Aller au contenu

Votre manteau


Déchet(s) recommandé(s)

coato.png

Oui, encore un sujet où vous allez parler de VOUS! L'hiver approche et il sera bientôt temps de délaisser votre dégoutante veste du American Apparel pour faire place à votre manteau. Pour certains (la majorité peut-être) d'entre-vous, vous irez même en acheter un nouveau. Je veux que vous me dites ce que vous aimez/portez/cherchez. Parlez-moi aussi du prix que vous êtes prêts à mettre pour vous couvrir d'un désagréable -25 degré Celsius (ou simplement pour flasher).

attendez-vous à une dizaine de sujets dans le genre d'ici le mois d'octobre.

Modifié par L'Extase
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois justement aller m'acheter un manteau intermédiaire, car il ne fait pas assez froid pour mettre mon manteau d'hiver, et trop froid pour mettre les vestes ou manteaux légers que je possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois justement aller m'acheter un manteau intermédiaire, car il ne fait pas assez froid pour mettre mon manteau d'hiver, et trop froid pour mettre les vestes ou manteaux légers que je possède.

Met un manteau léger par dessus une veste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pensé à cette éventualité mais ce n'est pas le genre de vêtements qui se portent bien un par-dessus l'autre. Merci tout de même de la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread tombe bien. Je suis vraiment embarrassée à l'idée d'acheter un manteau d'hiver, j'ai aucun point de repère pour savoir ce qui est suffisamment chaud et j'ai peur de ressembler à un marshmallow. Sérieux, c'est quoi un bon manteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread tombe bien. Je suis vraiment embarrassée à l'idée d'acheter un manteau d'hiver, j'ai aucun point de repère pour savoir ce qui est suffisamment chaud et j'ai peur de ressembler à un marshmallow. Sérieux, c'est quoi un bon manteau?

À moins que tu planifies aller faire du ski, motoneige ou autre sport extérieur au grand vent, le multicouche suffit.

Tu peux rester dans le simple et pas trop épais, faut juste que tu t'arranges pour être capable de mettre plusieurs couches. Mais si tu n'aimes pas avoir 3-4 épaisseurs, du genre "j'enlève mon manteau et je suis en t-shirt" à -40, bah t'auras pas le choix d'opter pour le plus ou moins marshmallow.

La couche extérieur imperméable est un plus. L'humidité tue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh pauvres tites fifilles qui veulent garder leur "look" meme en hiver. T'as le choix, l'air d'une guimauve (pis au moins tu peux te cacher ta face dans un capuchon à poil si tu as peur de te faire reconnaitre) ou l'air d'une cave qui va être malade tout l'hiver pis avoir frette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal trop de manteaux, pour toutes les occasions.

J'en ai deux plus courts et relativement chauds pour l'automne, un long et hyper chaud pour les mois plus froid et venteux, un autre chaud pour faire du snow et/ou autres sports d'hiver..

J'en ai deux style 'trench' pour le printemps.

J'ai un manteau de cuir, ramené de Barcelone.

Et diverses vestes du genre coupe-vent.

J'aime vraiment les manteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...