Aller au contenu

La Planque jeux vidéo


Déchet(s) recommandé(s)

Article super intéressant. Dommage cependant que ce soit à Québec! Ça donne le goût d'aller faire un tour et de sortir nos bons vieux Super Nintendo poussiéreux et de retrouver la joie de souffler dans des cassettes.

Il faudrait tellement qu'il y ait une boutique comme celle-là à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nice, c'est le genre de commerce que je pensais ouvrir un bon jour dans mon coin, mais je me demandais si c'était fessable d'en ouvrir un sans que sa ferme la semaine d'après.

Seule question: Les RPG de Super NES sont tu comme 200$ chaque comme dans les autres boutique un peu plus indépendant, genre GameBuzz à Montréal? J'ai carément vue Breath of Fire 3 à 199$ et Lunar à comme 220$

À mes yeux sa resemble à du vole.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nice, c'est le genre de commerce que je pensais ouvrir un bon jour dans mon coin, mais je me demandais si c'était fessable d'en ouvrir un sans que sa ferme la semaine d'après.

Seule question: Les RPG de Super NES sont tu comme 200$ chaque comme dans les autres boutique un peu plus indépendant, genre GameBuzz à Montréal? J'ai carément vue Breath of Fire 3 à 199$ et Lunar à comme 220$

À mes yeux sa resemble à du vole.

Je n'ai pas regardé pour tous les RPGs, mais certains, en japonais, se vendaient environ 30$. Le co-fondateur m'a expliqué qu'au Japon, les RPGs au SNES valent presque rien, tandis que les jeux d'action coûtent une petite fortune (ex ; Contra III). Comme je l'ai écrit dans l'article, leurs prix sont honnêtes, GameBuzz et DD sont de purs voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...