Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, j'ai passé vite vite sur le reste du sujet pour voir...je ne crois pas que ça été abordé...

Depuis le début de la série, il y a une progression pour Walter dans le milieu du Meth. Il commence comme simple cook pour un dealer amateur (Jesse Pinkman), ils ne font que quelques centaines de dollar, ce qui n'est pas suffisant. Ensuite, il décide de trouver un distributeur en contactant Tuco...qui ne vient pas sans son lot de problèmes.

Pinkman passe ensuite de simple dealer à distributeur...mais Walt est tout même le mastermind, en organisant le vol de methlamine et la préparation du produit en plus grosse quantité.

Finalement, un deal avec le plus gros distributeur dans le sud-ouest des États-Unis rend Walt le plus important producteur de Meth.

La saison 4, je crois vraiment que Walt va faire un coup pour prendre le contrôle de la business. Pinkman lui a même indiqué qu'ils se faisaient avoir avec le 3 millions pour 3 mois et par la suite avec le 15 millions pour 12 mois. Alors je crois que Gustavo ne survivra pas la saison 4 et que Walt va devoir dealer avec le cartel mexicain à un certain point dans la saison.

Vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walt est un fucking génie. Il embobine tout le monde dans ses plans. Y'a fort à parier que la quatrième saison sera une guerre entre lui et Gustavo (qui est assez smart lui aussi) hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'adore ce show, le cliffhanger de la fin de la 3e est vraiment bon.

Seul problème, la 4e saison sort seulement en JUILLET fuckin 2011. Deux mille onze comme dans plus que 8 mois.

J'ai hâte, pis j'espère que l'attente va avoir valu la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Série formidable, qui s'installe avec son style particulier quoique proche de dexter...

avec une certaines lenteur dans l'avancer de l'action, on approfondie cependant les personnages et on a une opposition vie privée/ trafique et nouvelle vie de truand fort interessante.

Malgré les actions un peu abusée la série garde une espèce de réalisme qui me plait, on voit un homme s'enfoncer de plus en plus dans une vie qu'il cherche de moins en moins à cacher par des pretextes...

J'attend avec impatience la saison4 après une saison 3 qui était la meilleur jusqu'à maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série formidable, qui s'installe avec son style particulier quoique proche de dexter...

avec une certaines lenteur dans l'avancer de l'action, on approfondie cependant les personnages et on a une opposition vie privée/ trafique et nouvelle vie de truand fort interessante.

Malgré les actions un peu abusée la série garde une espèce de réalisme qui me plait, on voit un homme s'enfoncer de plus en plus dans une vie qu'il cherche de moins en moins à cacher par des pretextes...

J'attend avec impatience la saison4 après une saison 3 qui était la meilleur jusqu'à maintenant!

T'es tellement dans l'erreur que ça en devient presque vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Dexter ne tient plus réellement, en effet.

Dans Dexter, le scénario nous donne des sensations fortes parce que l'on craint que le personnage principal se fasse pincer. Le dévoilement public de son agir meurtrier signifie quasiment la fin de la série puisque ça a des répercussions sur tout l'équilibre du show. Dexter est constamment sur la corde raide. Je peine à imaginer ce qui pourrait meubler une saison postdévoilement. Peut-être un procès, et tout ce tralala, mais encore là... douze épisodes d'une heure?

Dans Breaking Bad, ce n'est pas - plus - le cas puisque tous les personnages principaux (ou presque) sont au courant des actions criminelles de Walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis tappé la série complète en une semaine.

C'est vraiment bon, j'ai aimé lorsque Jesse fréquentait Jane et la fin de la saison 3 est un bon cliffhanger.

J'espère qu'ils ne fuckeront pas la saison 4, parce que Walter a commis l'irréparable en tuant les deux employés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouin, c'est extrêmement long attendre le retour de la série!

Alors, le coffret Bluray de la saison 3 sort quand?

Parce que d'habitude à cette date, les coffrets seraient déjà en vente...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est extrêmement long attendre le retour de la série!

Alors, le coffret Bluray de la saison 3 sort quand?

Parce que d'habitude à cette date, les coffrets seraient déjà en vente...

Juillet 2011 aux dernières nouvelles. Encore quelques mois j'ai aussi hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...