Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Ceux qui ont voté ''oui'' sont tous chill et ceux qui ont voté ''non'' sont des criss de pas beau, sauf Ambrosia.

Voyez la différence : Les cool et les pas cool, c'est pas mal évidant que tu vois ceux qui ont voté pour le partit qui le représensait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est encore en train de parler de la réputation?

Quand est-ce que vous allez comprendre que c'est IMPOSSIBLE de satisfaire tout l'monde?

Je ne vote pas! Que le boss fasse ce qu'il veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation tout cours c'est inutile, lorsque mal utilisé (comme c'est le cas). J'ai trouvé ça bien drôle me faire "tracker" plusieurs messages car quelqu'un n'avait pas aimé mon commentaire, donc plusieurs réputations négative pour rien. Je trouve cela aussi drôle d'être en désaccord avec quelqu'un (ou plusieurs), avec de bon arguments et se faire mettre des négatifs. Être contraire à la masse = réputation négative? Et finalement, on voit clairement que les chummy chummy ou bien les courailleux(euse) donne de la réputation positive sans raison valable (pas mérité).

Dans un forum généraliste comme celui-ci, je ne vois comment c'est possible de "bien" exploiter ce système. C'est mon opinion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est inutile. Peu importe les votes, c'est D-Bag qui décide. Sa décision a été prise : il n'y aura plus de réputation négative.

Faites avec et fermez-la.

Je me souviens que le jour où D-Bag avait décidé de modifier l'entropie du depotoir et de bannir S.J je lui avais glissé une suggestion ( limiter les petits rouges à un par jour dans le tchat) et il l'avait trouvé pas piqué des vers si je n’abuse. Je ne vois pas pourquoi il nous priverait ad vitam aeternam des petits rond rouges. Oui les guerres de réputation sont ridicules, mais il ne faut pas oublier qu'en contrepartie ils sont un éléments essentiels de rétroaction. Sans eux la qualité des interventions risque de chuter.

Oui en l'absence de réputation rouge les gens osent plus... cabotiner. Le problème c'est que certains sujets sont altérés par ledit cabotinage excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on avait déjà eu de multiples débats au sujet de la réputation non ?

Pourquoi D-Bag a retiré la réputation négative cette fois ? Quelqu'un a été chialer dans ses bras ? Ça doit faire 2-3 fois qu'il désactive puis réactive cette fonction depuis que je suis sur le Dépotoir. Quand on décide la mise en place d'une fonction de ce genre faut quand même éviter de l'activer ou pas selon ses petites humeurs non ?

Bref, connerie à mon sens se faire tant de bruit autour d'une simple fonction qui permet de déterminer l'intérêt d'un simple message, le fait est qu'une version amputée de cette fonction n'est utile qu'à 50% à mes yeux. Je peux dire que je suis d'accord avec un message mais pas le contraire... ok : on va pas contrarier messieurs. Faudrait peut-être expérimenter des mesures visant à limiter les excès avant de tout supprimer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...