Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le yoyo, j'sais plus son nom, mais il commence à m'tapper sur les nerfs. Il a pas évolué d'un poil depuis l'épisode 1 dla saison 1, c'est toujours l'même inconscient, et il ne trouve jamais de bonnes idées. C'est vraiment un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le yoyo, j'sais plus son nom, mais il commence à m'tapper sur les nerfs. Il a pas évolué d'un poil depuis l'épisode 1 dla saison 1, c'est toujours l'même inconscient, et il ne trouve jamais de bonnes idées. C'est vraiment un boulet.

Si tu parle de Pinkman, Y'a vraiment évolué depuis la saison 1. T'as du sauté la saison 2 parce que c'est le point fort justement. La prise de conscience de Jesse.

Il a tellement évolué depuis sa relation avec l'héroinomane (le nom m'échappe), si t'as écouté l'épisode neuf. Tu vois bien qu'il commence un mastermind de Meth avec le surplus de Gustavo. La petite séance de thérapie où ses amis font que tenter les addicted au Meth bleu va juste mettre encore plus de marde qu'il peut y avoir dans le tas.

Oh et en passant petite découverte de la soirée.

Regarder bien l'acteur qui se fait battre. J'ai tombé sur le cul moi aussi ca date de 2002.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, j'avais envie d'aller poser une bombe chez les scénaristes.

Ca n'avance en rien l'histoire, même pas un tout petit peu, on apprend rien, si au moins ils avaient fait dire à walt qu'il avait laissé la junk à Jesse crever, mais non, rien.

Puis le trafic de Jesse veut faire, c'est déjà fini ?

Modifié par Zède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, c'était un épisode bouche-trou. J'espère que le prochain amènera un peu plus à l'intrigue (mais quelle intrigue, anyway?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais envie d'aller poser une bombe chez les scénaristes.

Ca n'avance en rien l'histoire, même pas un tout petit peu, on apprend rien, si au moins ils avaient fait dire à walt qu'il avait laissé la junk à Jesse crever, mais non, rien.

Puis le trafic de Jesse veut faire, c'est déjà fini ?

Le monologue de Walt sur le moment parfait pour mourir était awesome!

J'ai bien aimé la 2ème partie de l'épisode au complet, c'était différent, mais je trouvais l'interaction entre les deux personnages (dont Walt qui manque de sommeil) vraiment bien.

Je comprends pas pourquoi tu dis que le trafic de Jesse est fini?

Tout ce qu'on a appris, c'est que Walt a un gros doute que Jesse vole une partie, et que Walt ne pourra pas le protéger quand il va se faire pogner (parce qu'il va se faire pogner si il continue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de lire :

here let me explain this episode:

The red light is a callback to the green light shown a few episodes ago when Walt gets "his share" of Jesse's blue meth money. The red light also symbolizes Walt's desire to stop living. Red means stop, get it? The fly represents his guilt over Jane, which contaminates his relationship with Jesse. Jesse killing the fly after saying Jane would have died anyway because she was a junkie is him absolving Walt of his guilt (remember he says "it's nobody's fault" or something like that). The fact that the fly shows up again at Walt's apartment directly over the red light is saying Walt still feels this guilt and he will have to get rid of it by telling Jesse about Jane's death before he can be at peace.

looking forward to everyone skipping over this and continuing to post "i don't like jesse bad episode"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je crois que nous sommes assez avancés dans la saison pour me permettre de dire ça, mais ostie qu'elle est plate la saison 3. La discussion de deux heures concernant la mouche, ça n'avait aucun bon sens. Tout ça aurait pu être remplacé par quelque chose de plus saisissant. Les épisodes 9, 10, 11 et 12 étaient vraiment d'une platitude. Le pire c'est qu'elle achève bientôt la saison, alors je peux pas dire qu'ils vont sûrement se reprendre dans les prochains épisodes. Espérons que les scénaristes se reprennent pour la quatrième saison parce que le bon prospect que laissait envisager cette série après les deux premières saisons s'est évaporé considérablement.

Breaking bad baisse dans mon estime là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une quatrième saison, je suppose qu'elle impliquerait la grosse toutoune de femme de Walter. Elle va s'embarquer dans la business et être elle aussi victime de menaces et de chantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une quatrième saison, je suppose qu'elle impliquerait la grosse toutoune de femme de Walter. Elle va s'embarquer dans la business et être elle aussi victime de menaces et de chantage.

Skyler est quand même une belle femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...