Aller au contenu

Questionnement


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai deja ete une blonde jalouse mais je ne le suis plus. il faut laisser l'autre vivre. si elle t'aime encore et veut rester avec toi, c'est pas plus grave que ca.

Non.

Certes, il faut avoir confiance en l'autre et le laisser libre de ses actions, mais jamais une relation de couple saine ne devrait se baser sur du "couche ailleurs si tu veux, tant que tu me reviennes".

C'est malsain, comme façon d'agir. À la limite, si les deux partenaires s'entendent entre eux pour avoir une relation ouverte, je peux concevoir qu'ils acceptent de laisser l'autre agir à sa guise.

Mais personne, aucun homme ni aucune femme ne devrait cependant rester chez lui à attendre pendant que son/sa conjoint(e) ait terminer de se taper qui il/elle veut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'mon, ça serra difficile de savoir comment ça s'est exactement passé, certaines personnes ne sont pas spécialement réactives quand elles sont surprises (j'en fait partie).

C'est de la poudre aux yeux tout ça. Une fille qui se met en situation douteuse après seulement deux mois de relation ne vaut même pas l'élan que demande le coup de pied au cul pour la foutre dehors. Mais bon, il faut agir par charité, et le donner quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja ete une blonde jalouse mais je ne le suis plus. il faut laisser l'autre vivre. si elle t'aime encore et veut rester avec toi, c'est pas plus grave que ca.

C'pas une question de jalousie pure et simple, c'est une question de confiance. Tant qu'à pu être capable de truster l'autre à cause d'un "adultère" aussi bien la câlisser dehors. Ça va éviter du trouble aux deux personnes.

Et pour la partie en gras: Retourne écouter Degrassi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le contexte, c'est sa le hic, was she a little drunk ? or not, me semble que une fille qui voudrais m'embrassé sa se sentirais j'aurais le temps de prévoir, elle aurais même pas le temps d'atteindre mes levres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est malsain (pour moi) c'est la conception hyper hermétique d'une relation de couple qui a la longue finit par étouffer tout le monde. je n'y adhere plus, et je me porte tres bien. mais je peux comprendre que tu penses autrement et je n'ai pas l'intention d'argumenter la-dessus. personne n'a raison dans ce genre de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est malsain (pour moi) c'est la conception hyper hermétique d'une relation de couple qui a la longue finit par étouffer tout le monde. je n'y adhere plus, et je me porte tres bien. mais je peux comprendre que tu penses autrement et je n'ai pas l'intention d'argumenter la-dessus. personne n'a raison dans ce genre de débat.

Je n'argumenterai rien d'autre que: relis bien ce que j'ai écrit.

Je n'ai pour ainsi dire rien contre les relations de type "ouverte". Tant que ça reste équitable. En contrepartie, j'estime que si moi, je me réserve uniquement pour ma blonde, cette dernière devrait le faire également, et vice versa.

Ensuite, des erreurs de jugement ça arrive. Je ne m'éterniserai pas, mais j'ai déjà expliqué mon point de vue sur l'adultère ici.

Libre à toi de croire que je possède une perception des choses hermétique. À mon sens, elle est plutôt pragmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma blonde est en italie depuis environ 3 semaine, elle revient demain, durant la fin de semaine elle m'as appeller et elle braillais a chaude larme pendant un bon 5 minutes avant de me revelé qu'un de ses amis italien (un lover quoi) l'as embrassé, elle las repoussé subitement, ...vous, comment auriez vous réagis ?Je suis du type assez jaloux...le fait que les levre de ce gars ai toucher les sienne, même si c'etais pas voulu de son côté me dégoute.

Déjà vécu. J'avais un job de «summer student» en Colombie Britannique, durant que la vache se faisait fourrer par un gars de 40 ans.

Tu vas voir à mesure qu'elle va te faire des confessions au goutte à goutte, qu'elle s'est fait enculer par l'Italien.

Crisse-moi ça dehors au plus crisse!

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dû le chauffer quand même pour qu'il tente le coup ainsi. Et elle a dû aimer ça, d'ou la culpabilité.

Si elle t'en a parlé, c'est qu'elle a voulu soulager sa conscience. Or, moi un nowhere qui m'embrasse comme ça à l'improviste contre ma volonté, j'en parle même pas.

Tu peux bien lui laisser sa chance, mais essaie de comprendre pourquoi elle ressent le besoin de regarder ailleurs.

Mots-clé: après deux mois.

T'as la mèche courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que les autres disent, c'est toi qui va devoir endurer ta décision et ta conscience.

Es-tu prêt à vivre avec ça sur la conscience ?

Par expérience, une fille qui le fait une fois se gênera pas pour le refaire encore et encore... Sinon, deviens libertin et fais ce que tu veux de ton bord aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la mèche courte.

Peux-tu m'éclairer sur le lien entre avoir la mèche courte et ne pas tolérer qu'après un simple deux mois de relation (dont trois semaines sur les huit sont passées sans se voir) une fille sorte déjà une histoire plate de s'être "fait embrasser"?

Je ne m'embarrasse pas de ce genre de personnes. Il y a assez de femmes sur Terre pour que je n'aie absolument aucune raison de m'investir avec une allumeuse. Comme tu dis, elle a bien dû le chauffer un peu pour qu'il se rende là, laisser passivement l'ambiance se mettre en place.

Pas de temps à perdre avec les connes, la vie est trop courte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, non.

De la façon dont tu as répondu à minh vy, on pourrait croire que tu affirmais qu'une relation devenait hermétique et étouffante au bout de deux mois. Pardonne-moi si j'ai mal compris le sens de tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...