Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Parce ça parle, de tant de haine, et si peu d'amour.

C'est comme si je postais une photo de tomate dans ce sujet-ci et qu'après avoir reçu de la rep rouge, je dirais : "Le monde comprennent rien, la tomate est rouge, comme la rep est rouge, les gens réfléchissent pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si je postais une photo de tomate dans ce sujet-ci et qu'après avoir reçu de la rep rouge, je dirais : "Le monde comprennent rien, la tomate est rouge, comme la rep est rouge, les gens réfléchissent pas..

Mes -1 pour ce sujet je peux comprendre. Je voulais souligner le fait que n'importe qui peut tomber dans les mailles de quelqu'un qui s'acharne sans raison et je dis pas que c'est mon cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes -1 pour ce sujet je peux comprendre. Je voulais souligner le fait que n'importe qui peut tomber dans les mailles de quelqu'un qui s'acharne sans raison et je dis pas que c'est mon cas.

Ca change quoi si tu as - 30 ? Tu vas te mettre à pleurer ?

Fermez ce criss de sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation rouge ne sert plus à rien, quand des grosses torches comme Alf l'utilise abondemment. J'essaie la tactique à Mâle Alpha pour les Macros dans firefox, ca semble fonctionner. 1200 messages aujourd'hui, combien demain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la rep à rien à voir dans la Centrale, surtout la rep rouge. C'est de trop. Le dessein de la Centrale est de discuter. Exprimer son opinion de manière expéditive va à l'encontre de cette raison-d'être.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bible du depotoir

'' Le depotoir, ma vie. Les points verts me donnent raison de vivre. Lorsque je recois des points rouges, mon coeur cesse de battre. Ayez pitié de nous et enlevez la reputation rouge, Amen. ''

B-E chapitre 3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la rep à rien à voir dans la Centrale, surtout la rep rouge. C'est de trop. Le dessin de la Centrale est de discuter. Exprimer son opinion de manière expéditive va à l'encontre de cette raison-d'être.

Le dessin de la centrale c'est une usine.

Le dessein de la centrale c'est de discuter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bible du depotoir

'' Le depotoir, ma vie. Les points verts me donnent raison de vivre. Lorsque je recois des points rouges, mon coeur cesse de battre. Ayez pitié de nous et enlevez la reputation rouge, Amen. ''

B-E chapitre 3

Je dis pas ça pour moi spécifiquement; je reçois ou perd relativement peu de rep. Mais pas mal tous les utilisateurs concernés peuvent se mettre d'accord sur le fait que la Centrale est l'endroit où on commence les guerres de rep les plus stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir.ca/user/251-1000/

Persécuté par Mâle Alpha, qui lui a retiré 188 points. lol

Ne juge pas trop vite. Il te manque bien des informations à cette histoire, à commencer par le fait que c'est 1000+ qui a commencé à s'acharner sur Daniel29ans et moi en utilisant tous ses points de réputation négatif sur des messages complètement randoms, dans l'objectif avoué de nous faire quitter le forum. Il a même déjà essayé de nous faire censurer. Ce que tu vois dans son profil, ce n'est que notre réponse, qui n'est en ampleur rien comparé à ce qu'il cherchait à faire de son côté.

Sérieusement, la rep à rien à voir dans la Centrale, surtout la rep rouge. C'est de trop. Le dessein de la Centrale est de discuter. Exprimer son opinion de manière expéditive va à l'encontre de cette raison-d'être.

Je suis tout à fait d'accord. Ça ne me dérange pas de recevoir de la réputation négative quand il y a une réponse à mon message et qui tente (toujours maladroitement, évidemment) de démontrer pourquoi j'ai tort. Or, dans un contexte de débat, donner de la réputation négative sans prendre la peine de répondre aux arguments est un acte de lâcheté qui ne devrait pas avoir sa place.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord. Ça ne me dérange pas de recevoir de la réputation négative quand il y a une réponse à mon message et qui tente (toujours maladroitement, évidemment) de démontrer pourquoi j'ai tort. Or, dans un contexte de débat, donner de la réputation négative sans prendre la peine de répondre aux arguments est un acte de lâcheté qui ne devrait pas avoir sa place.

... de dire le héros qui plante des macros partout sur le Dep pour rep raper ceux qui lui donnent quelques ti rouges.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script que le Gluant a avait planté dans son post m'enlève enlevait de la réputation automatiquement quand vous le cliquez cliquiez.

Funny, on en discutait hier à un meeting du RRRS. Je m'opposais à l'usage des macros parce que je trouvais que ça détruisait le plaisir de jouer à la rep. Je vois que le Gluant partage mon avis sur l'effet de ces scripts: ça modifie le système de rep. pour le rendre inutilisable. Le Gluant a peur du système de rep. Chaque fois que le jeu tourne à son désavantage, il le détruit. Comme un joueur d'échecs qui jette l'échiquier par terre, parce qu'il perd. :ban:

Pauvre petite chouette.:chat:

Franchement, tant qu'à voir le Gluant détruire le système de rep à nouveau avec la complaisance de Drox, et voir la rep disparaître comme la dernière fois, le RRRS devrait contre-attaquer avec des macros ayant les cibles identifiées hier soir.

Je crois que, pour utiliser la métaphore de l'arme nucléaire que j'ai utilisée hier soir, nous venons d'être frappés par une arme nucléaire et que nous devrions contre-attaquer avec les mêmes armes, puisque de toute façon, le système de rep va être détruit par le Gluant. Je préconise de planter ces pièges partout sur le forum et de les diriger contre les cibles suggérées hier soir.

Je crois maintenant que les macros d'effacement massifs de posts considérés hier soir devraient aussi être utilisés. J'ai changé d'avis.

Que Dieu nous soit en aide :(

FIXED ;)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...