Aller au contenu

Les voix masculines marquantes de la musique rock


Déchet(s) recommandé(s)

Phil-Collins.jpg

Phil Collins a une voix remarquable.

roger-hodgson1.jpg

Rodger Hodgson en possède une magnifique aussi.

sting_pic.jpg

Oublier Sting serait un affront.

Le problème est qu'il y a tellement de bel voix que choisir la plus belle est une tache beaucoup trop hardue.

J'aime bien Steven Tyler de Aerosmith ou encore Mick Jaggers des Stones. Jim morrison est quelque chose ,mais Brian Johnson itoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick Wright était pas mauvais, mais ils enfouissaient souvent sa voix à travers une tonne de Reverb.

C'est selon moi Gilmour qui a la voix la plus intéressante, et il faut remonter aux premiers albums pour la trouver dans sa forme la plus pure.

http://www.youtube.com/watch?v=YUdG4RiO268

Waters a déjà eu une voix intéressante, mais maintenant c'est une catastrophe. J'veux pas décevoir ceux qui iront le voir en show à l'automne, mais il chante par dessus une cassette. Il n'est plus capable d'atteindre aucunes notes aigus.

Écoutez les performances du Live 8 pour voir à quel point Gilmour a bien conservé sa voix, tandis que Waters a pris une drop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Ka-Spel (Legendary Pink dots, The Tear Garden, solo)

460px-Edward_ka-spel_-2008-09-13-.jpg

Voix distinctive, suave et intime, accent british, il prononce ces r comme des w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon call Woot.

La force de Patton réside dans la polyvalence de sa voix. Il peut chanter du gros death metal sale tout autant que des pièces douces et mélodieuses. Que dire des albums de Fantomâs, où l’absence de paroles transforme sa voix en un instrument de musique à part entière, alternant sonorités enfantines à de tonalités violentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Les voix qui me font le plus vibrer de l'histoire du rock:

Geddy Lee (Rush)

geddy_lee1242000212.jpg

Eddie Vedder (Pearl Jam)

Pearl_Jam_Eddie_Vedder_Signed_Photo.jpg

Mick Jagger et Paul McCartney aussi me font un petit quelque chose mais ses pas originale comme choix c'est des monuments vivants!

Modifié par Badrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...