Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Moi Yanicon, je le trouve cute quand il pleure. Attendrissant. ::hamster:

Le plus triste c'est que je trouves ça drôle! Alors je ne comprends pas ton point! Tu confonds "tristesse" et "joie"?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais initialement démontrer l'utilisation inadéquate de la réputation, comme toute le reste de la discussion dans ce topic. Tu n'as pas compris ça encore je crois. Tu confonds le sujet de cette discussion avec mes émotions!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu redondant de parler d'une «utilisation inadéquate de la réputation». Elle ne sera jamais utilisé comme il se doit par tous les membres. Get over it.

Sois vilain et venges-toi. Payback is a bitch.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma petite réflexion sur la réputation.

Je crois que les gens s'en servent mal. Trop de gens enlèvent des points lorsqu'ils désapprouvent le contenu d'un message, ce qui empêche la complète liberté d'expression. On devrait se servir de la réputation pour critiquer le contenant. Je sais que je reviens souvent à l même idée, mais ça me frustre vraiment quand je vois quelqu'un qui ne met pas d'effort dans un message, qui ne prend la peine d'expliquer, d'élaborer. Tu ne mets pas d'effort, tu ne contribues pas à enrichir la conversation,désolé, mais tu n'es pas un bon éboueur. Tu ne fais que poster un vidéo, tu n'expliques rien, et tu t'enfuis avec un message de plus sur ton compteur, je t'enlève un point. Désolé, mais on est sur un Forum de discussion, après tout.

Il faudrait aussi éliminer de nos esprits l'expression « pute à rep». Quelqu'un qui met du travail dans ses messages ou qui veut faire rire les lecteurs enrichit la discussion et le plaisir qu'on a à lire. C'est juste normal qui obtiennent une bonne réputaton, après tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma petite réflexion sur la réputation.

Je crois que les gens s'en servent mal. Trop de gens enlèvent des points lorsqu'ils désapprouvent le contenu d'un message, ce qui empêche la complète liberté d'expression. On devrait se servir de la réputation pour critiquer le contenant. Je sais que je reviens souvent à l même idée, mais ça me frustre vraiment quand je vois quelqu'un qui ne met pas d'effort dans un message, qui ne prend la peine d'expliquer, d'élaborer. Tu ne mets pas d'effort, tu ne contribues pas à enrichir la conversation,désolé, mais tu n'es pas un bon éboueur. Tu ne fais que poster un vidéo, tu n'expliques rien, et tu t'enfuis avec un message de plus sur ton compteur, je t'enlève un point. Désolé, mais on est sur un Forum de discussion, après tout.

Il faudrait aussi éliminer de nos esprits l'expression « pute à rep». Quelqu'un qui met du travail dans ses messages ou qui veut faire rire les lecteurs enrichit la discussion et le plaisir qu'on a à lire. C'est juste normal qui obtiennent une bonne réputaton, après tout.

Les messages qui obtiennent beaucoup de points sont rarement les démonstrations de thèses élégantes et honnêtes mais souvent des liners injurieux ou diffamatoires (ou, depuis le retour du système, les montages cocasses).

C'est un inconvénient de la réputation, cependant il suffit à chacun de pas se laisser prendre au jeu.

Anyway, le système se retourne rapidement contre nous si on veut le manipuler. L'éboueur n'est pas dupe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir à quel point on tente absolument d'établir un espèce de cadre d'utilisation qu'il faudrait idéalement respecter à la lettre lorsque vient le temps de cliquer le petit + ou le petit -.

On s'en crisse, me semble.

La rep et le pourquoi de son utilisation sont différents pour chacun. Certains seront émerveillés par un utilisateur publiant un vidéo youtube d'un chien mangeant sa queue alors que d'autres le seront à cause d'un paragraphe de 30 lignes étayant le pourquoi du comment du sens de la vie, tandis que d'autres en donneront sans relâche à cette fille dont ils veulent s'attirer la sympathie.

C'est ok. Nous sommes tous faits de chair et de rep, mais restons tout de même différents dans cette différence qui nous différencie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blablabla]

C'est ok. Nous sommes tous faits de chair et de rep, mais restons tout de même différents dans cette différence qui nous différencie.

Je vais compléter ton message, si tu le permets, avec d'autre phrases qui feront probablement réfléchir.

  • Les goûts sont dans la nature.
  • Chaque personne est unique et ses goûts aussi.
  • L'appréciation de la musique est une affaire personnelle.
  • Chaque chanson est l'équivalent d'un enfant et devrait donc être aimée, ne serait-ce que parce qu'elle a été mise au monde.

Finalement, la tolérance c'est plate.

T'es plein de bullshit. Tu mens comme un arracheur de dents!

Tu ne tromperas plus personne désormais. Fuck you.

Note to self: J'optimiserais le nombre de points de rep reçu si je n'avais pas fait ce lien-image.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma petite réflexion sur la réputation.

Je crois que les gens s'en servent mal.

C'est de même depuis toujours, qu'elle soit verte ou rouge.

C'est à nous de vous dire comment vous en servir. Vous faites ce que vous voulez du système.

Tant de retombées pour un si petit feature.

Vous faites quoi en premier en vous connectant sur le forum, regardez-vous vos points de rep ou le nouveau contenu?

Je vais citer un certain tarla en disant : "Faut bien avoir un p'tit un brin de liberté aux users sur le Dépotoir, je suis venu ici pour ça moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une certaine petite peur de s'exprimer qui s'Installe là. Juste ceux qui prennent pas le temps de comprendre les commentaires avant de les noter, par exemple.

C'est plus le jeu de celui qui tombera pas dans les mailles du psychopathe qui note en hystérique que du bon commentaire bien placé ?

Modifié par Fifille
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur était un grand mot. Mais disons que comme pour moi qui est éboueuse qui a pas fait ses preuves, ça peut être un tantinet déboussolant.

Bin, c'était juste my 2 cents, parce qu'au final qu'il y ai des points de rep ça ne me dérange pas.

Modifié par Fifille
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une certaine petite peur de s'exprimer qui s'Installe là. Juste ceux qui prennent pas le temps de comprendre les commentaires avant de les noter, par exemple.

C'est plus le jeu de celui qui tombera pas dans les mailles du psychopathe qui note en hystérique que du bon commentaire bien placé ?

Allez, on veut savoir, pourquoi as tu posté une toune de Blur? (J'ai moi aussi hésité à t'en donner un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...