Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

J'ai aucun problème contre la rep rouge, mais ce qui est énervant (pas juste dans mon cas, je l'ai remarqué ailleurs) c'est que lorsque disons X enlève un point à Z, si ce dernier est con, Z va se venger pour en enlever un à X aussi.

Ça donne donc des -1 non-justifiés un peu partout.

Rien pour y remédier?

Qu'est-ce que ça te fait un -1 donné par un imbécile?

Fait toi pousser un pantalon et met tes couilles, criss de braillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème contre la rep rouge, mais ce qui est énervant (pas juste dans mon cas, je l'ai remarqué ailleurs) c'est que lorsque disons X enlève un point à Z, si ce dernier est con, Z va se venger pour en enlever un à X aussi.

Ça donne donc des -1 non-justifiés un peu partout.

Rien pour y remédier?

Dites après que vous vous en calissez de la rep.

Y'a rien à faire, car tu n'y vois aucune problème.

Y'a des rouges injustes et y'a une tonne de verts injustes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de faire de la peine aux gens et de briser la confiance des plus faibles, il devrait n'y avoir qu'un seul type de rep : la rep neutre plusminus.gif. Qu'on en donne ou qu'on en retire, rien ne changerait. Bonne idée, non?

Donner une impression de contrôle à l'utilisateur en éliminant cependant toutes les conséquences réelles de ses actes. C'est ce vers quoi il faut aller.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rep, c'est comme jouer sans enjeu véritable, sans joueur connu, sans règle claire, à un jeu sans importance réelle sauf que tout le monde, sauf les trolls, veut y gagner. Fascinant :happy:

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est qu'ils y aient plusieurs systèmes de réputation qui cohabitent sur le depotoir, afin de récompenser les divers caractéristiques d'un bon éboueurs (pertinent, rigolo, etc). Je sais pas si c'est techniquement possible, mais ça serait vraiment chouette.

Genre comme ça:

post-133-000748700 1295450404_thumb.png

Ça serait vraiment chouette également que les accomplissements soit placés comme sur l'ancien forum en dessous de l'avatar.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je viens de lollé hard en voyant toute cette réputation négative injustifié dans mon profil!

Bravo à:

Impétigo

A/S/V?

CitizenCIA

FosseAsceptique

Comment vous vous sentez après ce geste d'immaturité!?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, c'est majoritairement de la vengeance(si tu vas voir mes points, c'est évident). Pour moi, c'est de l'immaturité, et ça rejoint plusieurs commentaires dans ce post.

Tu confonds "immaturité" et "infortune hasardeuse" mon brave.

Alors définis "infortune hasardeuse"...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...