Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

S'il y a une quatrième saison, je suppose qu'elle impliquerait la grosse toutoune de femme de Walter. Elle va s'embarquer dans la business et être elle aussi victime de menaces et de chantage.

Elle est BEN correct quant à moi...Faut pas ambitionner la...criss c'est une famme dans la 40aine qui a eu 2 enfant, tu voulais voir une poulette de 20 ans avec les nichons qui pointent au ciel??

Come on, a fait la job en criss. J'en prendrais n'importe quand des femmes de même dans la 40aine ayant eu 2 accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon, j'aurais quasiment préféré que Walter se livre à la police. Ça aurait probablement débouché sur un scénario plus original qu'une autre saison fondée sur un jeu de menaces croisées.

Mais reste que le dernier épisode était vraiment enlevant.

Pensez-vous que la balle a touché sa cible?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon, j'aurais quasiment préféré que Walter se livre à la police. Ça aurait probablement débouché sur un scénario plus original qu'une autre saison fondée sur un jeu de menaces croisées.

Mais reste que le dernier épisode était vraiment enlevant.

Pensez-vous que la balle a touché sa cible?

non il a tiré à côté et l'a assommé pour le cacher quelque part avec lui. ou peut-être qui l'a tiré mais pas tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'il l'a tué.

La relation entre Walter et Jessie est devenue plus forte avec le temps et Walter a sauvé la vie de Jessie plus d'une fois, je crois que ce dernier se doit de lui rendre la pareille.

Donc oui, Gale est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense qu'il lui a tiré au visage, mais qu'il n'est pas décédé. Il restera infirme et ne sera plus en mesure de cuisiner.

Donc, il ne meure pas, mais il est crissement magané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qui peut vouloir la mort de ce bon Gale(?).

Moi,

j'aurais pas fait comme Jessie et me mettre à pleurer devant Gale avant de le tuer certain. J'en aurais ris un peu, puis après j'aurais mis sa musique et noyer ses plantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, Jesse killed Gale. He shoots him in the head, point blank. Let’s say the season picks up right after the gun goes off. What are your thoughts?

Vince Gilligan :

I think it would be spectacular if Victor shows up before Jesse splits the murder scene. Jesse has to know Victor, or someone, is on their way based on Walt’s urgency over his cell. Also, Jesse killed Gale in a residential complex not accustomed to gun shots going off at night. The cops are already gunning it there. No question. I mean, Jesse left the front door open when he pulled the trigger. So, to have Jesse and Victor square off in Gale’s apartment, or maybe Jesse hides and plots in a corner to kill him—as the cops are coming—would be so great.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme pas mal tout le monde, j'ai trouvé que cette 3e saison était la moins bonne mais je l'ai quand même beaucoup aimé et je n'ai jamais trouvé un épisode plate. Après 2 saisons aussi forte, je m'attendais à une saison comme celle-ci avec beaucoup plus de remises en question et de lenteur. On a même pus voir un jeu d'acteur encore meilleur dans cette saison notamment dans l'épisode de la mouche. Je ne suis pas déçu du tout et je m'attends à une 4e et dernière saison très enlevante. Possiblement une chasse à l'homme impliquant Gus. Quel personnage parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok, il m'est venu une idée folle en tête:

Si je m'achetais les coffrets de la saison 1 et 2 de Breaking Bad...

Je le fais tu? À vous de décider?

Il reste 8 heures avant la décision!

P.S. - Je connais rien à propos de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il m'est venu une idée folle en tête:

Si je m'achetais les coffrets de la saison 1 et 2 de Breaking Bad...

Je le fais tu? À vous de décider?

Il reste 8 heures avant la décision!

P.S. - Je connais rien à propos de la série...

Qu'est ce que tu dirais de cliquer ici à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blu-ray chez HMV...

36.99

+

39.99

En sachant que les 2 première saisons ensemble font seulement 20 épisodes, ça fait cher l'épisode, mais c'est ton cash et ces 2 saisons sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...