Aller au contenu

Bandes-Dessinés


Déchet(s) recommandé(s)

Invincible

(créer par nul autre que le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman)

invincible63.JPG

Invincible suis les aventures de Mark Grayson, un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal mis à part que son père est le super-héros le plus puissant de tous les temps et qu'il semble avoir hérité de ses pouvoirs.

Super strength, super speed and flight, he is everything but Invincible.

invincible_64page14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

peut etre ca a déjà été cité mais je conseil:

Lanfeust, ecrite par Arleston, vraiment distrayante, action, blague, magie ect

Les chroniques de la lune noire: très sombre, univers magique avec un personnage principal atypique

La caste des meta-barron, science fiction et poésie à mon sens

Vortex, peut etre la meilleur bd avec un scénario de voyage dans le temps complexe et des histoires en parallèle qui se recoupent vraiment énorme!

666: pour le fun, db apocalyptique où les enfers envahissent la Terre

Fatum: un goss de 14ans dans le futur prend la place de chef de l'une des famille mafieuse les plus importante du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Blast de Manu Larcenet

bd-blast-couverture-editions-dargaud-112009-L-1.jpeg

Elle me faisait également de l'oeil, ça a l'air terriblement bon. Je ne l'ai pas encore lu cependant.

et finalement:

Entre les ombres d'Arnaud Boutle

9782723472548_cg.jpg

"Après l'apocalypse... je me suis mis à la pêche"

Pas encore lu non plus.

Update.

Entre les ombres, c'est sympathique. L'idée est bonne et l'histoire est cute. C'est bien pensé, mais je ne suis pas habitué au rythme des bande dessinés, parce que c'est très court et il ne se passe pas grand chose. L'ambiance est bien, le dessin pourrait être mieux mais il fonctionne tout de même.

Blast, c'est vraiment une des meilleures bande-dessiné que j'ai lu jusqu'à maintenant. Le second tome est en préparation et je l'attend avec impatience. J'ai même pas envie de vous le décrire, lisez ça.

Prochaine à lire:

Fantagas: Siboney de Carlos Nine

943390-gf.jpg

Je n'ai que la partie deux, mais à ce qu'on m'a dit ça n'a pas vraiment d'importance.

La suite de Fantagas développe l'étrange attraction qui apparaît finalement entre un fauteuil Louis XV passionné par Descartes, qui dispose du temps qu'il veut pour se dédier à la réflexion, et une chatte assassine qui échappe à Fantagas par les toits. Douze ans après, Carlos Nine se replonge dans l'univers hypnotique de Fantagas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxième tome de Blast est déjà en magasin. Manu Larcenet est vraiment au sommet de son art avec cette bande dessinée, autant au niveau du graphisme que du scénario. Il a pratiquement réussi à faire plus fort que Le combat ordinaire et ce n'est pas rien quand on regarde les qualités immenses de sa précédente série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Lanfeust (dont fait partie Troll de Troy) au grand complet vaut le coup d'oeil, j'ai Lanfeust des Étoiles et j'ai adoré, ils sont disponible dans la plupart des bibliothèque et librairies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...