Aller au contenu

Plaidoyer pour la création de contenu


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les imbéciles vont se tenir loin de ce genre de sujet justement de peur de se faire complètement détruire. Et s'ils s'y aventurent, tant mieux, ça fera de l'action et ça les forcera à apprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le sujet dans le Bordel Matt, t'avais beaucoup de temps à perdre mais c'est tout de même un pas en avant.

Si j'en avais autant j'arrêterais peut-être de troller, d'ici là je vais regarder comment les choses évoluent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passera t'on d'une tapette extrémiste détective à une tapette extrémiste wannabe-cinéaste ?

(quand j'écris tapette extrémiste, j'imagine Fredy Mercury avec une grosse crisse de mitraillette dirt qui se promène dans la jungle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con à dire mais ma perception du phénomène des maudits braillards qui lancent des sujets sur le fait que le depotoir est plate et sur le point de mourir n'est pas complètement négative. À chaque fois que le depotoir atteint le bas fond, c'est-à-dire que pendant plus d'une semaine il n'y a pas au moins un sujet populaire des éboueurs sonnent l'alarme et créent des sujets de braillard dans lequel c'est facile pour tous et chacun de déblatérer sur les tenants et les aboutissants de la question. Quant à l'idée de favoriser la création de contenu, je dois dire que c'est une idée intéressante et j'irai même jusqu'à affirmer qu'il faudrait une section du forum où il serait interdit de répondre avec moins de 3 phrases ou 30 mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont te répondre qu'ils n'ont pas envie de lancer de beaux sujets pour les voir aussi souiller par des imbéciles.

Il y a toujours deux façons de s'attarder aux imbéciles dans les sujets intéressants.

Leur accorder de l'attention... ou non.

Un moment donné, lorsque nos imbéciles de premières font surfaces, il faut simplement éviter de leur répondre et de les alimenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Tout passe pas mal dans le beurre ces jours-ci.

La vrai chose à faire, c'est pas tant de créer du contenu forum que d'organiser des GT. Les gens se connaissent, les gens se passent leur MSN, des cliques ses créent et le contenu se fait tout seul par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours deux façons de s'attarder aux imbéciles dans les sujets intéressants.

Leur accorder de l'attention... ou non.

Un moment donné, lorsque nos imbéciles de premières font surfaces, il faut simplement éviter de leur répondre et de les alimenter...

T'oublie juste une chose avec ton point: Il n'y a PERSONNE qui l'a compris celle-là encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout passe pas mal dans le beurre ces jours-ci.

La vrai chose à faire, c'est pas tant de créer du contenu forum que d'organiser des GT. Les gens se connaissent, les gens se passent leur MSN, des cliques ses créent et le contenu se fait tout seul par la suite.

Au contraire. Avec les GTs, les gens se connaissent, créent des liens, discutent en privé et se voient dans la réalité. Ça fait baisser l'achalandage.

Oh, ça fait monter la participation le temps d'un sujet plate où les gens se donnent des tapes dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout passe pas mal dans le beurre ces jours-ci.

La vrai chose à faire, c'est pas tant de créer du contenu forum que d'organiser des GT. Les gens se connaissent, les gens se passent leur MSN, des cliques ses créent et le contenu se fait tout seul par la suite.

Si y'as de quoi, ça crée des insides que personne ici comprend et que tout le monde se tanne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...