Aller au contenu

Mon rêve le plus weird


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un reve recurrent, je suis allongée dans mon lit dans la pénombre, je sais que je dors, je sens toutes les sensations, le poids de la couette, les petits bruits dehors. Puis je vois entrer une grande silhouette masculine a travers mes paupières, qui se dirige vers la fenetre fermée dos à moi. J'ai un grand sentiment d'effroi, je n'arrive ni à bouger ni à) me reveiller, puis ça revient peu à peu, d'abord les doigts et les orteils bougent un peu puis tout le corps. J'ai besoin de manger du chocolat (au reveil donc) puis je me rendors comme un bébé jusqu'au petit matin où j'ai un reveil agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

le dernier rêve bizarre dont je me rappel date d'au moins 3ans: j'ouvre la porte à mon chien pour qu'il sorte mais là je la ferme trop vite et ca lui coupe la queue et les deux pattes arrières !!! La le maitre du chien (ce n'est pas moi) arrive et me cours après fou de rage...jusqu'à ce que je lui donne un coup de pied qui le fait tomber dans les escaliers et le tue.... sanglant tout ca!

mais pour vous rassurer, j'ai aussi une fois fait un rêve où j'étais un flic, on montait toute une opération pour arreter des membres de la mafia et à la fin je vous raconte pas l'extase ultime quand toute la brigade et moi même on debarque sur la plage pour menotter les bandits! alala ca m'a surpris à mon reveil d'avoir apprecier ca dans mon rêve car c'est pas une envi particulière que je ressent tout les jours...

et enfin je reve aussi que je suis la victime: un des reves le plus effrayant que j'ai fait j"étais en train de recopier le devoir maison d'un mec de ma classe (j'étais au lycée), et là mon prof d'anglais handicapé (le prof genre mega sévère très stricte et criant) se jette sur le lit où j'étais allongé en "trichant", et avec un couteau il s'approche de moi en m'agrippant la jambe! C'était très flippant de le voir avec une expression de haine totale sur la face, trainant tant bien que mal son corps qui bougeait pas pour venir me planter une lame!!!

c'est des rêves anciens mais j'ai fait le tour de : coupable, victime et enquêteur!

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rêve : J'étais Obama et y'avait une sortie pour l'école commandité par un jeune pis il voulait pas que mon ami vienne fak je disais au petit gars : '' YES WE CAN ! '' Pis là il croyait pas que c'était le vrai obama donc j'lui répétais '' YES WE CAN '' ...

Deuxième rêve :J'étais dans le temple d'eau dans Zelda ocarina of time avec mes deux cousines et on avais des mitraillettes pour tuer des hommes en noir.

Troisième rêve : J'étais dans un terrain de baseball de parc pis j'e volais en hauteur pour impressioner une fille pis là y'avait des fil éléctrique fak j'ai eu peur pis chu revenu au sol.

Rien de fou cette nuit mais c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on sait que t'es là pour troller, c'est fait, maintenant, décalisse. (pour la Ième fois.) Ta triforce de Zelda (si tu l'A trouvé dans ton criss de reve poche), m'a ta rentrer dans le cul .

Si au moins tu serais drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok on sait que t'es là pour troller, c'est fait, maintenant, décalisse. (pour la Ième fois.) Ta triforce de Zelda (si tu l'A trouvé dans ton criss de reve poche), m'a ta rentrer dans le cul .

Si au moins tu serais drôle.

Hey le roux nain de merde, j'ai rêvé à ça pour vrai.

Je troll même pu depuis un bout. C'est juste que t'es un petit roux avec une queue de cheval frustré sexuelement que t'es frustré pour rien.

Fag.

Modifié par King Catapulte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'me saoulait à la job avec plein d'autre monde, pi que notre boss (c'etait pas notre boss mais bien un gars dans un de mes cours) arrivait, et qu'il commencait à nous crier dessus pendant que nous riions dans sa pauvre face. J'me suis réveillé juste avant de me faire renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une sombre école qui ressemble a mon ancienne école primaire et un monsieur se tient dans l'ombre, je ne veut pas le voir mais il se tient entre moi et ma famille, je m'avance, il me prend par le cou, je me sens passé au travers et je rejoint ma famille 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne sais pas lequel de ses deux rêves est le plus weird.

Dans le premier, j'ai rêvé que j'étais le schtroumpf à lunette et que je devais sauver la schtroumpfette. Je lui ai pris la main et on s'est envoler...

(Aucune drogue, je le jure!)

Dans le deuxième, j'étais avec 2 amies dans un chalet monté sur pilotis. Il y avait une grande baie vitrée. Un boum assourdissant nous écrase au sol. Au même moment, le dessous d'un 747 apparait dans la baie vitrée. L'appareil allait s'écraser devant nos yeux. Il nous a explosé en pleine figure. L'explosion nous a précipité dans les airs. Le feu nous englobaient. Je ressentais tellement la chaleur que lorsque je me suis réveillé, je me suis demandé si j'étais couché sur le calorifère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier soir, je me suis faite sucer par deux sirènes au fond de la mer.

Coolest dream of my life.

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais une sirène.

The worst dream of my life.

Alors, qui est donc la deuxième sirène? Ne s'est-elle pas encore manifestée depuis ce temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...