Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tu te trompes complètement, j'ai commencer à écouter la série parce qu'il manufacturai du meth mais j'ai continuer à l'écouter car c'est vraiment une très bonne série captivante avec d'excellents acteurs.

Qu'est-ce t'en penses de mon guess que Pinkman va mourrir ou se suicider en se noyant?

On voyait fréquemment l'ours en peluche rose au début des épisodes dans la piscine et l'ours représente Jesse.

C'tait une question.

Je dois avouer que j'ai un peu commencé à l'écouter pour le meth, mais c'est surtout pour Bryan Cranston que j'ai toujours trouvé excellent dans Malcolm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'attends avec impatience un torrent afin de visionner l'épisode! Je sais pas si j'devrais attendre quelques semaines ou bien tout les écouté à chaque semaine.

Je te suggère de faire comme moi et de les écouter tous d'une shot ou par groupe de 3-4. Un seul c'est poche car faut toujours attendre à la semaine prochaine..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis tappé les 2 premières saisons y'a quelques semaines. J'avais tellement hâte de voir la nouvelle saison. C'est certainement la meilleur série télé que j'ai vu à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part en douceur, un épisode un peu plate.

J'imagine qu'une fois les personnages mis en place, ça va reprendre le rythme des autres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...