Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ça c'est un point souvent amené qui est non valide tant qu'à moi. Depuis que Rita est morte, Dexter s'est jamais occupé d'Harrison. Du moins, pas par lui-même. Harrison a failli mourrir dans la saison 6, au debut de la saison 8 il l'a trainé avec lui pis il est allé tué quelqu'un. Dexter a jamais été responsable avec lui et ce depuis le début. Qu'il soit avec un père meurtrier ou une pseudo mère meutriere, c'est comme changé quatre 25¢ pour 1$

Vu de même, je suis d'accord.

Sinon c'est à peine croyable que la Direction l'ait jamais rencontré pour le discipliner sur ses absences au travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dexter par exemple, qui a la badluck ultime de se faire comparer à Breaking Bad.

Dexter, c'était censé être une série «bon enfant» avec un genre de anti-héros sympathique. Les fans l'ont élevé au statut de culte après la saison 4, mais quand on y repense, le mandat de l'émission c'était pas de devenir LE drame de la dernière décennie. C'que j'pense en tk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dexter par exemple, qui a la badluck ultime de se faire comparer à Breaking Bad.

Grosse comparaison, en effet, de suggérer de se consoler avec une autre série.

J'ai jamais compris le gros hype et je fais juste me marrer de la déception que certains ont de la finale. Je m'attendais pas à une top fin pour cette série-là et ça fait juste confirmer ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai regardé l'épisode à l'envers dernièrement. Évidemment, j'ai coupé le son parce que je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient.

En gros, de ce que j'ai compris, c'est l'histoire d'un bucheron Canadien qui part vivre à Miami pour offrir de meilleurs soins à sa soeur mourrante. Il prend son bateau pour s'y rendre et JUSTE avant d'arriver, il passe à travers un ouragan INCROYABLE.

C'était ben ben bon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Plus précisément, ils ont dit qu'il n'y avait rien sur la table, rien de prévu pour l'instant, que les rumeurs étaient poussées trop loin.

Le boss de Showtime a répondu qu'il aimerait voir Dexter revenir au petit écran, mais qu'aucune démarche n'avait été faite de ce côté-là.

En attendant, je suggère qu'on se console avec ce moment d'anthologie:

harrison-treadmill1.gif?w=650&h=366

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Heureux? Non en effet. Juste un peu curieux. Prudemment curieux. La série a connu plus de mauvaises saisons que de bonnes. 

Clyde Phillips, le producteur exécutif et showrunner des quatre premières saisons,  est de retour pour ce revival

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 premières saisons étaient justement les meilleures. J’ai arrêté après la 5. Dexter est malgré tout ma série préférée, j’suis ben contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte de voir ça. Je l'avais callé (comme plusieurs sûrement) d'ailleurs quand j'avais fini la série. C'était impossible qu'ils laissent une fin ouverte sans reprendre la série plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...