Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

keyartbreakingbad.jpg

Un poste sur cette série avait été créé quelques jours avant la fermeture de l'ancien forum agonisant. J'avais lu les différents résumés du feuilleton mais je n'avais pas été jusque-là impressionné par ce que je voyais. J'ai finalement décidé de me laisser tenter... Un seul épisode. Coup de foudre. J'ai passé ensuite deux jours en ligne à tous les écouter d'un trait! La dernière saison d'une série télévisée ayant autant retenu mon attention fut la première saison de Prison Break, qui s'est rapidement dégénéré par la suite.

Bref résumé :

Walter White, un professeur de chimie au secondaire, apprend qu'il a un cancer des poumons et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. N'étant pas trop fortuné et voulant laisser une certain montant d'argent à sa famille avant qu'il meurt, il décide de se mettre à l'œuvre en fabriquant des capsules de méthamphétamines (Crystal Meth). Bien sûr, la fabrication de drogues implique nécessairement la revente de celle-ci, ce qui obligera le professeur à s'associer à Jesse Pinkman, junkie maladroit avec une grande gueule, qui connait bien le milieu de la drogue et qui aidera le professeur dans ses démarches.

Ce que j'aime de la série c'est que, contrairement à un Micheal Scoffield ou à un Jack Baueur inébranlables, Breaking bad nous présente des personnages très humains de la classe moyenne américaine, avec leurs qualité-défaut. Nous assistons à la fois aux histoires banales du quotidien (problèmes de fric, difficultés du couple, etc) que des moments d'angoisse extrêmes dont est confronté un pauvre homme quinquagénaire atteint du cancer, voulant laisser une rançon à sa famille avant sa mort.

Extrait de la série (ma partie favorite en faite) :

Stay out of my territory

sur la chanson DLZ de Tv on the radio : http://www.youtube.com/watch?v=4N31oFeinFY

Vivement la troisième saison.

Modifié par Medicated
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur série des 5 dernières annnée...tu exagères pas mal mon ami.

Lost, The Wire, Mad Men, Dexter, Battlestar Galactica...et j'en passe

Modifié par Crochet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste demême, est-ce qu'il y a une saison 3 de prévue ?

Genre qu'il va commencer a manufacturer du LSD pis le dealer World-Wide, pis se payer pleins d'putes pis faire pleins d'coke.

S'rait nice. :good:

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Spam_*

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B001DJLCRC&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

Il semblerait que la deuxième saison ne soit pas encore disponible en DVD.

Ne le piratez pas, achetez-le! :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste demême, est-ce qu'il y a une saison 3 de prévue ?

Genre qu'il va commencer a manufacturer du LSD pis le dealer World-Wide, pis se payer pleins d'putes pis faire pleins d'coke.

S'rait nice. :good:

Oui une saison 3 est prévue mais tu ambitionnes un peu trop avec tes idées.

Si c'est la dernière, rien n'est annoncé sur ce sujet, j'imagine que la vérité va sortir au grand jour dans sa famiille et p-e retrouvera-t-on Heisenberg ou Jesse en prison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la dernière, rien n'est annoncé sur ce sujet, j'imagine que la vérité va sortir au grand jour dans sa famiille et p-e retrouvera-t-on Heisenberg ou Jesse en prison?

Moi j'ai comme l'impression que Jesse va se noyer, parce qu'à la fin quand l'avion crash, on voit l'ourson rose dans l'eau.Pis l'ourson représente PinkMan.On voit le même ourson de dessiner sur le mur de l'héroinomane qui O.D.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que vous avec visionné vos épisodes ?

Streaming Torrent ou location ? (J'pense pas que ce soit sorti)

Moi, tous en torrents pour la qualité, mais voici un site streaming.http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=199&cat=S

Oui une saison 3 est prévue mais tu ambitionnes un peu trop avec tes idées.

Si c'est la dernière, rien n'est annoncé sur ce sujet, j'imagine que la vérité va sortir au grand jour dans sa famiille et p-e retrouvera-t-on Heisenberg ou Jesse en prison?

Impossible que ce soit la dernière la saison. C'est une série en pleine effervescence qui n'a pas encore atteint son apogé d'auditeurs. Les scénaristes peuvent facilement faire durer ça cinq ou six saisons (mise en en scène de nouveau personnage). Bref, y'a plein de facettes de Breaking bad qui n'ont pas été encore explorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste demême, est-ce qu'il y a une saison 3 de prévue ?

Genre qu'il va commencer a manufacturer du LSD pis le dealer World-Wide, pis se payer pleins d'putes pis faire pleins d'coke.

S'rait nice. :good:

C'est juste ça pour toi cette série. Le sujet de la drogue dur n'est qu'un prétexte, le génie de cette série c'est beaucoup plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ça pour toi cette série. Le sujet de la drogue dur n'est qu'un prétexte, le génie de cette série c'est beaucoup plus que ça.

Tu te trompes complètement, j'ai commencer à écouter la série parce qu'il manufacturai du meth mais j'ai continuer à l'écouter car c'est vraiment une très bonne série captivante avec d'excellents acteurs.

Qu'est-ce t'en penses de mon guess que Pinkman va mourrir ou se suicider en se noyant?

On voyait fréquemment l'ours en peluche rose au début des épisodes dans la piscine et l'ours représente Jesse.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur série des 5 dernières annnée...tu exagères pas mal mon ami.

Lost, The Wire, Mad Men, Dexter, Battlestar Galactica...et j'en passe

Pour être honnête, outre Lost, dont les deux dernières saisons se font royalement planter par Breaking Bad, j'ai pas encore vu The wire, Mad men, Dexter, Battlestar, etc. J'ai basé mon jugement sur House, Weeds, Prison Break, Lost, Angels, 24 et Heroes. Je vais me les télécharger à l'instant. Ça va p'tête changer mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...