Aller au contenu

Questionnement


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ma blonde est en italie depuis environ 3 semaine, elle revient demain, durant la fin de semaine elle m'as appeller et elle braillais a chaude larme pendant un bon 5 minutes avant de me revelé qu'un de ses amis italien (un lover quoi) l'as embrassé, elle las repoussé subitement, elle ne s'y attendais pas selon elle, depuis sa me trotte un peu dans la terre, je doute qu'elle m'aie fait un show, disons que ses pleure semblais bien réels, et pour qu'elle me l'avoue 5 minutes apres que l'évenement se soit passé et de cette façon la,elle doit m'aimer vraiment...vous, comment auriez vous réagis ?

Je suis du type assez jaloux...le fait que les levre de ce gars ai toucher les sienne, même si c'etais pas voulu de son côté me dégoute.

Modifié par Alexandre Brassard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'aime pas trop les préjugés mais les Italiens c'est souvent comme ça... Difficile de juger parce que je ne connais pas ta copine mais si elle t'en parle c'est déjà ça, et tant qu'elle ne t'annonce pas qu'elle reste en Italie pour vivre avec le type t'as pas de quoi t'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

T'en as-tu une autre question facile de même?

Je peux rajouter quelques ballons d'hélium à ton avatar histoire de bien être sur de ne plus lire tes messages ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 mois que tu sors avec (si je me fie à ton dernier topic, "Comment réussir une nouvelle relation") et tu l'as pas vue depuis 3 semaines. Elle embrasse déjà un chaud Italien.

Passe à un autre appel.

C'est lui qui l'as embrassé et non elle (sa version des faits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui l'as embrassé et non elle (sa version des faits)

Un baiser ça se fait à deux. Peu importe si l'autre initie, il y a toujours moyen de le repousser très rapidement au lieu de rester pâmée comme une conne et de se délecter goulûment de ses lèvres pour brailler après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution reste de la convaincre de se convertir à l'Islam avec toi pis de la lapider sur la place publique en Iran après ça.

---

Sérieusement, t'aurais pas des chums que tu pourrais appeler au lieu de venir nous brailler ça sur le net comme un gros désespéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un baiser ça se fait à deux. Peu importe si l'autre initie, il y a toujours moyen de le repousser très rapidement au lieu de rester pâmée comme une conne et de se délecter goulûment de ses lèvres pour brailler après.

C'mon, ça serra difficile de savoir comment ça s'est exactement passé, certaines personnes ne sont pas spécialement réactives quand elles sont surprises (j'en fait partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...