Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Je m'en fous, je souhaite même que ça continue. Mais c'est quoi RRRS ?

J'ai pas vraiment peur de me tromper en disant que c'est probablement un ramassis d'imbéciles avec trop de temps à tuer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment peur de me tromper en disant que c'est probablement un ramassis d'imbéciles avec trop de temps à tuer.

...dit un membre fondateur de l' Alliance de la Droite dont l'existence est à l'origine du besoin de riposte qui a donné naissance au RRRS. Nous vaincrons. :fuckyou:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la réputation rouge, c'est que personne ne l'utilise vraiment correctement. Dès qu'il y a une insulte, on clic tout de suite sur le rond rouge. Et dès que c'est sur un membre dans la blacklist, on l'utiliserait 5 cois si c'était possible. C'est complètement ridicule.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment tout le monde sort l'argument du "je me fous de la réputation" quand on en parle, mais que tout le monde a son mot à dire sur l'usage qui est faite de la réputation rouge.

Peu importe la raison, que ce soit par vengeance ou parce que j't'aime pas la face, si j'ai le droit de t'enlever un point, est-ce que je peux le faire en paix?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dit un membre fondateur de l' Alliance de la Droite dont l'existence est à l'origine du besoin de riposte qui a donné naissance au RRRS. Nous vaincrons. :fuckyou:

T'es encore piégé dans le carcan des alliances, alors que le forum à continué d'avancer dans un monde que tu ne comprend pas. T'es vieux et confus, et ton RRRS est une relique. T'as perdu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand sera t-elle abolie à nouveau?

On joue définitivement au ping pong avec ça depuis un bout de temps. Je n'ai pas de problèmes avec les choix de l'administration (yo c'est votre forum) mais il me semble que cette succession de décisions opposées laisse un drôle de goût.

Savez-vous hors de tout doute ce que vous préférez?

Il me semble que chaque fois que je passe ici, c'est soit:

A) La rép. rouge a été abolie par soucis de stimuler la participation de jobbers comme moi et d'éviter les plaintes de Mâle Alpha et de son némésis.

B) La rép. rouge a été remise en place parce que les considérations du point A) ont négligé le fait que le Dépotoir s'enlise dans la platitude chronique.

Modifié par Carriériste
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...