Darklords1911 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Bonjour,Poil.ca est à la recherche d'un "posteur" principal, la tâche sera d'alimenter le site en lien, humoristiques, inusités et drôles.Il aura aussi de droit administrateur, et pourra accepter ou refuser les liens qui viennent des lecteurs de poil.caSi vous êtes intéressé, écrivez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 1 août 2009 Partager 1 août 2009 lol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 1 août 2009 Auteur Partager 1 août 2009 (modifié) lol. Bravo tu te mérite cette belle toune http://www.youtube.com/watch?v=h1FilAc7nXg&feature=player_embedded Modifié 1 août 2009 par Darklords1911 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 1 août 2009 Partager 1 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ODhiWQ9mgPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 août 2009 Partager 2 août 2009 intéressé, tu peut m'envoyer un MP.je peut inclure cette tache dans ma routine quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) intéressé, tu peut m'envoyer un MP.je peut inclure cette tache dans ma routine quotidienneJ'espères t'as pas l'intention de faire des articles avec le verbe pouvoir, à moins que t'ouvres un bescherelle. Modifié 2 août 2009 par Phencyclidine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'espères t'as pas l'intention de faire des articles avec le verbe pouvoir, à moins que t'ouvres un bescherelle.Espérer à la première personne du singulier du présent de l'indicatif ne nécessite pas de «s» à sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Espérer à la première personne du singulier du présent de l'indicatif ne nécessite pas de «s» à sa fin. J'suis sûr ta vérifier ta phrase 3 fois pour être certain de pas avoir faites de fautes ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Oui, bien sûr. Comment pourrait-il en être autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'espères t'as pas l'intention de faire des articles avec le verbe pouvoir, à moins que t'ouvres un bescherelle.Quelle ironie, mon cher Phencyclidine, quelle ironie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Bravo tu te mérite cette belle toune http://www.youtube.com/watch?v=h1FilAc7nXg&feature=player_embedded Mon quotient intellectuel vien d'être réduit de 30% ... et ce juste à cause de cette "chanson" que j'aurais aimé mieux pas connaître. Remarque, envoyer à des ennemis, elle peut devenir une arme redoutable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Quelle ironie, mon cher Phencyclidine, quelle ironie.17 minutes trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Il n'est jamais trop tard.. Modifié 2 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 2 août 2009 Partager 2 août 2009 C'est ca poil.ca j'ose pas y allé jai peur que ce soit un site de cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Ta recu le MP Woot-Woot? Sinon quelqu'un d'autre intéressé?! sa urge un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Si je comprend bien, on est pas payé pour faire un compte rendu de quotidien de 4chan?Hmmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 J'ai encore personne qui a été choisis.Tlm semble chocker quand c'est le temps de mettre du contenue. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Ça peut possiblement m'intéresser.Dans le fond, ce que je veux surtout savoir, c'est la fréquence à laquelle vous vous attendez que je publie des trucs... Chaque jours ? (là ça serait un peu trop pour moi. De plus, une sur-publication de "post" aboutiraitnécéssairement par une dégradation de la qualité avec le temps (je crois))entre 2 et 4 fois semaine ? (ça ça me convient ) Alors, si tu n'as pas trouvé, envoie-moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 9 août 2009 Auteur Partager 9 août 2009 Ça peut possiblement m'intéresser.Dans le fond, ce que je veux surtout savoir, c'est la fréquence à laquelle vous vous attendez que je publie des trucs... Chaque jours ? (là ça serait un peu trop pour moi. De plus, une sur-publication de "post" aboutiraitnécéssairement par une dégradation de la qualité avec le temps (je crois))entre 2 et 4 fois semaine ? (ça ça me convient ) Alors, si tu n'as pas trouvé, envoie-moi un mp.Malheureusement je cherche quelqu'un pour chaque jour, parce présentement c'est moi justement qui est prit avec cela.( les autres admins sont partis)Mais évidemment je ne crache pas sur de l'aide a l'occasion.Tous les membres (présentmeent 3200) peuvent soumettres des liens, des vidéos etc une fois enregistrés. Un admin doit ensuite approuver.Présentement j'ai peu de membres qui envoie des liens et je suis le seul admin qui s'occupe des les approuvers et d'ajouter du contenue.( Mamzell va commencer a aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Oui Oui J'devrais m'y mettre à pas mal tout les jours la !!! C'est un départ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!