la terre. Originale, cette

expédition, est une première en son genre, en harmonie avec la nature et

est totalement respectueuse de l'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...