FelixT 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Moi et un ami avons loué un immense loft dans le quartier du mile end à Montréal. Le 29, il va y avoir une fête, et l'entrée est entièrement gratuite. Trois groupes de musiques, des projections d'art, des DJ, une table de ping-pong (pour faire changement) et des gens incroyables. On attend plus de 200 personnes. C'est un truc d'Halloween alors apportez votre costume! Voici le lien pour les infos si ça vous intéresse:http://www.facebook.com/event.php?eid=159543414074284 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Et c'est où que l'artiste se réveille là dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Et c'est où que l'artiste se réveille là dedans?C'est dans le mile end TSÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Comment je fais pour être artiss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Comment je fais pour être artiss?Ça te prend un account sur DeviantArt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Après 10 000 views tu es un Artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!