Aller au contenu

Débat chaud de l'heure


Déchet(s) recommandé(s)

Bon voilà un autre haters. Qu'est-ce qu'il y a de différent avec tous les autres jeux où on retrouve une expansion? C&C? Age of Empire? Warhammer? Starcraft 1?

Est-ce que tu as acheté l'expansion de Starcraft 1?

Blizzard promet d'avoir une expérience Single Player d'une cinquantaine d'heures, je ne vois pas de problèmes, en plus du multiplayer illimité. Dans les expansions, ils vont rajouter des units multiplayer, et elles devraient sortir plus d'un an plus tard, si ce n'est pas 2. Le seul problème, qui est différent des autres jeux, c'est que l'on sait D'AVANCE qu'il va y avoir 2 expansions! C'est de ce côté que tu crois que tu te fais fourré. S'il nous l'aurait pas dit D'AVANCE, t'aurais rien dis! C'est facile de chialer sur ce fait, mais en réalité, il va y avoir du contenu pour 180$ en 3-4 ans.

En outre, ce que je veux dire, c'est que le "hating" sur les 2 expansions est basé, en grande partie, sur le fait que l'on sait d'avance qu'il va y avoir 2 expansions. Moi ça ne me dérange pas du tout de tous les acheter, car je sais que je vais en avoir pour mon argent.

Il y a plusieurs jeux que j'ai jouer moins de 30 heures et que j'ai payé plein prix et j'en suis satisfait, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais de payer 180, en 3-4 ans, pour un jeu que je vais jouer 1000+ heures.

Nous, les acheteurs de ce jeu, ne sommes pas "ignorant" comme tu le prétends, on est juste d'avis que nous allons en avoir pour notre argent.

J'ai lu ce message dans le sujet de Starcraft II, ainsi que quelques unes des réponses autour et je dois franchement dire que c'est frustrant.

La nouvelle philosophie de l'industrie des jeux vidéos se basent beaucoup sur le concept des micro-achats : Faire un jeu incomplet et vendre ensuite des petits add-ons, thèmes, cochonneries pour consoles reliés au jeu, des DLC, des expansions qui ont pratiquement le même gameplay.

N'est-ce donc pas assez que nous payions le 59.99$ du jeu ? Faut en plus nous donner le goût d'acheter la petite merde qui aurait dû être dans le jeu pour 1200 points xbox ?

Je donne un exemple vraiment simple : Assassin's Creed II. Ils ont sorti le jeu avec 13 séquelles de mémoire, mais ont volontairement effacé deux séquelles pour les revendre quelques mois plus tard avec des excuses bidons.

Y a-t-il vraiment un moyen de se débarrasser de ce nouveau concept qui fait chier tout le monde ? (sauf Yaniko, visiblement)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf un débat ça, connard.

L'industrie du jeux est là pour faire de l'argent et elle y parvient très bien avec cette stratégie. Point.

Il ne s'agirait pas d'une industrie dans ce cas, et vraisemblablement, les jeux ne serait pas ce qu'ils sont aujourd'hui.

Ce que tu peux faire de plus wise pour l'instant, c'est prendre conscience de cette vérité et par la suite comprendre ceci : C'est gens ne veulent que ton argent. Cependant, pour l'avoir, il doivent te proposer un produit qui saura faire ton bonheur, donc ils réalisent des jeux vidéos toujours plus impressionnant. Finalement tout le monde est gagnant.

Enfin, gagnant, sous certaines mesures.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf un débat, mais tu viens quand même mettre ton petit grain de sel à ton tour. Me demande franchement qui est le plus connard des deux ici.

Et aucune personne n'est gagnante dans ce nouveau concept. Les industries vont TOUJOURS réussir à faire de l'argent et rassembler de nouveaux fans à leurs couleurs. J'ai rien contre le fait que certains trucs soient mis à côté du jeu (des COMPLÉMENTS, pas des ajouts qui auraient dû exister dans le jeu), mais de vendre à un prix relativement coûteux du downloadable content, c'en est gossant.

Mettons qu'une seule compagnie ferait ça : Ça passe. Quand toutes les compagnies commencent à jouer la carte du capitalisme endurci, ça met beaucoup trop pression sur mon budget et je me ramasse à jouer à des jeux incomplets, car je peux pas me payer toutes les conneries que je veux.

Tout comme le EA Pass, c'est le genre de truc que je risque de boycotter au maximum.

Après ça se plaint qu'on hack les jeux, qu'on les télécharge illégalement & etc. Bordel de non-sense.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'opinion de Cabz sur ce sujet.

J'ai été particulièrement décu de la facon dont cette nouvelle tendance a été implémentée dans Dragon Age. Lorsqu'on parle à certains NPCs, la quête nous est présentée de manière traditionnelle : le personnage raconte son histoire et nous demande de l'aide. Mais dans ce cas, le personnage affirme qu'on doit acheter un DLC pour faire la quête. Bref, la promo du produit se fait à même le jeu, ce qui bousille mon suspension of disbelief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les industries vont TOUJOURS réussir à faire de l'argent et rassembler de nouveaux fans à leurs couleurs.

-------

Tout comme le EA Pass, c'est le genre de truc que je risque de boycotter au maximum.

Tu te contredit complètement, Richy.

Soit tu utilises ton pouvoir d'achat, soit tu fais le sot et tu restes docile devant leur stratégie commerciale.

Il n'est pas question de respect mutuel entre commerçant et client.

Ces personnes veulent votre argent à tout prix et vous, vous voulez des jeux de qualités.

Change de stratégie dans ce cas. Tourne toi vers des productions de studio indépendant par exemple.

Et toi de me dire par la suite " Ouain mais mannne, Halo ça torche trop, j'ai pas envie de me taper des ptits jeux de sous-sol. " Ben à ce moment-la il faut peut-être commencer à considérer le fait qu'acheter, c'est voter.

Et non, connard, ce n'est pas un débat que tu nous à proposé.

Tu énonces une idée fermé sur un sujet pas du tout ambigu.

Notre discussion n'est également pas un débat. Tu t'offusques et moi je normalise.

On ne peu débattre de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Les "dlc" ne sont pas tous payants (ME1, ME2, Batman Arkham Asylum,just cause 2,, etc...)

Oui, ils ont volontairement enlevé du contenu du produit final ( le premier dlc qui était disponible en même

temps que la sortie du jeu ) afin d'obliger les acheteurs véritables à enregistrer en ligne leur produit pour

bénéficier de ce contenu, mais reste que c'est gratuit.

Lorsqu'on parle à certains NPCs, la quête nous est présentée de manière traditionnelle : le personnage raconte son histoire et nous demande de l'aide. Mais dans ce cas, le personnage affirme qu'on doit acheter un DLC pour faire la quête. Bref, la promo du produit se fait à même le jeu, ce qui bousille mon suspension of disbelief.

Ça par contre, j'avoue que c'est vraiment un coup de pute de leur part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie des jeux vidéo ne se préoccupe plus des joueurs, mais seulement des dollars qu'ils dépensent envers ses produits. C'est en partie à cause des coûts de développement ahurissants. Justement ce Starcraft II, ils auraient très bien pu offrir un seul jeu avec toutes les campagnes mais ils ont plutôt opté pour trois expansions afin de sous-tirer un maximum d'argent aux fans. Si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes probablement de ceux qui encouragent cette pratique et qui avez acheté les armures équestres à Oblivion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base, l'idée des DLC (qu'on peut facilement rattacher aux Expansion de l'époque des Diablo, Age of Empire et Cie.) est bonne. Une compagnie produit un jeu adoré par les joueurs. Plutôt que de dépenser temps et argent sur une suite qui prendra de toute façon quelques années à développer, on utilise les ressources actuelles du jeu (moteur, engin graphique, codes, etc.) pour créer du nouveau contenu, à moindre coût, que le joueur peut DÉCIDER de se procurer lui-même, s'il considère que ça en vaut la peine.

Là où j'ai un problème avec la forme actuelle des DLC, c'est qu'ils sont désormais prévus dans l'étape même de la production. De ce fait, ce contenu "supplémentaire" n'en est plus vraiment. On tronque plutôt certaines quêtes, certaines missions, pour donner au joueur l'illusion qu'il en a pour son argent à acheté ces "ajouts".

Certains diront:"Oui, mais à l'époque de Diablo II (sorti en 2000) on s'attendait tous à ce qu'il y ait une expansions un plus tard (2001). Probablement que les producteurs l'avaient aussi envisagé."

Oui, mais non.

Ce qui dérange, aujourd'hui, c'est que de façon général, le DLC est intégré de façon indirecte dans le jeu original, alors qu'à l'époque, aucun Quest Giver ne me demandait d'acheter tel ou tel contenu additionnel si je désirais accomplir sa Quête. À la limite, Blizzard (c'est un exemple) m'envoyait un beau petit e-mail via battle.net pour faire la promo de Lord of Destruction. Si je ne désirais pas acheter l'expansion, tant pis, on arrêtait de me déranger avec ça.

La grosse différence, c'est qu'avant, le DLC, l'expansion, appelez ça comme vous voulez, c'était du vrai surplus. Aujourd'hui, ça fait parti du jeu, point à la ligne. Quand j'achète du contenu téléchargeable, j'aimerais vivre une nouvelle expérience vidéoludique, plutôt que de prolonger (et parfois même "patcher") ce qui m'a déjà été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce message dans le sujet de Starcraft II, ainsi que quelques unes des réponses autour et je dois franchement dire que c'est frustrant.

La nouvelle philosophie de l'industrie des jeux vidéos se basent beaucoup sur le concept des micro-achats : Faire un jeu incomplet et vendre ensuite des petits add-ons, thèmes, cochonneries pour consoles reliés au jeu, des DLC, des expansions qui ont pratiquement le même gameplay.

N'est-ce donc pas assez que nous payions le 59.99$ du jeu ? Faut en plus nous donner le goût d'acheter la petite merde qui aurait dû être dans le jeu pour 1200 points xbox ?

Je donne un exemple vraiment simple : Assassin's Creed II. Ils ont sorti le jeu avec 13 séquelles de mémoire, mais ont volontairement effacé deux séquelles pour les revendre quelques mois plus tard avec des excuses bidons.

Y a-t-il vraiment un moyen de se débarrasser de ce nouveau concept qui fait chier tout le monde ? (sauf Yaniko, visiblement)

Premièrement là, essaie de faire un débat où il y en a un. Starcraft 2 n'est crissement pas dans la définition de ton débat. Moi aussi ça m'écoeure le DLC et les mini-transactions, mais pas tout le temps aussi (league of legends = thumbs up), Resident Evil 5 étaient du vol, lui aussi. Arrête de m'écoeurer avec Starcraft 2, qui lui est vraiment 3 jeux à part entière. Tu me mélanges dans tes débats superficiels et en plus tu à de la misère à différencier certains aspects.

Pis moi le gars qui me justifie son dédain en me mentionnant Counter Strike Source, ben ça ne vaut pas la peine de discuter avec lui.

Si votre philosophie est de jouer gratuitement, et de toujours en avoir plus pour moins, go for it. Moi je paie ce que j'aime, et si j'en ai pour mon argent, je suis content. Arrêtez de généraliser et de mettre tout le monde dans le même panier, il y a des exceptions, il y a des bons côtés et des mauvais côtés.

Le divertissement ça l'a un prix.

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les producteurs sont vraiment idiots et nul en mathématique/strategy marketing. Ils croient qu'en vendant un jeu 60$ et en offrant pour 15$ de DLC ils vont faire plus de profits. C'est vraiment une mentalité de greedy bastard.

Dans le monde réel les gens ne sont pas riche et n'ont pas assez d'argent pour acheter tout les jeux qu'ils ont envie d'acheter. Ils vont seulement en acheter 1 ou 2 par semaine ou par mois.

Ce qu'ils devraient faire, en fait, c'est vendre le jeu incomplet, mais beaucoup moins cher. Genre 30 ou 40$. Et les DLC viendraient compléter le jeu a 60$. De cette façon tu augmentes de façon considérable le nombre de ventes et tu gagnes le respect des fans.

Vendre 300000 copies a 70$ rapporte beaucoup moins qu'en vendre 900000 à 40$.

Ce qu'ils font présentement, c'est utiliser le client comme QC. Ils se servent des gamers comme testeurs. Vous essayez le jeu et trouvez les bugs. Puis ils sortent des patchs pour les fixer. Normalement on fait ca dans la période de debug, soit avant le polish du jeu. Ils écoutent aussi vos réactions face au gameplay et à la difficulté/learning curve. Puis ils nerf et réajuste le jeu à mesure. C'est une très bonne chose. Parce que les compagnies coupent dans le temps de production et donc ils sauvent beaucoup d'argent et de temps. Et ils écoutent de plus en plus l'opinion des fans.

Vous chialez beaucoup mais au fond c'est le gamer qui en sort gagnant au final. Les DLCs et les patchs donnent souvent un meilleur jeu. Et come on, 60$ le jeu + 15$ de DLC, ca fait seulement 75$ par jeu. J'ai connu l'époque ou les cassettes se vendaient à 90$. J'ai déjà payé 100$ pour un rpg japonais. Ca me semblait un prix normal à l'époque. Alors qu'en j'entend du monde chialer sur le prix des jeux de nos jours ca m'irrite toujours un peu. Surtout quand je sais que ces gens ne connaissent absolument rien à la production.

Les gens pensent que toutes les compagnies sont multi-milliardaires et sont super confortables et font toujours trop de profits. Mais c'est tellement pas le cas. À part peut-être Blizzard, EA et Ubisoft je veux dire. C'est extrêmement dur de faire des profits dans cette industrie. Tu dois vendre 300000 copies seulement pour couvrir le salaire d'un an de production. Et on parle même pas de profits encore, juste de combler le déficit. 80% des jeux ne termine même pas la production. Et seulement 20% des jeux qui se rendent aux tablettes font des profits considérables.

Encouragez les compagnies que vous aimez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabz, tu me met comme commentaire que je dis de la bullshit!?

Tu viens me traiter de cave de façon presque subtile dans ton sujet

Y a-t-il vraiment un moyen de se débarrasser de ce nouveau concept qui fait chier tout le monde ? (sauf Yaniko, visiblement)

Tu pars ton sujet concernant les DLC et micro transaction, en citant un message provenant de Starcraft 2 où le débat est COMPLÈTEMENT différent.

Je l'ai lu ton message, et je maintiens que tu mélanges plusieurs choses.

Les producteurs sont vraiment idiots et nul en mathématique/strategy marketing. Ils croient qu'en vendant un jeu 60$ et en offrant pour 15$ de DLC ils vont faire plus de profits. C'est vraiment une mentalité de greedy bastard.

Dans le monde réel les gens ne sont pas riche et n'ont pas assez d'argent pour acheter tout les jeux qu'ils ont envie d'acheter. Ils vont seulement en acheter 1 ou 2 par semaine ou par mois.

Ce qu'ils devraient faire, en fait, c'est vendre le jeu incomplet, mais beaucoup moins cher. Genre 30 ou 40$. Et les DLC viendraient compléter le jeu a 60$. De cette façon tu augmentes de façon considérable le nombre de ventes et tu gagnes le respect des fans.

Vendre 300000 copies a 70$ rapporte beaucoup moins qu'en vendre 900000 à 40$.

Ce qu'ils font présentement, c'est utiliser le client comme QC. Ils se servent des gamers comme testeurs. Vous essayez le jeu et trouvez les bugs. Puis ils sortent des patchs pour les fixer. Normalement on fait ca dans la période de debug, soit avant le polish du jeu. Ils écoutent aussi vos réactions face au gameplay et à la difficulté/learning curve. Puis ils nerf et réajuste le jeu à mesure. C'est une très bonne chose. Parce que les compagnies coupent dans le temps de production et donc ils sauvent beaucoup d'argent et de temps. Et ils écoutent de plus en plus l'opinion des fans.

Vous chialez beaucoup mais au fond c'est le gamer qui en sort gagnant au final. Les DLCs et les patchs donnent souvent un meilleur jeu. Et come on, 60$ le jeu + 15$ de DLC, ca fait seulement 75$ par jeu. J'ai connu l'époque ou les cassettes se vendaient à 90$. J'ai déjà payé 100$ pour un rpg japonais. Ca me semblait un prix normal à l'époque. Alors qu'en j'entend du monde chialer sur le prix des jeux de nos jours ca m'irrite toujours un peu. Surtout quand je sais que ces gens ne connaissent absolument rien à la production.

Les gens pensent que toutes les compagnies sont multi-milliardaires et sont super confortables et font toujours trop de profits. Mais c'est tellement pas le cas. À part peut-être Blizzard, EA et Ubisoft je veux dire. C'est extrêmement dur de faire des profits dans cette industrie. Tu dois vendre 300000 copies seulement pour couvrir le salaire d'un an de production. Et on parle même pas de profits encore, juste de combler le déficit. 80% des jeux ne termine même pas la production. Et seulement 20% des jeux qui se rendent aux tablettes font des profits considérables.

Encouragez les compagnies que vous aimez.

Ça ressemble beaucoup à ça, mais je trouve aussi que c'est de la jalousie de dire que EA, Blizzard et Ubisoft ne sont que greedy. Certes, il y a quelques année (il se sont calmés), EA a fait des rachats massifs de studio pour étouffer la concurrence, c'était dégueux, j'avoue. En même temps, j'ai beaucoup de jeu de EA et généralement je les trouve excellent. Je trouve qu'il y a beaucoup de jalousie car dans le fond, c'est une business les jeux vidéo et le pouvoir revient au consommateur, ce sont vous et moi qui décidons ce que nous achetons.

Je ne suis quand même pas certain de tes "chiffres" concernant le marketing. S'il y a bien un endroit où ces compagnies excellent, c'est dans le marketing! Moi je suis pas mal sur qu'ils vendent autant de jeux à 60$, mais de tout façon, ce ne sont que des hypothèses tes chiffres, c'est trop facile faire des règles de 3 comme tu l'as fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Scuse Yaniko pour le commentaire. J'étais pissed off (et saoul) et ce n'était pas vraiment approprié.

Ceci dit, regardez là : http://www.giantbomb.com/mafia-ii/61-20538/

Two packs of downloadable content have been announced for Mafia II. The first pack is exclusive to the PS3 and is called "The Betrayal of Jimmy" and can be downloaded via a free voucher that comes with a new copy of the game or through the Playstation Network Store for $9.99. The DLC will take players through dozens of "Intense" arcade style missions where players can rack up points. The second pack of DLC is called "Jimmy's Vendetta" and will be available for all platforms (PS3, 360, PC). The pack seems to offer more arcade style missions.

Sérieusement là, le jeu est même pas sorti et ils annoncent déjà les DLC, avec les prix & les noms. Come on tabarnak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft 2 est un jeu qui est pas fini et vous bande d'abrutie de mongol vous vous pitchez dessus quand meme... Chialez pas quand les compagnie donne du dlc ou autre truc du genre vous etes les premiers a les acheter. Si personne acheterais leur dlc et les jeux qui sont pas fini comme starcraft 2 ils en venderaient pas du dlc et il nous venderaient des jeux fini.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les producteurs sont vraiment idiots et nul en mathématique/strategy marketing. Ils croient qu'en vendant un jeu 60$ et en offrant pour 15$ de DLC ils vont faire plus de profits. C'est vraiment une mentalité de greedy bastard.

Dans le monde réel les gens ne sont pas riche et n'ont pas assez d'argent pour acheter tout les jeux qu'ils ont envie d'acheter. Ils vont seulement en acheter 1 ou 2 par semaine ou par mois.

Ce qu'ils devraient faire, en fait, c'est vendre le jeu incomplet, mais beaucoup moins cher. Genre 30 ou 40$. Et les DLC viendraient compléter le jeu a 60$. De cette façon tu augmentes de façon considérable le nombre de ventes et tu gagnes le respect des fans.

Vendre 300000 copies a 70$ rapporte beaucoup moins qu'en vendre 900000 à 40$.

Ce qu'ils font présentement, c'est utiliser le client comme QC. Ils se servent des gamers comme testeurs. Vous essayez le jeu et trouvez les bugs. Puis ils sortent des patchs pour les fixer. Normalement on fait ca dans la période de debug, soit avant le polish du jeu. Ils écoutent aussi vos réactions face au gameplay et à la difficulté/learning curve. Puis ils nerf et réajuste le jeu à mesure. C'est une très bonne chose. Parce que les compagnies coupent dans le temps de production et donc ils sauvent beaucoup d'argent et de temps. Et ils écoutent de plus en plus l'opinion des fans.

Vous chialez beaucoup mais au fond c'est le gamer qui en sort gagnant au final. Les DLCs et les patchs donnent souvent un meilleur jeu. Et come on, 60$ le jeu + 15$ de DLC, ca fait seulement 75$ par jeu. J'ai connu l'époque ou les cassettes se vendaient à 90$. J'ai déjà payé 100$ pour un rpg japonais. Ca me semblait un prix normal à l'époque. Alors qu'en j'entend du monde chialer sur le prix des jeux de nos jours ca m'irrite toujours un peu. Surtout quand je sais que ces gens ne connaissent absolument rien à la production.

Les gens pensent que toutes les compagnies sont multi-milliardaires et sont super confortables et font toujours trop de profits. Mais c'est tellement pas le cas. À part peut-être Blizzard, EA et Ubisoft je veux dire. C'est extrêmement dur de faire des profits dans cette industrie. Tu dois vendre 300000 copies seulement pour couvrir le salaire d'un an de production. Et on parle même pas de profits encore, juste de combler le déficit. 80% des jeux ne termine même pas la production. Et seulement 20% des jeux qui se rendent aux tablettes font des profits considérables.

Encouragez les compagnies que vous aimez.

C'est juste toi le détraquer mental dans cette histoire la. Dans mon temps a moi une cassette ça coutait gros top 20-30$. Je ne sais pas de quelle planète tu viens, mais c'est décidément pas de notre chère Terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste toi le détraquer mental dans cette histoire la. Dans mon temps a moi une cassette ça coutait gros top 20-30$. Je ne sais pas de quelle planète tu viens, mais c'est décidément pas de notre chère Terre!

T'hallucines grave RAYON, j'ai vu plusieurs jeux de N64 à plus de 100$ la cartouche dans l'temps, dont Banjo-Kazooie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je suis pas mal sur que la production de cassette pour le n64 coute pas mal plus cher que le dvd/blu-ray

D'apres moi si les jeux en tant que tel aurais été sur cd/dvd a cette epoque sa n'aurais peut etre pas couter 100$/jeux.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs jeux se vendaient 90-100$ à l'époque...

Ogre Battle 64: Tu en avais pour ton argent, meilleur rpg stratégie jamais fait, extrêmement long aussi.

Super Mario RPG

Chrono Trigger

Suikoden 2

D'autres jeux vraiment merdiques aussi

Mais bref, ce que Pesmerga dit est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes probablement de ceux qui encouragent cette pratique et qui avez acheté les armures équestres à Oblivion...

Les DLC des jeux Bethesda Softworks sont purement optionnels contrairement à ceux de plusieurs jeux.

*tousse* MW2 *tousse*

Je veux dire, l'expérience de jeux offert par leurs produits ne sera pas moins complète parce que tu n'as pas acheté tel ou tel DLC (quoique c'était un peu ordinaire le truc avec Broken Steel dans Fallout 3).

Juste à regarder la communauté de modder et les outils que Bethesda fournis à ces personnes, je ne pense pas qu'il y ait de raison de se plaindre si on veut du contenu supplémentaire gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du soit-disant premier DLC de BioShock 2 était carrément sur le disque du jeu. Le DLC en question n'était qu'une clé pour la déverrouiller.

Ça c'est weak en sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...