Aller au contenu

Diviser le Boudoir


  

40 membres ont voté

  1. 1. Drox devrait-il diviser le Boudoir?



Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi toujours vouloir tout diviser? Diviser pour régner? Régner sur le vide, oui.

À quoi sert de te louer un 8 et demi si t'as juste assez de meubles pour peupler 2 pièces?

Un forum généraliste devrait éviter de multiplier ses sections à l'extrême. Le but est qu'une section puisse contenir plusieurs éléments d'un même thème.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours vouloir tout diviser? Diviser pour régner? Régner sur le vide, oui.

Parce que y a aucun tabarnak de lien entre les dessins de manga de Pesmerga et l'œuvre de Jean-Paul Sartre. Parce que si on veut attirer des nouveaux membres, faudrait peut-être songer au fait qu'en arrivant ici, beaucoup seront très confus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que y a aucun tabarnak de lien entre les dessins de manga de Pesmerga et l'œuvre de Jean-Paul Sartre. Parce que si on veut attirer des nouveaux membres, faudrait peut-être songer au fait qu'en arrivant ici, beaucoup seront très confus.

Combien de livres as-tu lu cette année petit coquin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que y a aucun tabarnak de lien entre les dessins de manga de Pesmerga et l'œuvre de Jean-Paul Sartre. Parce que si on veut attirer des nouveaux membres, faudrait peut-être songer au fait qu'en arrivant ici, beaucoup seront très confus.

Confus?

Faut être cave en crisse pour ne pas comprendre qu'une section sur l'art comprendra plusieurs types d'œuvres.

Si de tels gens existent, j'essaierais de les exiler au plus vite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à y être mon Pin, on pourrait diviser le Cinéma 99 cent (comment on fait le criss de signe?).

Ben ouais, le cinéma d'auteur, le cinéma Blockbuster, les films de zombie et les films d'actions, c'est pas pentoute pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art c'est l'art mon beau Pinhead, même si c'est laid.

Non. Parler de Twilight et de Taxi Driver dans la même section, ça va, ça reste du cinéma dans les deux cas. Parler du dernier album de Green Day et d'Endtroducing... dans la même section, ça va, ça reste de la musique dans les deux cas. Ces deux hobbies rentrent d'ailleurs eux aussi dans le thème de l'art. Je crois sincèrement que de diviser le Boudoir encouragerait les membres avides de littérature à en parler dans une nouvelle section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait logique et je suis pour si il y avait plus d'intérêt et de participation. Malheureusement, le Boudoir doit être la section la moins utilisée du Depotoir. Les sections sérieuses sont soit disant très peu actives et devraient rester telles qu'elle sont, ou encore, les réduire pour donner un effet de plus grande participation :P

(Je vote encore oui de peur que la barre soit vide :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'il y a une différence. Tsé, techniquement, les jeux vidéos, la musique et les films c'est de "l'Art". Mais ils ont quand même leur propres sections.

Je me considère comme un designer, un ariste et un gamer. Mais je ne lis pas vraiment de romans, de contes ou d'histoire. Je me fiche éperdument de Balzaac, Jean-Paul Sartre et Shakespeare.

Mais en même temps, je me fiche aussi de la photographie. Tant qu'à être extrême, aussi bien créer une section entière sur la photographie, une autre sur le dessin et la peinture, puis une autre sur la littérature. Et puis pourquoi pas une autre sur la sculpture (qui n'a rien à voir avec le dessin au fond). Ah oui, j'oubliais le bricolage, le scrapbooking et la danse. Ils devraient tous avoir leur section respectives!

Allons.

Je suis d'accord avec Pin, qu'idéalement, on devrait séparer les ARTS PLASTIQUES de la LITTÉRATURE. Deux choses complètement différentes, oui. Tsé je vais pas dans un musée pour lire des poèmes. Pis je sors pas mes crayons de couleurs pour écrire une histoire. On enseigne pas la narrativité en Arts Plastiques et on enseigne pas la composition en Littérature. C'est tellement pas la même chose. On est d'accord là dessus.

SAUF QUE... on peut tu s'entendre que le Boudoir suck en ce moment? Merci.

La question c'est de savoir si le Boudoir suck à cause de ce mélange inadéquat. Parce que présentement, on a comme deux gangs: les bleus et les rouges. Et ils tentent de cohabiter ensemble comme des petits oiseaux dans un arbre. Mais ya un fuck: Les deux clans ont des gouts DIFFÉRENTS. Ben oui. Les bleus aiment lire des mots savants et écrire des auto-fictions auto-biographiques. Et les rouges aiment dessiner des p'tits lutins pis des fées maraines et faire du body painting cochon tout en prenant des photos d'la nature. Ataboy. Attends un peu toi là... Peut-être que les artissss sont turned off par les sujets boring sur les livres, les poèmes pis les anoxymores machins. Et inversement, peut-être que les intellectuâlz ne se sentent pas assez challengé. Avec leur petites lunettes et leur brain power full cute. T'as tu pensé à ça? Hein? Tu y a tu pensé? ... C'est ben ce que j'pensais.

Ils ne se sentent pas à leur place. Ils se détestent secrètement et mutuellement. Nos artistes et nos intéllos sont en crise identitaire. Le voilà le vrai problème mes amis. Ce qu'il faudrait faire c'est un GT Boudoir don le but principal serait de bouder toute la soirée et être le plus boring possible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je sens que SourireCoquin est plutôt insatisfait quant à l'administration actuelle.

Changements hormonaux et rébellion contre l'autorité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...