Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Le script que le Gluant a planté dans son post m'enlève de la réputation automatiquement quand vous le cliquez.

Funny, on en discutait hier à un meeting du RRRS.

[...]

Franchement, tant qu'à voir le Gluant détruire le système de rep à nouveau avec la complaisance de Drox, et voir la rep disparaître comme la dernière fois, le RRSP devrait contre-attaquer avec des macros ayant les cibles identifiées hier soir.

Come on, c'est ton propre groupe, cesse de te tromper de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne juge pas trop vite. Il te manque bien des informations à cette histoire, à commencer par le fait que c'est 1000+ qui a commencé à s'acharner sur Daniel29ans et moi en utilisant tous ses points de réputation négatif sur des messages complètement randoms, dans l'objectif avoué de nous faire quitter le forum. Il a même déjà essayé de nous faire censurer. Ce que tu vois dans son profil, ce n'est que notre réponse, qui n'est en ampleur rien comparé à ce qu'il cherchait à faire de son côté.
C'est proche de la vraie histoire, mais inexact. Allah est gland oublies de mentionner les choses qui le font le plus chier, et il exagère l'histoire de la censure.

Ce qui le fait le plus chier, c'est qu'à cause de moi, la moitié du dépotoir l'appelle "le gland" et que j'ai grandement contribuer à démontrer, et à convaincre plusieurs personnes, qu'il est un raciste qui nie en être un.

Il essaie de se donner bonne image en disant défendre Daniel29ans, mais c'est surtout lui qu'il a défendu en me rep rapant. C'est principalement mes messages de la centrale qu'il rapait. Concernant mes idées politiques, il voulait que je me ferme la gueule, ce que je n'ai pas fait. J'ai continué à dire ce que je pensais réellement de lui.

Au sujet de la censure. Si j'avais vraiment essayé de le faire censurer j'aurais contacté en privé l'administrateur pour lui en faire la demande, ce que je n'ai pas fait et n'ai pas envi de faire. Ce qui s'est vraiment produit c'est qu'un thread a été parti sur je me souviens pas quoi (un thread parti par drox sur les problèmes du forum je crois. Ça fait longtemps.). À un moment donné, quelqu'un (tova, je crois) a suggéré qu'il fallait faire quelque chose pour régler le problème de la gang de racistes qui répandait partout leur threads sur les noirs et l'islam. J'ai quoté le message et appuyé. Il n'était pas encore question de censure, mais suite au message de tova et au mien, l'alliance, comme ils aiment s'appeler, s'est enflâmée: "Ils essaient de nous censurer", "bla bla bla", pis ben du broyage. Dans la discussion qui a suivi, j'ai effectivement concédé que je les censurerais.

Je soutiens encore l'idée qu'on devrait le censurer, mais je n'ai jamais fait de pression sur l'administration pour que ça se réalise. De mon point de vue, Allah est gland est hypocrite: il dit que j'ai essayé le taire au moyen de la censure, mais il ne dit pas qu'il a essayé de me taire en me rep rapant.

Après coup, je me fous pas mal qu'il m'ait rep rapé. C'est lui qui a été le gros perdant dans cette histoire.

Modifié par 1000+
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Gluant aura le droit de parole, il nous rappellera combien le racisme est laid, hideux, dégoulinant de bave, de mucus, couvert de plaies suppurantes. En ce sens, je crois qu'il joue un rôle éducatif qui n'est pas complètement nul.

En plus, quel plaisir de ridiculiser un faible d'esprit qui se prend pour un mâle alpha, parce qu'il déblatère le catéchisme de la droite derrière un écran quand il ne chie pas sur ses congénères. Non, le Gluant est un personnage important de ce forum: il nous montre la face hideuse de l'humanité.

Continuons à bucher sur ce personnage de merde.

Le gluant: ze t'aime :chat:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que XXX alias Doupirate aura le droit de parole, il nous rappellera combien il fait bon d'avoir une santé mentale saine.

Chose que malheureusement tu ne sembles pas avoir.

Tu utilises le même arsenal que ton ennemi et t'as une fixation presque sans relâche sur lui. Je ne parle aucunement de ton idéologie bornée ou de tes sophismes dégoutants pour faire valoir ton point. Tu parles maintes fois de maturité par rapport à l'âge, mais t'es loin d'être mieux. Comme Doupirate, t'es fort probablement rien d'autre qu'un troll, du moins je te le souhaite parce que sinon ton hypocrisie est pathétique. Tu te caches derrière l'anonymat virtuel pour cracher ton venin, comme plusieurs je m'en criss. Hors tu te permets de dévoiler l'identité des gens qui comme toi préfèrent agir dans l'anonymat, il n'y a pas de mérites à ce genre de conneries. Tu es répugnant.

Sincèrement,

RRRS lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça veut dire RRRS ? Car j'ai le p'tit comité d'homo à Citizen qui ont dû me donner -30 en l'espace de quelques jours.

Je ne vois pas trop l'utilité de cette réputation rouge. Je m'attends facilement à être à -500 d'ici la mi-juillet.

Z'gonna be SEEEEEEEEEWEEEEEEEEEET !

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta yeule ticon, tu empires ton cas. Moi j'ai eu pitié de toi. Je suis pas le seul. Fake, soit heureux pis arrête de brailler comme un porc qu'on égorge, sinon je pourrais changer d'idée et je serais pas le seul. RRRS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez rire, faites un clic-droit sur un des boutons de rep, copiez le lien, collez-le dans la barre d'adresse et changez le secure_key, ???????, PROFIT!

WTF? j'ai jamais mis de rep rouge sur ce post-là. Ou j'ai une double personnalité. Quelqu'un joue avec ma tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...