Aller au contenu

Les Langues


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Ich mochte haben eine bier, bitte

Haha, attention à l'ordre des mots.

Ich möchte* ein* Bier haben, bitte. (mochte= prétérit)

Quelles sont les langues que vous parlez? Français, anglais, russe, une base d'esperanto

oh! =)

A ты откуда знаешь русский?

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, attention à l'ordre des mots.

Ich möchte* ein* Bier haben, bitte. (mochte= prétérit)

Encore là, j'irais plus avec Ich hätte gern ein Bier. Ou le simple et efficace Bitte, ein Bier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ты откуда знаешь русский?

Изучала русский язык на университетеи Лавал и жила один год в Москве три года назад. Вот!

(Merci d'ailleurs, j'avais pas réinstallé le clavier russe depuis mon formatage, ça m'a donné une bonne raison)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nul part. Ou à la maison, avec des livres(grammaire, littérature) et en correspondant avec des russes par internet(ça fait 3 ans que je le pratique).

En tout cas, bienvenue sur le depotoir. Avec toi, on est 3 à parler le russe sur le forum. =)

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bounda"...Je suis curieux de savoir dans quelle circonstance qu'il le disait. Aurais-tu un bel "bounda" en plus d'avoir un beau visage?

Bin écoute, c'était selon mon ex, c'est pas très objectif, mais si je me fie à lui, j'ai un bounda bien agréable, haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'essayais juste de rendre sa phrase grammaticale.

Haha, c'est ça qui arrive quand on pratique aucunement pendant deux ans. Les mots en soi je les ai pas tellement oublié, mais j'ai perdu beaucoup les notions de "structure". Il me semblait que le verbe allait toujours en deuxième, mais j'avais oublié pour le cas avec un "auxiliaire". Faudrait que je prenne le temps de me remettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les langues qui vous plaisent?

Français, Anglais, Espagnol, Japonais, le Russe et Finnois

Quelles sont les langues que vous parlez?

Français, Anglais, Espagnol, un peu de Japonais et je prends des cours de Mandarin

Quelles sont les langues que vous apprennez? ou bien...

Mandarin, Japonais, bientôt Allemand

Quelles sont les langues que vous comptez apprendre? ou bien...

Japonais, Finnois, Allemand et Italien

Quelles sont les langues que vous souhaiteriez apprendre, si vous en aviez le temps?

Italien, finir d'apprendre le Japonais, le Russe et le Finnois

En passant, ma langue maternelle c'est l'Espagnol.

Modifié par Lethe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les langues qui vous plaisent?

Français, anglais, espagnol, japonais

Quelles sont les langues que vous parlez?

Français, anglais, espagnol(assez bien, j'suis allé 2 mois au mexique)

Quelles sont les langues que vous apprenez ?

Perfectionne mon anglais en regardant la TV en anglais, en lisant de l'angalis a peu près tous les, mais ça fait un méchant bout que j'ai pas pratiqué mon espagnol :(

Quelles sont les langues que vous souhaitez apprendre ?

Japonais, même si j'ai pas vraiment le temps d'apprendre ça, je me dis qu'un jour je vais sûrement allez là-bas pour une période indéterminée.

Quelles sont les langues que vous souhaiteriez apprendre si vous en aviez le temps ?

japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français est ma langue préférée.

L'anglais est la langue la plus utile que je connais et la langue apprise que je maîtrise le mieux.

Le japonais est une langue qui me fascine, que j'aimerais apprendre.

Le mandarin est aussi une langue qui me fascine, mais que je n'aimerais pas apprendre (trop difficile).

L'espagnol est une langue que j'aimerais bien apprendre plus tard, mais que j'ai horreur d'apprendre à l'école.

Sinon, j'aime à peu près toutes les langues. Vive la diversité linguistique.

C'est ça qui est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mandarin est aussi une langue qui me fascine, mais que je n'aimerais pas apprendre (trop difficile).

En fait dans le mandarin il n'y a que deux choses de compliquées:

-L'écriture

-La prononciation

Si tu es bon dans le par coeur, tu n'aurais presque pas de problèmes à l'apprendre, puisque la grammaire est quasi-inexistante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La langue qui me plaît le plus : l'anglais.

Je trouve tellement que c'est une langue intense. Tout se dit mieux et s'exprime mieux en anglais, selon moi. Malheureusement, je ne suis pas encore parfaitement bilingue, mais j'y travaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache mon teuton et je mâche l'anglais, je ne cesse d'explorer les français.

J'entreprends de triturer allègrement l'italien au moyen de quelques cours cette année et je compte bien excurser l'arabe par voie d'imprégnation illuminante.

et euh, le russe me tarabuste (et j'oublierai le peu que je sais) tandis que l'espagnol me guette (et qu'il y vienne s'il ose).

"Но решнть дело самому с собой было одно, привести же его в исполнение было другое."

Tolstoi, le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les langues qui vous plaisent?

L'italien c'est magique.

Quelles sont les langues que vous parlez?

le français, le créole et l'anglais

Quelles sont les langues que vous apprennez? ou bien...

L'espagnol

Quelles sont les langues que vous comptez apprendre? ou bien...

À mon travail, on y parle beaucoup le bengalais, donc petit à petit j'apprends des mots et je me fais l'oreille.

Quelles sont les langues que vous souhaiteriez apprendre, si vous en aviez le temps?

Une langue avec des idéogramme ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...